Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au pays des zoreilles de Mickey....

Aller en bas 
+11
popo-amazone
genevieve
oceane
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
mundial
Pascaline
Kamounet
Ptitesirene
kenjapy
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:31

Super reportage Liti, merci beaucoup! Vous avez eu des vacances mouvementées, mais vous avez l'air d'avoir passé de bons moments tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:46

Kamounet a écrit:
On va toutes mettre les "zanimaux" dans les boites à roulettes et partir en ouacances sur le spring garden

véé sans parler du pique nique foie gras au beau milieu de la piste de galop !! on se le refait quand vous voulez celui-là titine


ah c'est bonheur de relire tout ça, ça prolonge un peu le séjour, qui a été trop court, bien trop court, pas eu le temps de tout faire, tout raconter ... faudra revenir hein !!

et puis, elles sont belles les photos en plus !!
Liti en alsacienne j'adore ! elle est collector celle ci Wink (et je suis fière d'avoir pu tripatouiller ton jouet, et d'avoir immortaliser la torture du lapin à roulettes Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 503235 )


Sirène << oui ça y est je suis accro aux chaussettes falshy paillettes !! comme ça on peut pas me rater sur le PTV

Kanjapy << ni l'un ni l'autre, Mutine est d'un joli alezan brulé :coeur:

Petitcoeurtendre << j'ai des chaps avec des boucles en laiton sur toute la hauteur, ça abimerait le garde jambe avec le frottement, d'où la chaussette

d'ailleurs, je crois que Liti a pris goût à la selle, aux chaps, la bombe ... pauvre monsieur Liti titine


au fait, le Dino et Loulou ont ils essayé toutes leurs affaires ? Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:01

Le Dino a essayé ses affaires, son tapis et sa moumoute, je monte toujours mal mais au moins on est fashion! Msieur Liti a oublié de mettre la "chose", il l'a pris, c'est resté dans la cantine...
En parlant du dino, il a mis trente secondes à rappliquer au sifflet, visiblement content... mais une fois dehors, il est allé directement à sa gamelle hé hé!!! Ventre sur pattes...
Citation :
ah c'est bonheur de relire tout ça, ça prolonge un peu le séjour, qui a été trop court, bien trop court, pas eu le temps de tout faire, tout raconter ... faudra revenir hein !!
On t'attends...... l'"hotel" est "reservé", le tour des selleries aussi, tu as une badine à aller acheter au decath parce qu'à envoyer c'est nul....
Il reste deux jours à raconter, avec des photos sympas aussi....mais ça viendra.... demain!
Ah, moi j'ai gardé ma chap(s?) droite pour monter, mais le zip est protégé donc moins de soucis pour le garde-jambe, mais c'est surtout que j'ai "oublié" que j'allais monter en fourches!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:10

ah mais toi, t'avais des "chaps françaises" c'est pour ça jesors

roo et p'is je veux une photo des essais fashion du dino-ventre-à-pattes et de Loulou customisé à l'alsacienne titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:32

Oui hotel réservé, tour de nos 25455 selleries programmé, location du bouchonnus simplex bouclée ... bref ... on t'attends Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:02

Jour V : Le reveil du Grim'lins....

