Quelques clichés pour tester mon scanner tout neuf...
Je vous parle d'un temps...autre vie, autre département, il y a dix ans...du temps ou à la ferme équestre où je montais nous étions quatre à monter en amazone...démonstrations, défilés, mais surtout rigolade et extérieur...Et puis le club a fermé, les trois autres filles se sont dispersées...il reste de merveilleux souvenirs, et des chevaux toujours aussi présents dans ma mémoire...
Tenue du club (jupe noire, chemisier blanc), chevaux de rando que nous transformions le temps de qqs heures en chevaux de dame, bardette, peu de moyens mais que du bonheur...
Oscar, camargue, avec qui j'ai fait mes premiers pas.
[/img]
Balaîka OI croisée nounours! La jument de mes premières démonstrations et des grandes sorties en extérieur...
[/img]
[/img]
[/img]
Loisirs SF 18 ans...concours de dressage, Trec, défilés...toujours présent!
[/img]
[/img]
C'est le bai à gauche avec moi à côté, Ondin grande bringue TF bai brun lui aussi passant de la rando à l'amazone sans sourcillier, derrière Belle-Perle et Elyss...
[/img]
Belle-Perle TF alezan crin lavé avec moi et Unlike OI avec bcp de sang (période rênes allemandes!)
[/img]
[/img]
Et enfin bien sûr...mes premiers pas avec un certain OI pie...(j'ai rescanné cette photo elle est mieux comme ça!)
[/img][img]
Toujours beaucoup de nostalgie en repensant à ses deux années...mais il en reste au moins de merveilleux souvenirs que j'avais envie de vous faire partager...