| Associations de couleurs cheval/amazone | |
|
+10kiti Viola_Odorata Cita aga'the horsegirl bidou91 popo-amazone genevieve Aliquis Liti' Quixter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 14:45 | |
| bonjour, pour ma part je suis une inconditionnelle du noir et du rouge, en particulier avec les chevaux gris et les bais... Mais le bleu est parfois joli aussi, d'accord avec Aliquis, même si je ne vais pas jusqu'au filet couleur schtroumph Ca doit etre l'effet 1er avril, moi qui ne mets jamais de photos, je me lache aujourd'hui! elles caractérisent des couleurs que j'apprécie particulièrement. Allez je me lance... | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 15:34 | |
| Meri Aliquis Mais c'est qoi l'extention JPG? Liti, tu me consoles, en fait quand j'ai compris que je n'étais pas encore prete pour faire le concours avec Cita, j'ai été deçue, et je n'ai pas fini le costume. ( ceci dit j'était contente de le faire avec Loyal, mais je n'aimais pas trop l'association des couleurs costume-cheval.) Viola, effectivement derrière moi c'est le poisson déguisée en paon pour la circonstance! Kiti le dernier costumle est superbe! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 16:38 | |
| - Cita a écrit:
- Meri Aliquis Mais c'est qoi l'extention JPG?
quand tu as mis l'url de ta photo sur le forum, tu n'as pas dû tout copier, il manquait la fin toi tu t'es arrétée au - Code:
-
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44745dd74e60d/images/c2x_3123. alors que la bonne adresse c'était - Code:
-
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44745dd74e60d/images/c2x_3123.jpg il manquait les 3 dernières lettres (qui signifient le format de l'image, du .jpg ou du .gif ou du .bmp ça dépend comment l'image est enregistrée par l'auteur) après le point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 16:41 | |
| ouawwwww trop belle Kiti !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 17:50 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Cita juste drrière toi ça serait pas un certain poisson?
Vi c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Avec mon Kinou qui me manque Un chouette souvenir en tous cas, comment on etait trop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 18:00 | |
| - genevieve a écrit:
- Superbe ta jupe Olmila ! C'est quoi comme tissu ? Elle tombe vraiment bien.
Laurence : j'aime beaucoup ta tenue mais la zoulie capeline ça doit pas être évident aux allures vives;) Merci .... Le tissus est du double rideaux acheté en solde dans un magasin de destsokage à pas cher Malgré qu'elle soit lourde, je l'ai quand même plombé (dans le nord, le vent est très rarement absent !!!!) Je pense déjà aller en rechercher d'une autre couleur .... Et puis j'ai oublié de remerçier ALIQUIS pour les magnifiques patrons présents sur son site ......... MERCI |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 18:05 | |
| - olmila a écrit:
- Je pense déjà aller en rechercher d'une autre couleur ....
essaie le orange, ca ira super bien avec ta jument bai! (t'auras plus qu'à demander le copyright à sirène pour mettre son amazone "logo du forum" dessus et nous rejoindre au lion!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 18:25 | |
| ben... t'as qu'a faire toutes les couleurs de l'arc en ciel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 19:14 | |
| Ah oui Laurence, ta tenue est vraiment sublime dans sa ligne et ses couleurs ! J'adore sans réserves ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Lun 2 Avr - 19:48 | |
| Tenues splendides les filles, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Lun 2 Avr - 19:57 | |
| - genevieve a écrit:
Laurence : j'aime beaucoup ta tenue mais la zoulie capeline ça doit pas être évident aux allures vives;) Pour info, j'avais 60 épingles piquées dans la tête (hein Bibou ????) et donc même au galop par grand vent, ça bouge pas .... mais ma tête s'en souviens plusieurs jours après chaque présentation ! Pour équipassion, j'ai même dû sauté avec la capeline, par contre là, cétait pas cool ..... J'ai rallongé la jupe de 30 cm, avec un galon ivoire et doré en bas, c'est bien mieux ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mar 3 Avr - 11:36 | |
| oui, je confirme, la rallonge à la jupe évite de voir tes pieds Laurence et ajoute au charme de la tenue. Désolée, j'avais fait des photos de ta présentation à Saint-Galmier, mais suite à mon problème d'ordinateur, j'ai tout perdu... (ben oui, fallait penser à faire des sauvegardes, je sais ; maintenant, je m'y colle régulièrement). | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mar 3 Avr - 14:44 | |
| il est génial ce topic !! vous êtes toutes magnifiques !! sauf le bleu schtroumph, pas mon genre et kiti, tu devrais en mettre plus souvent des photos, franchement grand respect ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Lun 16 Avr - 17:16 | |
