| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 8 Jan - 21:54 | |
| Rrrooo!!! Trop mimi le Kibouille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 9 Jan - 5:39 | |
| oh le chou ! trop mignon ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 19 Jan - 22:46 | |
| Kikicé qui va aller faire un tour chez le véto le 31 janvier hein??? C'est Gllllobule! Il a eu un mois de répis because pas possible de l'emmener le matin, on aurait pu le laisser la veille au soir mais heu non... veux po le laisser la nuit tout seul chez le véto le tout petitou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 20 Jan - 8:50 | |
| |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 20 Jan - 9:53 | |
| Je vous présente ma chere bordille, qui a rien trouvé de mieux que manger mon beau rouge a lévre CHANEL !!!! fait chaud la haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 20 Jan - 9:54 | |
| suis morte de rire ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 29 Jan - 22:58 | |
| Globule fait la star pendant que je range les cartons.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 10:59 | |
| Voilà, c'est officiel et ça c'est bien passé, Globule est maintenant castré et il est officiellement à nous... Me tarde de le récuperer! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 14:36 | |
| Une pupuce en plus , deux "ballekes" en moins et un chat traumatisé, un!
En tout cas, il est devenu bien beau le Globule! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 17:50 | |
| Ayé! il est de retour! Non on a pas fait pucer, mais tatoué. Le réflexe des gens du coin, c'est de regarder l'oreille... S'il est pucé, ça n'empechera pas une famille de nous le barboter (en toute bonne foi parfois), donc il est dermographié comme au bon vieux temps... En plus la puce c'etait 75€ alors heu heu non... (pour les bourriques chez nous c'est 16€ via les haras! alors 75€ pour un mini-felin ...). Alors il a la frite et n'a pas été traumatisé. On repart avec une facture un peu salée, mais y'a 50€ de produits pour les puces... On savait qu'il en avait ainsi que les potos, mais on avait acheté ce qu'il faut en pharma, mais j'avais eu des doutes quand la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait faire le petit (moins de 4 kg) et les gros avec le même truc.... bref, inneficace au possible... donc là ils vont avoir ce qu'il faut! Maman Sirène a bien fait son travail, il se developpe très bien, n'est po obèse (pas encore!), il fait 3.750Kg mais le véto avait l'air de dire que vu sa morpho c'etait normal, et qu'il n'etait pas gros du tout (ouf!).
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 18:16 | |
| Tiens j'ai enfin pris le temps de prendre sa frangine en photo ce midi ... Guapa est maintenant âgée de 8 mois, une jolie et gentille petite chatte qui reste un peu "chien" au quotidien, héritage de sa maman d'adoption Pounky | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 18:27 | |
| hey ! vraiment une belle portée !!!! petit H.S. : "pour les bourriques chez nous c'est 16€ via les haras!" ... ici, par les haras, c'est 50 euros !!!! et en fait, il ne faut pas être pressée : moi, ça fait trois ans que je les attends .... mais je ne leur en veux pas : la personne m'a expliquée qu'elle était la seule (aux Haras) à pucer sur toute la région champagne-ardenne !!!! alors ses tournées ...... (résultat, j'ai profité d'un passage du véto, mais ce n'est de loin pas les mêmes tarifs..... en pire bien sûr .... ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 19:26 | |
| Rhhhhho! elle a changé Guapa!!!! Elle parait moins "touffue" que quand elle etait petite... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Jan - 19:39 | |
| Ouich, poil court comme ses frnagins mais super doux. Elle est rigolote elle attend à côté de sa souris pour que je lui lance | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 7 Mar - 20:10 | |
| Kimono l'hyperactif a rejoint sa famille il y a un mois. Ma Lilou a fait une teigne qui est maintenant soignée du coup vendredi soir.... Alya et Amy on rejoint la maison en vue de leur future adoption. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 8 Mar - 17:11 | |
| Ils sont trop beaux. J'admire ce que tu fais pour eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 15 Mar - 20:09 | |
| L' Ecole du Chats de Villeparisis JOURNEE D’ADOPTION SAMEDI 24 MARS 2012 de 10h à 12h30 & de 14 à 18h Jardinerie VillaVerdé 6-10 rue Saint Maurice à Isles les Villenoy 77450 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 9 Avr - 9:20 | |
| L' Ecole du Chat de VilleparisisSAMEDI 14 & DIMANCHE 15 AVRIL 2012 DE 10 A 18 HEURES JARDILAND - LES SABLONS - 13 RUE JEAN MONNET - 77410 CLAYE SOUILLY SAMEDI 12 (10à18h) & DIMANCHE 13 MAI 2012 (14à18h) MAXIZOO - ZA DE L'AMBRESIS - 77270 VILLEPARISIS Par contre celle là elle n'est plus à l'adoption Je la garde ! | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 16 Avr - 17:56 | |
| Ils sont tous trés beaux vos chats! Rêve j'admire ton bénévolat pour ces pauvres chats abandonnés. J'ai deux félins aussi: Léo, Six ans, à la dure vie (il dort,il mange, il dort encore et à l'occasion fait une la course poursuite ou la bagarre avec son "frère" (au beau milieu de la nuit évidemment) Damian, 5ans, un chat chien, trés calin, il vient quand on l'appelle (même lorsqu'il marraude en campagne chez mes parents) Le seul hic , il a des pétages de pile où il court tout seule dans tout les sens dans l'appart (évidemment la nuit aussi) mais il tellement chou qu'on lui pardonne! Et voilà Pépito le chat des mes parents, un bon pèpere de 10 ans. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 16 Avr - 20:06 | |
| Encore des chats malheureux Ils sont très mignons et j'aime beaucoup la description des caractères. | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Merci!
Ils sont trés maheureux en effet, on dirait que c'est le cas de tous les chats des formeuses!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 17 Avr - 7:19 | |
| Tous plus mignons les uns que les autres ! Pour les nuits agitées, je compatis : j'ai le même à la maison qui va sur ses 15 ans et se prend toujours pour un chaton:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Juste parce que je craque (finalement pas un si mauvais investissement que ça le reflex de ma sister^^) | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 15 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 15 Mai - 7:31 | |
| ça me fait penser que j'ai resolu mon soucis de litière... Marre que ça pue au bout de deux jours et que il y ai trois tonnes à transporter et stocker tous les mois! J'ai pris de la Catsan Natural +, un sac me rempli deux caisses, et bien entretenu ça dure deux semaines! deux sacs environ par mois, moins de 10€ pour trois bestioles, le pied! Les moins, il faut entretenir regulièrement, et quand Globule y va, il en met partout, c'est très léger comme litière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|