| Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
|
+28Aliquis antinea misscoco vanes30 popo-amazone Memo Kate Claire HELIOS Feeling rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Baba genevieve illoa Ptitesirene Bibou Viola_Odorata idole Kamounet kenjapy mundial erosml Liti' Pascaline olmila Uranie oceane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 19 Déc - 17:25 | |
| Il a vraiment un air mignon et son portrait est tout à fait réussi! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 19 Déc - 17:41 | |
| Ca y est, je vois les photos ! Whouééé!
Il est super mignon. Il écoute ce que tu lui racontes. Cela a vraiment l'air de l'interpeler. Quel chouette cadeau que ce portrait. Super. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 19 Déc - 17:53 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ! Super idée cadeau le portrait. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Dim 20 Déc - 10:28 | |
| Oui c'est mon mono qui l'a fait ... il est bourré de talent !! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Ven 26 Fév - 17:31 | |
| Bon cet aprem, on a sellé Saphir, mis le bridon et le mors pour la première fois... Dialogue entre le côté arabe et le fjord, pour l'arabe : tient un nouveau truc, c'est quoi ??? Le fjord : ça se mange peut être et hop je l'avale !!!! Même pas le temps de mettre de la confiture sur le mors, Saphir avait déjà pris le mors. Dans la mesure où tout se passait bien, .. pourquoi pas faire le sac à Patates.... et là Bon je vais faire de jolis rêves .... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Ven 26 Fév - 18:42 | |
| Super contente pour toi. Il comprend vite le petit c'est cool !!! Profite | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Ven 26 Fév - 18:51 | |
| je viens de re-regardé les premières photos, il a un dos pas trop court, ce sera super pour l'amazone! fais plein de beaux rêves! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 27 Fév - 1:19 | |
| Trop cool pour toi Océane. il a l'air cool le jeûnot. Bon débourrage alors ; ça a l'air de très bien se passer dis moi, tout en douceur. c'est super. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 27 Fév - 15:36 | |
| Oui en douceur et dans le respect c'est le credo du club !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 27 Fév - 19:06 | |
| et ben c'est super si tout se passe naturellement comme ça ! aller, une pomme pour joli saphir ! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Sam 27 Fév - 19:14 | |
| Super, ravie de lire que tout se passe bien! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 9:03 | |
| Bon, le débourrage est maintenant fini!!! Ces photos datent de plus d'un mois Maintenant, je le monte dans la carrière avec plein d'autres copains ! Je fais une bonne partie de la reprise avec les g1/2/3. La cavalière qui l'a débourré commence à le faire sauter, elle galope en cercle aux deux mains,...et il commence même à se placer C'est un gentil loulou Bref tout se passe bien c'est le bonheur ! Je ne rappelais plus l'effet que faisait un jeune cheval, le débourrage d'Océane date quand même de 4 ans ! Ce qui est rassurant c'est que le coco apprend vite ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 13:41 | |
| Bravo, je suis bien contente pour toi si tout se passe bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 17:09 | |
| C'est super : Mais si les photos datent d'1 mois où sont les dernières? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 17:09 | |
| Euh ;..... Y'en a pas ! Honnetement, je pense pas à en faire ....et je prends pas mon apn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 17:11 | |
| Excuse bidon, avec le beau temps et un si joli cheval : au boulot la cavalière ^^ | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mar 6 Juil - 19:07 | |
| Bon d'acc, on verra ça vendredi ... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 6:13 | |
| bravo, vous formez déjà un très joli couple! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 6:29 | |
| Il est de plus en plus mignon ton loulou ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 6:41 | |
| - genevieve a écrit:
- Il est de plus en plus mignon ton loulou !
Il a encore du mal à perdre son bidon de bébé ! Il va encore grandir, l'arrière main est plus haute que le garrot ... c'est pour cela que je l'ai habitué au montoir, je suis pas souple ! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 7:25 | |
| contente aussi pour toi que ça se passe bien ! c'est tellement important de partir sur de bonnes bases en tout cas, il a l'air d'avoir une sacrée arrière main ton jeune homme | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 8:08 | |
| Par contre, je suis bien embêtée, j'ai toujours l'impression que la selle tourne dans tous les sens... j'attends avec impatience qu'il ait terminé sa croissance ! J'avoue avoir quelques difficultés à me fixer sur un modèle de selle. Les selles avec les arcades interchangeables, ça vaut le coup ? ça tient bien sur le long terme ? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 7 Juil - 8:30 | |
| perso j'ai une wintec mixte depuis 5 ans et j'en suis très contente. Le changement d'arcade te permet de suivre la croissance de ton cheval sans à chaque fois changer de selle, et niveau qualité/prix c'est bien. A prix équivalent, je pense qu'il vaut mieux une bonne wintec qu'une cuir bas de gamme. Donc pour moi : c'est le top. Et j'ai un quarter : dos rond et mini garrot, et la selle ne tourne pas. Après, tu peux aussi demander à Petronille. Elle a 4 halfinguer, hyper ronds et ses selles ne bougent pas d'un poil ! perso, ça m'a beaucoup étonnée parce que mon premier réflex a été de lui demander si sa selle ne tournait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
| |
|
| |
| Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
|