| euh.... j'ajouterais une autre question en plus de l'association cheval-jupe : et le tapis? Comment assortissez vous votre tapis à votre robe mesdames? Pourriez vous montrer des photos de "l'autre côté du cheval", celui où la jupe ne le masque pas? Ca m'aidera peut etre dans mon interminable hésitation quant à la couleur de ma prochaine jupe! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Lun 16 Avr - 17:37 | |
| en général, chez nous les amazones assortissent la couleur de leur tapis à la couleur de leur jupe (sacré garde robe !) jupe bordeau / tapis bordeau et jupe bleue / tapis bleu moi au quotidien j'ai un tapis unique (un hiver et un été) de couleur "passe partout" que j'assorti donc jamais à la jupe, en démo c'est blanc, et en concours c'est bleu quoi qu'en ce moment, je suis dans ma période ... à poil ! pas de tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Lun 16 Avr - 18:08 | |
| Enfin un vrai post de greluches comme on les aimes! Aller, je me lance: Sur un cheval grisjaunevert, le bleu est éblouissant. Avec de petites fleurs blanches, certes, pas de saison, mais dont on ne se lasse pas! Une seconde vie offerte à la jupe de ma grand mère, qui a sacrifié son chemisier assorti pour me la ralonger. Inconvéniant: a cheval, ca donne un style, mais une fois à pied, la jupe devient beaucoup moins fashion. LA jupe qu'il manque à aliquis. Dans la série "amazones fleuries" Le vert, qui ne va pas très bien au gris foncé. et la même après un peu de chirurgie, sur un grisjaunevert, presque blanc pour l'occasion (avec une fausse amazone dessus) Et le bordeau: Sur un pie-bai, cheval d'indien, on peut choisir la jupe en imitation peau de bête, version pocahontas-la-blonde ... ou la brune (j'suis pas raciste )Le blanc va sur tout le monde, sauf sur les blancs et les grisjaunevert (ici en mode chemise de nuit) Le rouge sur un gris Pour celles qui n'ont pas de cheval attitré: la jupe multicolore Et puis pour celles qui n'ont pas le tenue assortie à la robe de leur cheval: assortissez vous au cheval de la voisine! Et quand je pense aux trois sacs de tissus que je viens d'émigrer du placard de ma grand mère jusqu'à mon garage ce matin, je pense que d'ici quelques temps il y aura des rajous de couleurs. Notement un magnifique rideau orange qui va surement avoir droit à une réincarnation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mar 17 Avr - 10:39 | |
| Pour ma part, je n'utilise qu'un seul tapis en amazone ..... C'est un tapis en pointe bleu fonçé réversible noir ...... Mais il est sur que le tapis assorti à la jupe, c'est le top !!!!! Et la dernière image de Romance .....je suis FAN |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mar 17 Avr - 11:54 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée cette association sur ta dernière photo Romance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mar 17 Avr - 13:04 | |
| - Aliquis a écrit:
- c'est vrai que c'est une bonne idée cette association sur ta dernière photo Romance
Et puis ce qu'on voit pas c'est qu'on a chacune la selle assortie à la tenue: moi marron clair et Marion marron foncé (presque noire) Mais ca c'est un hazard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mer 18 Avr - 11:01 | |
| Rhoo oui, c'est chouette comme tenue! Après black&white on a noir&chocolat ! Hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mer 18 Avr - 12:05 | |
| Bon là je ne peux pas mettre de photos, on verra demain ! Toutes ces tenues sont magnifiques ! Sirène, tu devrais mettre quelques unes de tes photos du LIon 2004, Sandrine celles de Carcassonne , il y en a de si belles ! Même celles des anglaises, vues et revues . Et Toi Pascaline, qui dois avoir une armoire grande comme un salon , tu n'as pas des photos pour nous ? Perso, je trouve que l'alezan est la robe la plus difficile à habiller, si on veut sortir des classiques . Pour moi, rouge ou rose sur cette robe, je trouve ça moyen, je verrais davantage du beige doré ton sur ton ou dégradé , du vert lumineux , mais bon . Gris et noir sont les plus faciles à assortir, je pense à Ice ou Goldicka sur qui tout ressort comme par magie ! Tiens, si on les mariait ces deux là ? |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Mer 18 Avr - 13:13 | |
| Sur un alezan, un beau costume en velours vert émeraude...peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Jeu 19 Avr - 15:30 | |
| Allez, vous avez bien mérité quelques photos prises à Addington, la " Mecque" de l'amazone , il y a deux ans ! D'abord la gagnante du concours élégance adultes D'autres concurrentes du concours d'élégance adultes On connait la suivante, c'est la charmante Tanya Chapman Concours élégance junior ! Trop mimi ! Je crois que ce fut elle la gagnante : Ce poney me fait craquer !!! Le concours fantaisie : Voici les gagnants : ( faut dire !!! ) Alors, contentes ? Ca vous donne des idées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone | |
| |
|
| |
| Associations de couleurs cheval/amazone | |
|