Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'attente est trop dure!

Aller en bas 
+6
Liti'
petitcoeurtendre10
Ptitesirene
oceane
Memo
popo-amazone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyMer 16 Sep - 9:31

je ne peux plus me taire!
cette censure envers moi-même a trop duré, il faut que je dise tout!

J'ai (encore!) une nouvelle selle...
J'ai hésité à en parler parce que je l'ai achetée sur un (gros) coup de tête, sans avoir attendu de revendre celles qui encombrent ma chambre...
Mais voilà, elle est en route et le moment de vérité approche à grands pas. Je suis à la fois très impatiente et inquiète. J'ai hâte de l'avoir devant moi, de caresser sont beau cuir brun, de la bichonner et surtout de poser mes fesses dessus! Mais voilà, lorsque j'ai conclu l'achat, je ne savais pas grand chose si ce n'est que c'est une anglaise (Wilkinson and Kidd), qu'elle est censé être à ma taille (longueur ET largeur) et qu'elle est en assez bon état extérieurement. Je n'ai vu d'elle que 2 ou 3 photos, dont je ne me souviens que vaguement. Du coup c'est la grande angoisse! Et si je me suis faite avoir? Je pense pas, la vendeuse est vraiment gentille et honnête (elle m'a annoncé des frais de ports inférieurs au prix réel et a pris pour elle l'excédent), mais comment va-t-elle voyager?

C'est la première fois que je met autant d'argent dans une selle et je dois dire que, même si j'ai toujours eu de bonnes expériences avec les envois postaux, je m'inquiète... Et si finalement elle ne me va pas? encore une selle à revendre?

Elle arrive cette semaine (chez papa) et, comble de l'inquiétude, je ne peux pas la récupérer avant la semaine prochaine! une vrai torture! Le pire c'est que je ne sais pas encore si je pourrai m'en servir avant longtemps pour diverses raisons d'emploi du temps, de club et de médecin opposé à l'idée que je remonte...

Je comprends vraiment l'angoisse de toutes celles qui ont attendu une selle avec l'espoir que ce soit LA selle! (et encore, j'ai la "chance" de ne pas avoir mon propre cheval à mettre sous cette selle!)

Rappelons-nous Épicure et sa lettre à Ménécée... l'attente est trop dure! 502691
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyMer 16 Sep - 15:13

Roooh Popo, petite cachotière!

Allez, je croise les doigts pour que celle-ci soit la bonne. Bien à ta taille, bien à la taille des chevaux que tu montes et toute beeeelle...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyMer 16 Sep - 17:43

Je croise les doigts pour toi ma grande smack
J'espère que c'est LA précieuse ...
Bon courage pour ton attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 6:44

Dure l'attente, je compatis Wink
Aller je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de déception fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 12:19

elle arrive quand normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 12:20

Quand ça vient d'Angleterre, on peut rarement savoir.... ça met entre 5jours et trois semaines....
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 12:22

niveau stress de l'attente c'est pas cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 12:42

Liti' a écrit:
Quand ça vient d'Angleterre, on peut rarement savoir.... ça met entre 5jours et trois semaines....

Shocked pale l'attente est trop dure! 502691

une chose est sûre, si elle le peut, elle servira (dès le 1er octobre!)! Il faut juste que je fasse un certificat médicale (de moi, pas de la selle) et le tour est joué! (l'acharnement et le baratin, ça paie! l'attente est trop dure! 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 17:43

allez tiens bon !

sur le coup c'est horrible d'attendre, mais d'un autre côté c'est un délicieux moment que d'ouvrir le carton avec le coeur qui bat si fort !

j'ai fait la même démarche que toi il y a plus d'un an, je te souhaite que tu sois aussi satisfaite et contente, parfois les coups de tete, ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 18:00

Et des fois pas..... oups pardon je voulais po ètre rabat-joie!!!! Eh euh... ça ressemble à quoi, pour nous faire patienter?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 18:39

euh... à une selle! jesors
plus sérieusement, j'ai eu des problèmes d'ordinateur donc je n'ai plus les photos (j'ai perdu tout ce qui n'était pas sur mon disque externe... angry ), désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 19:38

Allez, courage Popo, laisse lui le temps de voyager tranquillement et sereinement ; elle n'en sera que plus précieuse à tes yeux à l'arrivée.
Si tu as besoin, j'ai l'adresse d'un bon médecin du sport/ostéopathe à Lyon... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyJeu 17 Sep - 20:14

ah oui ca peut m'intéresser par ce que mon ancien de quand j'étais encore en France était super mais je me vois mal aller en bus jusqu'à Caluire centre si j'ai la crève...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyLun 21 Sep - 16:54

