| [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
|
+17Mimi jolie Cheyenne9786 Bouriquet Sylvie popo-amazone genevieve rêve d'amazone illoa Emy kenjapy mundial Pascaline Aliquis Kamounet Ptitesirene Liti' petitcoeurtendre10 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 1 Aoû - 16:51 | |
| - Citation :
- Casquette anglaise en tissu type alcantara : 30 €
franchement, la casquette, je trouve ça trop top !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 1 Aoû - 21:45 | |
| J'aime beaucoup la tenue d'Aliquis! (Bien que les ailes ne sont sans doute pas évidentes à porter chaque jour ^^) Ca a un peu côté "retour de martin guerre" fort sympathique! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 26 Aoû - 11:15 | |
| Et hop une nouvelle tenue, à l'occasion du défilé costumé de l'Equigironde sur le thème des îles. Costume trés trés librement inspiré des costumes créoles. Canotier > 4€ Fleurs artificelles collées sur des broches > 1€ Petit haut > 30€ Tablier et ceinture japonaise maison > 10€ Gants en coton blancs Pour Bouchon, chutes de tissus recyclées en ruban, guirlande de fleurs achetée chez Casa (2€). | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 26 Aoû - 11:23 | |
| Bin je vais mettre la mienne, même si je l'ai utilisée à cali, le modèle de jupe est fait aussi pour monter en ama : Canotier, 4.95€ (magasin La Fête) Madras ramené de Gadeloupe : ?€, jupe demie cercle laissée ouverte sur un coté, speciale "calizone". Chemisier acheté sur ebay, boutique "victoria Kha", 7€50 Gants Hexagone Fouganza Blancs, 9.50€ à l'origine, mais Decath a baissé ses prix. Tapis Equithème acheté sur les annonces FFE. Bonnet idem. Bridon two tones Excelsior avec frontal strass trouvé chez Decath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 2 Sep - 8:18 | |
| vous êtes toutes superbes !! et Pascaline je suis impressionnée !!!! MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 3 Sep - 18:55 | |
| Tenue de présentation ou éventuellement de concours. Pas très imaginative, mais cela reste ma préférée! A mes yeux, elle est un peu moins chic que la tenue anglaise, mais un peu plus féminine (les plis de la jupe!) Je ne suis pas sûre qu'elle se voit bien car la photo n'est pas très bonne. J'essaierais d'en avoir d'autres! Elle se compose simplement d'une veste classique de concours, super bien coupée (cadeau de ma grand-mère pour mes 18 ans), d'une jupe à la française (patron ANATRA), d'une cravate de chasse à nouer et d'un kronstadt! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 24 Aoû - 21:18 | |
| Aller, je remets ça! Tenue choco/rose : Tapis Lamicell Mirage fushia/choco Gants Intersport Sierra framboise choco T-shirt Kiabi, 5€ l'un, le troisième offert si achat de trois! Cravache whip & go claquette noire/dorée Kronstadt Phileas Go Sport + suivez-moi (70€ le choipeau, une misère pour le suivez-moi). Bridon "presentation" de chez allures, rènes "hunter" (super, super!) Fouganza Decathlon, 19€. Sait-on jamais si ça peut interesser... ce qui pend à ma selle est un sac à friandises de chez Kramer, contient donc les friandises et mon telephone (uniquement en carrière!) et la clé de la sellerie... bien pratique! Tenue brun/noir : Gants T de T "galop" brun foncé, achetés à Intersport, 9€ soldés. T shirt coton bio femme noir (délavé grrr) Decathlon, 7€ environ. Casque Equithème Aircool, 45€ Tablier "made in Cochonou" en genre de suédine "insalissable" (tested for you by Galant himself, bavouille verte pppppower!) Bridon Excelsior boulier olive + frontal harry's Horse. Stick whip & go (je crois!) carbone, 10€ environ. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 7:49 | |
| Tenue "amazone campagnarde" : - chapeau en solde 14 € customisé avec une voilette fixée autour. - gilet et tablier confectionnés par une couturière (dans les 60€ le tout) - vieux chemisier blanc de concours et cravate en dentelle de récup'. Voilà | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 7:50 | |
| Merci Liti d'avoir fait remonter ce post que je découvre seulement aujourd'hui (avec des grands yeux admiratifs !) Je trépigne d'avoir d'aussi jolies tenues à présenter ! (et à mettre aussi !) | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 12:09 | |
| Je rejoins Sylvie!!! C'est terrible comme ça donne envie!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 12:13 | |
| Aller, si tout va bien, ce soir je rajoute une photo de la jupe ecossaise, mais version amazone.. | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 12:42 | |
