| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 24 Sep - 8:01 | |
| Bin les vers on en est au second vermifuge. Il en reste un. Ca a l'air de bien aller même s'il demande encore à ce qu'on lui gratte le popotin (mais je le soupconne d'y avoir pris goût surtout ). Le mois prochain, dernier vermifuge puis quinze jours plus tard copro. A partir de là on change de façon de faire. Copro en periode de vermifugation. Selon le resultat, pas de vermifuge ou un vermifuge ciblé. C'est une politique qui evite de vermifuger à l'aveugle et cela limite les résistances. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 24 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 5 Oct - 12:38 | |
| Mummmm, et le résumé de la séance avec LM !!!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 12:16 | |
| Un mois sans nouvelles ... mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer Dans les grandes nouvelles j'ai trouvé du boulot ! Ca me plait, c'est à côté de la maison bref c'est chouette ... et ça tombe bien parce que je vais pas tarder à demander une carte de fidélité à mon véto Car, oui, Bouchon m'en a encore fait une Si si c'est possible ! Je digère à peine la nouvelle de sa fêlure du ménisque, je vois avec angoisse le traitement vermifuge être apparement sans effet alors, pour me changer les idées, je m'offre une infidélité : une sortie CSO avec Jupette la seule l'unique. Sortie, ma foi, forte en émotions diverses ( ) assaisonée la veille d'une chute dans la carrière histoire de faire ça bien Le lendemain, Bouchon a un petit bobo au postérieur. Trois fois rien, j'ai regardé c'est juste une estafilade de rien oui mais ... le lendemain c'est devenu un magnifique poteau que même EDF il en a pas d'aussi beau. Rhaaaaaaa ça m'énerveuuuuuux !!! Certains esprits perfides m'ont suggéré que c'était parce que j'avais pas fait le concours avec lui ... c'est pas moi qui veut pas c'est LUI d'abord !!! Soins amoureux, douches, argile et tutti quanti mais rien n'y fait car la petite estafilade s'est refermée avec une infection dedans et je n'arrive pas à la réouvrir pour évacuer tout ça. Je me suis donc décidée à appeler mon véto d'amour pour negocier un traitement sans visite (j'en peux plus des factures véto ), chose qu'il a accepté. Je le soupçonne d'avoir pitié de moi Nous voilà donc partis pour 5 jours de traitement antibio et autres joyeusetés à donner dans la gamelle Connaissez-vous ce fameux moment où vous présentez sa ration à votre poney d'amour en priant trés fort pour qu'il ne vous recrache pas tous ses médocs dans votre bobine ? 5 jours à croiser les doigts deux fois par jour pour qu'il me mange tout sans rechigner ... j'ai compté, ça me coute 12€ par jour son petit bobo pourri-là ! Y'a des jours j'avoue, la lassitude m'envahit | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 16:34 | |
| Tu m'étonnes... c'est un festival! Courage!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 17:00 | |
| Je compatis!
C'est en tout cas super que tu aies pu trouver un boulot sympa à proximité! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Frais veto - sympathie
Nouveau boulot - tres contente pour toi! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 19:27 | |
| Le bouchon aura voulu inaugurer ton nouveau salaire pour le traitement antibio, c'était pas plus simple par injection ? (faut compter entre 5 & 7 euros le flacon pour 5 jours de traitement...) Reste | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 20:14 | |
| pov bouchon, il n'a vraiment pas de chance, si ce n'est de t'avoir comme maman tout de même, mais bon.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 20:20 | |
| J'avais demandé par injection mais mon veto a dû penser que je savais pas les faire (l'innocent il ne sait pas encore à quel point je suis entrainée ) et m'a donné de la poudre. Non seulement c'est chiant à donner mais en plus c'est super cher La prochaine fois j'insisterai ça c'est sûr | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 5 Nov - 20:30 | |
| Félicitations pour le boulot ! Et courage pour Bouchon, peut être qu'un jour... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 6 Nov - 11:07 | |
| Sacré Bouchon, il n'en loupe pas une... Bon, j'espère qu'il va se remettre bien vite et sans engendrer de frais véto supplémentaires . D'un autre côté: Félicitations pour ton nouveau boulot!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 6 Nov - 16:15 | |
| Bon courage pour soigner le loupiot ! Je compatis pour la difficulté à faire avaler des médicaments en poudre Ils ont le chic pour les détecter même dans les pommes "piégées". Félicitations pour ton nouveau travail. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 6 Nov - 17:16 | |
| Super pour le travail !!! C'est parfait pour financer le véto tout ça (plus sérieusement, Bouchon et toi n'avez décidément pas de chance). | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 7 Nov - 14:10 | |
| Et si tu changeais d'amoureux aussi tant que tu y es? Il est pas mignon ton véto... Ben quoi, y'a pas de petits profits! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 11 Déc - 19:48 | |
| Aller le Bouchon n'est pas en mal de ressources ... Cette semaine c'était le contrôle technique de l'années (comprendre vaccin, contrôle des dents, prise de sang et copro), bref voir où le poilu en est. Bonne nouvelle, les vers se sont enfin décidés à quitter le trou d'balle de Mossieur ... mauvaise nouvelle, globules blancs et globules rouges n'ont pas la forme ... J'en peux plus | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 11 Déc - 20:53 | |
| décidément... et une idée du problème? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 11 Déc - 20:55 | |
| mince alors. Mais qu' est ce qu' il a ? Tu ne sais pas encore peut être | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 12 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 12 Déc - 11:51 | |
| On surveille, le veto est aux aguets et moi j'ai d'ores et déjà répliqué à grands coups d'oligo-éléments et vitamines. Sans la prise de sang, à part un poil un peu terne et un Bouchon très très légèrement morne, on aurait rien vu du tout. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 12 Déc - 12:49 | |
| Cette année chez nous certains ont decidés de faire une PDS.... Ils ont eu bien des surprises.... Y'en a un qui nous faisait une anemie + une infestation de vers, personne n'avait rien vu venir vu que le cheval est obèse et poilu.... n'empèche, il est tout de même plus en forme après... Moi jdis, vaut mieux depenser 35€ pour voir si tout va bien que 200€ après... Chez nous il y a effectivement quelques cas de piro, mais en theorie il y a des symptomes plus visibles... mais la theorie hein.... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 12 Déc - 13:03 | |
| Pauv' Bouchon. J'espère que c'est pas trop grave et que ça va vite passer. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 12 Déc - 18:00 | |
| Doigts croisees pour Bouchon.
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 15 Déc - 21:49 | |
| Félicitations pour ton nouveau travail, et bon courage avec ton poilu. Décidément, il ne sais plus que trouver pour que tunisois aux petits soins pour lui. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Déc - 0:59 | |
| des nouvelles du Bouchon ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|