| Réfection sellier, prix | |
|
+9olmila popo-amazone Liti' illoa Pauline mundial genevieve Aliquis Claire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Mar 27 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Mar 27 Oct - 20:21 | |
| - illoa a écrit:
en même temps, quand je regarde les photos prises dernièrement de Marius ....
Oui mais en ce moment l'est particulièrement obèse, sa selle de dressage ne lui va pas bien elle tourne... sinon, oui c'est bien elle ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Mar 27 Oct - 20:28 | |
| MP envoyé à Azolane ... Sinon oui je te trainerai jusqu'à Obélix, il est dans une stalle, dans le fond vers Frivole, à côté de Jeannot si mes souvenirs sont bons. C'est la plus belle croupe de la rangée , comment as tu pu la louper ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Mar 27 Oct - 20:57 | |
| Obélix , c'est bien un grisou pas très grand et bien rond ? Au stage de Noêl, je me rapelle qu'Océane lui avait posé ma Zaldi sur le dos pour voir si elle convenait pour sa juju de l'époque. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 7:22 | |
| Quelques idées de prix pour une petite amélioration de selle éco... J'ai rencontré hier M. Lemaire qui m'a fait un devis de 150 € pour réviser ma selle Cheval Paradis soit : - regonfler les matelassures, - coller un cuir retourné antidérapant sur le siège, - reprendre la courbure de la fourche mobile - retitrer la sur-sangle de quartier et la remplacer par une petite patte et un bouton. - mettre une queenie sur la fourche fixe. Voilà Claire, si cela peut t'aider dans tes recherches. | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 10:16 | |
| Bonjour , J'ai dans ma sellerie, ma première éco que je n'ai jamais vendu (elle m'a permis de débuter, et je ne me suis pas écoeuré avec) C'est une éco vrai de vrai ... La voilà en photo: Elle passait sur le dos large d'une arabo boulonnaise. Par contre, le siège est trèsss grand ! Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 10:50 | |
| sincèrement, on a vu bien pire, en éco !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 14:57 | |
| oh que oui! meme la fourche mobile a une courbure acceptable! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 21:43 | |
| C'est gentil mais le siège "trrrrès grand" est rédhibitoire | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Jeu 29 Oct - 23:28 | |
| je t'ai demandé des renseignements sur ta selle en MP, comme je me suis ruinée en achats de selles successives revendues à perte, une eco pas trop cher à ma taille pourquoi pas ? | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Ven 30 Oct - 12:37 | |
| Olmila: tu la vendrais combien ton éco? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Ven 30 Oct - 15:10 | |
| Olmina, ton éco semble de meilleure composition que beaucoup d'autres aperçues sur le net. Par contre, je trouve que le siège penche beaucoup à gauche, mais peut-être est-ce un effet de la photo seulement. Pour la vendre, le mieux serait de mettre ses mesures en annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Ven 30 Oct - 15:15 | |
| je me permet, j'espere que tu ne m'en voudras pas olmila... - Citation :
- Par contre, je veux que l'achteur ai toute connaissance de cause de ce qu'est un éco. Je n'est donc pas encore fait d'annonce officielle!
détails:
l'ouverture du haut de l'arçon: 16 ouverture en bas des pattes d'arçon : 36 longeur avant de fourche fixe au trousquin : 53 largeur: 37
Cette selle a des fourches bien implantées, la fourche mobile est ..... fixe, le siège est anti dérapant ! sanglon de balancine correctement implantée! Vendu sans étrier avec la balancine (110) Système de sursangle, mais on peut ressangler à cheval . La sursangle part du dessous de l'avant du quartier, les sanglons sont plus en arrière! Je la vend 300 euros.
| |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Ven 30 Oct - 22:40 | |
| elle penche vers la gauche parcequ'elle est mal positionnée sur son support, sinon c'est une selle qui parait bien pour une eco - si elle avait été à ma taille question longueur elle m'aurait bien tentée pour ce prix | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Sam 31 Oct - 6:44 | |
| - Citation :
- Par contre, je veux que l'achteur ai toute connaissance de cause de ce qu'est un éco. Je n'est donc pas encore fait d'annonce officielle!
détails:
l'ouverture du haut de l'arçon: 16 ouverture en bas des pattes d'arçon : 36 longeur avant de fourche fixe au trousquin : 53 largeur: 37
Cette selle a des fourches bien implantées, la fourche mobile est ..... fixe, le siège est anti dérapant ! sanglon de balancine correctement implantée! Vendu sans étrier avec la balancine (110) Système de sursangle, mais on peut ressangler à cheval . La sursangle part du dessous de l'avant du quartier, les sanglons sont plus en arrière! Je la vend 300 euros.
53 cm ce n'est pas long (ou j'ai loupé un truc) ! Possible de recevoir plus de photos + à quelle hauteur depuis le pommeau est prise la mesure 37 cm de large. merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Sam 31 Oct - 11:12 | |
| - Citation :
- Possible de recevoir plus de photos + à quelle hauteur depuis le pommeau est prise la mesure 37 cm de large.
C'est la largeur.... donc c'est pris au plus large du siège.... Quant à la longueur... c'est une 17" ou 17"5 je pense. D'après ce que j'ai compris selon ta mesure, trop long pour Marius? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Sam 31 Oct - 11:19 | |
| Claire, j'avais bien trouvé pour Océane... ronde et sans garrot. Une lemaire avec des jolies fourches brodées d'ailleurs ! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Sam 31 Oct - 14:00 | |
| - Liti' a écrit:
-
- Citation :
- Possible de recevoir plus de photos + à quelle hauteur depuis le pommeau est prise la mesure 37 cm de large.
C'est la largeur.... donc c'est pris au plus large du siège.... Quant à la longueur... c'est une 17" ou 17"5 je pense. D'après ce que j'ai compris selon ta mesure, trop long pour Marius? Oui pardon, j'ai zappé la ligne, même question mais pour le 36 cm en bas des pattes d'arçon c'est-à-dire : à quelle hauteur depuis le pommeau ces 36 cm correspondent ? Pour la longueur j'avais calculé qu'il faudrait "au mieux" 51 cm de l'avant de la fourche fixe au troussequin. | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix Mar 3 Nov - 17:14 | |
| Désolé pour le retard de réponse, je suis un peu surbookée en ce moment ! Je fais les mesures suplémentaires demain ou jeudi et je te tiens au courant (ainsi que quelques photos )! | |
|
| |
olmila Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection sellier, prix | |
| |
|
| |
| Réfection sellier, prix | |
|