Matinée un peu chagrine due aux averses, on prie pour que le cours de TREC ne se fasse pas en manège, ça serait dommage! Car oui, ce soir, nous prenons un cours de TREC, l'occasion de voir si la deuxieme place de l'autre jour etait seulement due au hasard..... jesors
Bref, ce soir je monterais le Grimou, l'occasion de tester la fameuse selle à ressorts, et Msieur Liti' montera Mutine, ça le changera du Loulou bancal!
Pansage du Grimou, elle me montrera sa technique "dents de la mer", et je comprends que ça fasse fuir n'importe quel cavalier... elle vous regarde toutes dents dehors, bouche grande ouverte.... "Degage!" qu'elle dit! J'ai eu droit aussi à : ici c'est mon box, je te montre mes fesses... Faut dire "s'il te plait" au Grimou pour l'apprivoiser!!!!
Hop en selle vers le spring garden, aujourd'hui on va travailler la maitrise des allures! Je retrouve le lapin à roulettes en version qui avance un peu plus, donc plus confortable, bien que j'aie du mal à trouver ma place dans la selle, confortable, qui donne une bonne position, mais quand on vient d'une mixte, arghhh!!!!
Je decouvre emmerveillée les cours sur l'herbe, dans l'espace, deja faut viser le couloir des allures, maintenir le galop, et hop là! bon ok, Grim la première fois repassera au trot, mais vais pas me plaindre, j'ai grillé tout le monde au pas le plus rapide gniark gniark!!!
A la fin du cours, direction le gué, qu'on visite au pas puis... si vous voulez, vous passez dedans au galop! Ouahhhhhhou ça c'est la classe! bon j'avoue, au depart j'ai eu une bouffée de trouille, et si Grim pilait? et si elle me prenait la main? Je la connais si peu, voudra t'elle me faire confiance? La reponse est oui, et elle aime ça la filoute, "accroche-toi Tata, ça passsssssse!", superbe sensation, on est champions de CCE ouahhhh !!!
Le cours s'acheve là-dessus, nous partons en balade autour du club pour marcher les fifilles, au loin, on voit les nuages qui pleuvent... si si!!! et ça arrive sur nous!!! à peine le temps de rentrer que ça "pleut comme vache qui pisse"!!! Les charmes de l'Alsace, parait-t'il!
On s'occupe des jujus, puis nous assistons au cours d'amazone, rien d'exceptionnel finalement, mais l'occasion de voir Adèle monter le joli "Fils"....
Puis rendez-vous au petit restau du coin, petit nid de convivialité, où nous retrouvons Adèle kisrecharcheparderrière, petit repas sympa pour finir le sejour...
Le lendemain, shopping avec Ali, dernier repas autour de fameuses crèpes, derniers achats... et c'est le moment de se dire au revoir... Adieu ecourté tout exprès, j'aime po dire au revoir, surtout après une telle semaine.... puis les sept heures de train, interminables, car vu qu'il faut rentrer, j'ai hàte de retrouver mes chats, et mon dino, de lui essayer son ammorto jmelapète (Merci Louise), et de regarder les photos, pour fixer dans ma tête tout ces bons moments....

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Alsace39
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:12

ah oui en photo la différence entre la leçon de patate et le trec est très parlante titine

pour la leçon amazone, ben même pas honte ! tous niveaux mélangés à faire de la patate pendant une heure .. des fois on fait autant avec un bon livre jesors mais c'est surtout pretexte à sortir les belles tenues

et pas de photo de M. Liti en complétiste fanatique ? hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:30

Moi je trouve ça chiche en photo <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:44

Le frisonne c'est Wéronn de Séverine (ferme Fritsch).
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:15

Je sais pour Severine Frish, elle fut même sur le premier forum amazone...
Y'a juste ce qu'il faut en photos je trouve... faudrait po surcharger le forum!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:07

Ne nous dit pas que sur les 1 747 photos prises, il n'y ait que celles là de pas ratées!

Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:59

Il y en a 800 de TREC deja, qui seront diffusées ailleurs, mais seulement 130, dans la photo, y'a du dechet....
Ensuite il y a la seance de Marie-Aude, je lui fait cadeau des photos, elle en disposera comme elle le voudra...
Après bin... ce ne sont que des photos souvenirs, y'a rien d'exceptionnel...
Je fais ma Tchetao maintenant na!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:02

et puis faut pas être trop gourmandes! trop de photos tuent les photos! c'est comme le chocolat: si on en mange trop, après on apprécie plus!

en tout cas, elles sont bien jolies ces photos! Ça donne vraiment envie d'aller faire un tour au pays des zoreilles de Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:07

C'est ce que j'avais dis pour Nantes je crois tiens hihi!!!
Non mais bon, j'en mettrais peut-ètre d'autres au fil du temps... comme pour Nantes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:20

Msieur Liti et Cochon :

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Alsace41

En pleine meditation (j'adooore les tons de celle-ci! bravo Ali!) :

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Alsace42
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:23

l'est concentré M. Liti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:28

Avoir un si joli nom (Mutine) et se faire rebaptiser "Cochon", c'est trop injuste! Visiblement, l'entraînement TREC, ce fut l'éclate! Bravo les girondins!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:10

y a plein de photos, ok, mais comme c'est moi qui ai pris celles de Liti à cheval, alors y a forcément beaucoup de floues ou de ratées titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 7:22

Super reportage photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des zoreilles de Mickey....   Au pays des zoreilles de Mickey.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des zoreilles de Mickey....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: