| Associations de couleurs cheval/amazone | |
|
+10kiti Viola_Odorata Cita aga'the horsegirl bidou91 popo-amazone genevieve Aliquis Liti' Quixter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 12:19 | |
| A force de regarder des photos d'amazones, notamment celles du Lion ou d'ailleurs, je me demandais ce que vous trouviez de particulièrement réussi comme "assortiment" entre la robe du cheval et celle de l'amazone Qu'est-ce qui va le mieux pour un alezan, un gris, un gris-jaune , un bai, etc. ? Ou dans l'autre sens, que les fashion victims adeptes du gris-rose donnent leur avis sur la robe de cheval qui va le mieux avec leurs couleurs | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 12:40 | |
| Ahhh l'aut' hééééé!!!! D'abord, j'aurais po osé faire un post pareil moi mdr!!!! Eh bien je vais te repondre, le gris rose, c'est beau pour mon poney d'abord : Mais aussi sur ma belette d'amour : Sinon je l'avais mise en noir/violet : Pour un grand bai, mon grand Coquin , rouge et noir c'etait zouli je trouve : Et pour moosieur Deho le petit alezan : D'ailleurs, faut que je la ressorte celle-ci! c'est le printemps... mais Deho est à la retraite.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 15:58 | |
| Nous c'est noir et bordeaux sur grise : ou vert et beige toujours sur grise : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 16:30 | |
| Rose et bai |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 16:43 | |
| Merci .... Je l'ai faite moi même entiérement alors que je n'avais jamais touché à une machine à coudre de ma vie ...... J'y ai passé 5 heures interminables (avec beaucoup de nom d'oiseaux )................. Mais j'en suis fière quand je vois le résultat ...... J'ai fait un trotting aujourd'hui pour essayer et avec le fil de plomb ça bouge à peine ...... |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 16:50 | |
| Super les filles ! Un vrai défilé de mode !!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 17:44 | |
| Joli Geneviève, je note les guêtres assorties à ta jupe et bravo pour la couture Olmila ! Liti, le rouge et noir sur le bai ressort vraiment bien ; le bleu d'Aliquis est plus pétant c'est sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 18:06 | |
| au Lion d'Angers l'année dernière: Alezan brûlé /bordeau/ ivoire (derrière en jeans, c'est Romance !) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 19:13 | |
| - Citation :
- Liti, le rouge et noir sur le bai ressort vraiment bien
Merci, mais c'est des couleurs que je n'utiliserais plus pour l'instant.... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 19:18 | |
| Désolée pour ton Coquin | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Mirki, j'y pense moins maintenant, mais justement je n'utilise plus les affaires que je lui mettait, j'ai tout vendu... (euh de toute façons c'etait tout en taille 140 mdr!!!). | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 8:55 | |
| J'adore ta tenue Laurence. Elle est vraiment magnifique et tellement élégante. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 9:42 | |
| Ca j'aime pas trop (je peux le dire c'est moi )en fait j'avais fait ce costume en pensant faire le concours avec Cita qui est grise) | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 9:43 | |
| Ben pourquoi elles passent pas les photos? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 10:08 | |
| Avec un cheval blanc ou gris-blanc, tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 10:16 | |
| - Cita a écrit:
- Ben pourquoi elles passent pas les photos?
tu avais oublié l'extension .JPG ! par contre c'était deux fois la même photo - aga'the horsegirl a écrit:
- Avec un cheval blanc ou gris-blanc, tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux
ça c'est vrai !! je trouve juste que sur un gris la seule couleur qui le fait pas trop ... c'est le blanc | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 11:16 | |
| Cita juste drrière toi ça serait pas un certain poisson? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 11:18 | |
| Moi j'adore le bordeau et je trouve que ça va à beaucoup de robe de chevaux. Mais quend je voie le nombre de fille qui on déjà choisis cette couleure, il va faloir que j'en trouve une autre, je ne veux pas ressembler à tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 11:27 | |
| moi j'adore le rose, le orange ou le vert pomme bien pétant | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 11:49 | |
| Vert pomme déja tenté (pas par moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 11:51 | |
| mon vert à moi est un peu plus foncé | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Superbe ta jupe Olmila ! C'est quoi comme tissu ? Elle tombe vraiment bien. Laurence : j'aime beaucoup ta tenue mais la zoulie capeline ça doit pas être évident aux allures vives;) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone Dim 1 Avr - 12:24 | |
| Ahhh Cita je t'ai aussi! mais tu etais bien jolie moi j'ai trouvé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Associations de couleurs cheval/amazone | |
| |
|
| |
| Associations de couleurs cheval/amazone | |
|