Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Babs, Barilla et Lucien Grüss

+20
illoa
mundial
Kamounet
kenjapy
Bibou
antinea
rêve d'amazone
vanes30
HELIOS
Emy
Memo
Ptitesirene
erosml
Kate
popo-amazone
Liti'
Baba
la licorne
Betty
Pascaline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antinea
Membre actif
antinea

Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:02

Bravo!

Et merci pour les compte-rendu on s'y croirait. C'est vraiment très agréable à lire.

Félicitations à vous deux, et j'attends avec impatience le prochain stage pour savoir comment évolue le piaffé! titine
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:10

Félicitations pour votre performance aus selections!!!
Je vois que le stage avec Lucien Gruss a été très positif pour vous deux, tes récits sont très agréables à lire. J'ai comme l'impression que le mot de la fin c'est... vivement le prochain stage! Wink
Betty
Membre actif
Betty

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:28

Merci encore de nous avoir raconté en détails ce stage. C'est fabuleux ! fleur
http://astheval.blogspot.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 15:06

Et ça signifie au passage que vous avez réussi les "qualifs", n'est-ce pas?
Très contente pour vous deux, vivement le prochain stage.
http://belgiumamazone.over-blog.net/
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:59

Génial pour les qualifications et pour ce super stage! Merci à Pascaline pour les photos
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:56

magnifique Baba !
fleur
et
smack
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 2:55

Super. J'ai hâte que tu assistes au prochain stage pour venir nous le narrer ici... :)
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:43

un véritable plaisir que de pouvoir zieuter de pareilles photos! Merci et félicitation tant à la cavalière qu'à la photographe! Et caresse à Baba qui a décidément un charme qui est bien loin de me laisser de marbre!:coeur:

Corsario, pour Jacquie et Pascaline, c'est le dadou que j'avais vu avec vous dans l'ancienne pension de hakkam?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:47

Eh! et toi comment ça va ? et ton poilu???
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:57

Ca va, j'ai eu un accident à cheval qui m'a valu une jambe en bouillie que même le chirurgien m'a dit que j'avais gagné tout les points d'un coup pour les 23ans passés sans accidents! Je suis donc devenue une femme bionique avec plaque et vis ( qui ne sonnent pas dans les detecteur anti vol des magasins, j'ai pu tester cette semaine!) Je reprend tout doucement une vie aussi normale que possible avec des béquilles et une patte folle!

J'ai donc bien du me résoudre à laisser monter le Jaja par une jeune fille en qui j'ai toute confiance et avec qui Jaja s'entend bien. Quatre mois sans travailler, je crois que j'en aurais vu! Et puis, à ma sortie de clinique, Jarrito était en pleine déprime. J'en ai pleuré de voire mon poilu qui avait l'air d'un vieux poney triste avec le poil tout graisseux alors que pourtant, les proprios du manège et les propriétaires se sont relayés pour s'en occuper pendant que je voyais des éléphants roses ( merci la morphine!)

Maintenant, j'assiste à ses séances de travaille assise sur mon banc et Jaja me surveille du coin de l'œil... Et joue avec mes béquilles!Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 807971 Plus que deux moi, plus que deux mois...
Baba
Membre actif
Baba

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:01

courage, les éléphants roses et les béquilles ne sont pas incompatibles avec les chevaux Wink
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:14

merci Baba, quelque part, c'est déplacé de ma part de me plaindre, rien n'est irréversible, il faut juste que je sois patiente, les chirurgiens ont bien travaillés, reste plus qu'à attendre que les morceaux du puzzle géant se ressoudent, mais j'avoue honteusement que je suis encore dans une phase ou je suis en colère. Contre quoi, je ne sais pas trop, contre moi, contre le destin, le hasard?

Embarassed

Mais je vais arrêter de polluer ton post! Les stares ici, c'est toi et Baba! Et je reste rêveuse devant tes photos. Tu montes avec Anne Thiry? Il m'a semblé la reconnaitre dans ta présentation.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:18

Tu pollue m'enfin c'est moi qui ai demandé de tes nouvelles...
Bah, c'est le destin tout ça, tu pouvais pas savoir que tu te casserais pa patte... et pour avoir attendu l'autorisation et la possibilité de remonter suite à l'accident de scooter... bah c'est long et difficile d'attendre... quelque soit le traumatisme!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 6:52

Catherine a écrit:
Corsario, pour Jacquie et Pascaline, c'est le dadou que j'avais vu avec vous dans l'ancienne pension de hakkam?

Ben, heeuu, c'est p'tet ben possible! Il logeait dans l'orangeraie.... Super gentil en main mais un peu "délicat" à monter.
http://kamounet.canalblog.com/
Baba
Membre actif
Baba

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 10:44

Anne est mon coach, ma chorégraphe et surtout une amie précieuse.
Elle m'accompagne en compétition et nous sert de "petite maman" à Baba et à moi, elle est super!!!
Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 N1610 Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 _aar_311

smack MERCI ANNE
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 11:52

c'est précieux d'avoir quelqu'un comme ça près de soi Very Happy
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:14

smack
merci beaucoup pour toutes ces jolies photos ... un vrai régal ce reportage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babs, Barilla et Lucien Grüss   Babs, Barilla et Lucien Grüss - Page 3 Empty

Babs, Barilla et Lucien Grüss
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3