| juste sublime les photos idem je ne le decouvre que maintenant, mais je vais vous mettre queques photos tenue classique - jupe demi cercle en coton noir bordée de ruban rose et biai bblanc satiné ( faite par mes mimines) environ 20€ toutes fourniture confondue - chemise blanche espagnole (acheté sur le salon du cheval 50€) -gilet boutonné fait par une super couturière amazone 25€ (si je me trompe pas) (photo en selle dimanche normalement ) =) [img] [/img] | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 12:51 | |
| - Citation :
- -gilet boutonné fait par une super couturière amazone 25€ (si je me trompe pas)
Le but du jeu, c'est de dire où on l'a trouvé, pour que les forumeuses puissent s'offrir le même si ça leur plait . | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 17:36 | |
| Aller hop, voici la tenue "Equigironde 2009" enfin portée en amazone... Eh oui, elle aurait du ètre portée le 15 aout 2009, mais làs, trois fois hélas, je n'avais pas trouvé de selle...C'est la version allégée de la tenue, et vu que j'allais en exterieur, j'ai mis le bol à fraises.... | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 25 Aoû - 18:31 | |
| pas de soucis Sylvie Brachet couturiere emerites !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes tenues Ven 26 Aoû - 12:55 | |
| Je recommence car tout a sauté ! Je procède chronologiquement. Mes 1ères tenues quand j'ai commencé et que j'étais mince ! hihihi ... Avec ma ponette Paméla dans les années 80 . Jupe verte faite par moi . Photo floue car argentique scannée ! Puis ma 1ère fois avec Rubis, veste rouge trouvée chez un fripier, chapeau Etam . Tenue d'été avec Kova. Et d'été encore avec Quiqui . Faute de gout lacouleur du ruban du canotier ! Jupe 1/2 cercle faite par moi . Même année sur la plage avec Trying. Chapeau gris hélàs donné ! Veste donnée par une amie. 1er concours d'élégance en 2004 avec Siegfrid. 4è place. Robe de mariée 1880 trouvée chez un fripier ! Les robes d'Anne Véronique Delaunay .En 2005 avec Billou. La plus connue, trop connue tenue 1880 jaune ! 2è prix. 2006 avec Ice, tenue bicolore. Chapeau "Oh les filles " ST Malo. 3è prix . La Chabotterie 2011 avec Elsa, tenue africaine, 4è. Europ amazone 2011, tenue de RLM faite par Petit coeur tendre ( tapis assorti) Coups de soleils garantis ! avec Elsa . Voilà pour aujourd'hui. Il reste des tenues, mais soit je ne les ai pas encore transférées, soit les créatrices ne tiennent pas à ce qu'on les mette en ligne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 13:02 | |
| La petite dernière ! renue d'amazone 1er Empire faite par Marie Laure Labrit. Présentée en historique à la Chabotterie 2011. 3è prix avec Elsa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 15:17 | |
| Encore une tenue faite par Anne Véronique . LIA 2008 avec Ice, tenue russe, 3è prix. 2007 avec Daho, jupe faite par Aliquis, chapeau prêté par une amie, ...dernière place ! ( la 1ère c'est le bonbon rose ! ) Presque la même tenue à Dinard la même année sur Big Chief . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 15:23 | |
| et je termine ce soir par celle que tout le monde connait : la tenue des ADF ! là lors d'un concours à Avrillé sous la flotte ...regard désespéré d'Elsa ! Et d'autres plus tard selon l'avis de la couturière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 15:36 | |
| Désolée, je vois que vous avez mis les prix, mais moi je ne sais plus ! pour les tissus, presque tout est en tissu d'ameublement, notamment la jaune, la noire et blanche, la russe et la vert pétant. La or je ne sais pas, sans doute de la panne de velours. La robe de mariée était vendue au poids, c'est du satin , elle m'a coûté 15 francs de l'époque ! canotier 10 francs, gants presque rien . Chapeaux selon le modèle, le plus cher est le kronstadt gris qui valait 90 francs de l'époque, gros regret car donné à une nana qui n'en valait même pas la peine . Le rouge 20 francs chez Etam à l'époque.Tous mes dessous sont de bêtes pantalons d'équitation. Mais je m'améliore ! je viens d'acheter des leggins à dentelle blancs chez Cache cache et au même endroit des leggings en simili cuir noir ! |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 16:54 | |
| Quel post magnifique... J'en ai des étoiles plein les yeux !! Envie de se mettre à la couture... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 26 Aoû - 17:09 | |
| Anne, les prix c'est vraiment si on s'en rappelle, ce n'est pas obligatoire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 27 Aoû - 14:28 | |
| Anne, j'adore tes tenues et je suis admirative devant cette garde-robe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 27 Aoû - 15:15 | |
| Merci ! mais tout le mérite revient à mes amies couturières ! j'ai beaucoup de chance de les acoir, vu que je suis nulle en couture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
| |
|
| |
| [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
|