Ce weekend j'étais en Ardèche pour le weekend d'intégration de mon iut (la chartreuse c 'est super bon! l'attente est trop dure! 807971 ), et lorsque j'ai eu papa au téléphone je lui ai demandé de m'appeler dès qu'il recevrait le très très gros carton... et là il me dit "ah ben c'est bon, il est arrivé jeudi!" Shocked "et tu m'a pas appelée?! je me faisais un sang d'ancre!"
Ca faisait trois jours qu'il l'avait, sans me prévenir, et moi je me faisais de plus en plus de soucis chaque jour! l'attente est trop dure! 502691
Maintenant je n'ai qu'une hâte: être samedi matin pour pouvoir la voir en vrai! :yaoo:

donc ce weekend je vous la présente!

ps: papa a été pardonné ce soir en m'annonçant qu'il m'offrait des places de concerts que je n'ai plus les moyen de m'offrire!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyLun 21 Sep - 17:10

ah, ces parents !
Au moins te voilà rassurée.
On se voit jeudi ? A midi je vais au Bureau Des Sports de Lyon 1 (La Doua) pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyLun 21 Sep - 17:18

ok, j'y serais! (c'est bien le bâtiment bd Latarget?)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyLun 21 Sep - 17:38

oui ! Bureau des sports de Lyon I : Campus Lyon1, Gymnase Sciences, 23 bd Latarget 69622 VILLEURBANNE - 1er étage au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyLun 21 Sep - 18:54

popo-amazone a écrit:
Maintenant je n'ai qu'une hâte: être samedi matin pour pouvoir la voir en vrai! :yaoo:

donc ce weekend je vous la présente!
Super contente pour toi!! je croise très fort les doigts pour que ça soit enfin la bonne. J'espère que tu nous mettra plein de photos sous toutes les coutures!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyVen 25 Sep - 19:22

je crois que je vais pas la garder: elle sent le vieux! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyVen 25 Sep - 19:27

Le vieux ou le poney mort? Si ça se trouve, elle vient du même endroit que la mayhews....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptyVen 25 Sep - 20:24

c'est parce qu'elle est livrée avec poussière et odeur (de renfermée) d'origine ... c'est pour authentifier son (vieil) âge jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptySam 26 Sep - 8:28

C'est le week-end et on a toujours pas eu la présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptySam 26 Sep - 9:03

j'ai pas l'apn et il fait pas beau, je ferais quand même deux trois photos avec mon téléphone, mais pas là maintenant, je dois aller ramasser noix et noisettes pour l'huile....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptySam 26 Sep - 11:47

Marque: Wilkinson and Kidd (il y a deux vieilles étiquettes sous les quartiers, illisibles, et le nom et l'adresse du sellier sont gravés 5 ou 6 fois)
Taille: 17"
Origine: l'autre côté de la manche
Couleur: marron foncé
Etat: globalement bon, les sanglons sont bon (à voir le peu de marques, ils ont soit été changés, soit la selle a peu servi), les matelassures ont été refaites à moitié (sur la partie arrière) et sont bien souples. Il y a deux ou trois petites choses à revoir: l'extérieur de la fourche mobile est un peu décousu et bouge un peu (mais reste quand même sur son âme, même en tirant un peu dessus); la matelassure au niveau du nez coupé est un peu abîmée, mais ce n'est rien de grave; Le cuir est beau, un peu rigide par endroits, mais pas sec ni "cuit".
Le cuir autour des "pochettes" pour les pattes d'arçon est abimé, ça ne gêne en rien pour le moment, mais d'ici 6 mois (quand j'aurais des sous!) je ferais réparer ça.
La sursangle ne me permettra pas de ressangler seule, mais je verrai pour acheter une sangle à poulie si Lemaire est à Equitalyon...

ah, et une chose importante: elle est à ma taille!!!!! :yaoo: (par contre j'ai l'impression que l'arçon n'est pas super large.... à voir quand je la mettrai sur un cheval...)


*je vais faire des photos...*
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! EmptySam 26 Sep - 12:13

elles sont très très moches comme photos, mais je ne peux pas faire mieux pour le moment... (j'ai déjà mis une bande sur la fourche mobile pour la protéger, la fourche fixe sera bientôt couverte aussi...)

l'attente est trop dure! 09261410

(gauche)
l'attente est trop dure! 09261310

(droite)
l'attente est trop dure! 09261411

les matelassures (pas prise en face)
l'attente est trop dure! 09261412

l'attente est trop dure! 09261413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente est trop dure! Empty
MessageSujet: Re: l'attente est trop dure!   l'attente est trop dure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente est trop dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dure loi de la vie
» jupe pas trop compliquée ?
» "La main plus vite dure en amazone"
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: