Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REPERTOIRE]Tenues des membres.

Aller en bas 
+17
Mimi jolie
Cheyenne9786
Bouriquet
Sylvie
popo-amazone
genevieve
rêve d'amazone
illoa
Emy
kenjapy
mundial
Pascaline
Aliquis
Kamounet
Ptitesirene
Liti'
petitcoeurtendre10
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:06

coucou, en cherchant sur le net des idée pour mes futures tenues d'amazone je me suis dit que notre forum regorgeais de superbe photos de tenues splendides mais c'est pas toujours facile à retrouver alors pourquoi pas creer un repertoire des tenues comme celui des selles avec une photo à pied et photos à cheval le tout rangé en categories comme moderne, d'epoque, concour, ....
Je pense que ca donnerais plein d'idée à celles qui n'en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:14

Il y a deja un sujet pour les tenues de concours :
Tenues de concours
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:18

je pensais à répertorier toutes les tenues de vos placard.......
car les tenues de concours c'est plutôt classique...
bien évidement ça serais pour prendre des idée pas pour copier
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:18

Bin dans ce cas, ce n'est pas à nous de demander ça.. mais aux membres....
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:21

ben c'etais pour un rangement plus simple c'est tout Sad Sad
maintenant si les membres veulent bien nous faire partager leurs tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:29

Suffit de créer un post, une photo à pied et à cheval, description (type, tissu, taille, vendeur/patron) et zhou...
ATTENTION, les photos doivent ètre les votres, avec accord du sujet, ou avec vous dessus, merki!
Le forum n'a pas vocation d'encyclopedie historique, donc un repertoire unique des forumeuses me semble plus indiqué... même si les tenues d'inspiration histos sont les bienvenus.
Au pire, vous mettez tout ici, et je ferais un post sans commentaires quand y'aura assez de tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:39

Comme l'a dit Lit, il suffit que tu crées un post sur le forum "Photo" par exemple, y'aura plus qu'à chacune de mettre notre petite contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:43

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 13:45

T'as plus qu'à Wink Mes photos t'attendent de pied ferme titine (j'avoue que j'avais dans lidée depuis un petit moment de faire ce type de post donc ça m'arrange honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 15:23

Voici un exemple de fiche :

Type : Tenue classique française.
Composition : Un tablier (pas de patron particulier) fait par ma grand-mère en tissu d'ammeublement, plombé, une chemise type concours en coton blanc (19€ chez decathlon), une cravate prenouée (Loesdau, une dixaine d'€uros), epingle (decathlon, en commande dirrecte), une veste en solde (Go sport Belgique, demarquée, 16€), un Kronstad de marque Phileas, en soldes chez Go Sport (70€ tout de même), un suivez-moi fait maison, 1€ environ, gants en laine noir fouganza, environ 2.40€, Resille avec noeud en velours, Padd, 19€.

Harnachement : Bridon Excelsior "Two Tones" racheté à Ptitesirene, ajout d'un frontal "diamants" (Decathlon, 12€), collier de chasse Chetak, tapis de selle BR polypad noir/gris.

Ma touche perso : vernis noir pour sabots Absorbine.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Week_e24


[REPERTOIRE]Tenues des membres. Week_e25

Tenue declinée en noir ci-dessous :
Veste noire go sport (63€ normalement mais rabais de trente euros dessus!), tapis blancs, gants bleu/noir trouvés chez Lidl.
Cravache padd, 6€ environ.
Bridon Excelsior "boulier olive" noir/gris.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. 662160016

Variante CSO :
Bombe Belstar : 30€
Veste FFE en solde : 25€
Gants Hexagone gris/noir Decathlon: 10€

Bridon de chasse, 60€, USA
Collier de chasse pro-tanner, 40€ environ
Tapis de selle reverso noir, Decathlon 16€ (plus en vente)
[REPERTOIRE]Tenues des membres. 1230320964


Dernière édition par Liti' le Mar 9 Juin - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 15:56

Tenue fantaisie d'inspiration orientale parce que Al Hakkam est un ibérique avec un nom d'arabe.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Tennue10

Jupe à cinq pans réalisée par mes blanches mains. Veste suivant un patron Symplicity quelque peu modifié (allongé et fermeture orientale, p'tits boutons).
Jupe et veste plombée.
Coiffure composée d'un bombe recouverte d'un rectangle du même tissu que la veste retenu par une tresse avec le même tissu que la jupe.
Large ceinture dans le tissu de la veste.
Un galon bleu et des pompoms complètent l'attirail.
Avec un tapis couleur glacier et des bandages (pooo beau, trop clairs) couleur mousse.

J'ai aussi porté ce costume à Liège avec un autre tapis et d'autres bandages beaucoup plus flashi, j'aimais mieux. Je ne trouve plus de photo mais il doit y en avoir dans un sujet sur Liège journée sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 16:01

-style: classique5
jupe à la française 5pans

-composition: une veste Jenyfer (20€)
quelques mètres de tissus noir très lourd (7€ le m)
un chapeau de déguisement (6€)
quelques mètres de galons à paillettes (5€ le m)
un pull noir classique
et beaucoup de patience de la part de ma couturière

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Amazon11
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 16:33

Ptitcoeur, on met tout dans la même section pour l'instant, on verra après avec Aliquis où on la met, merki!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 18:34

Ce que j'apelle la tenue russe.
[REPERTOIRE]Tenues des membres. Tenue_10

Même modèle de jupe et de veste que "l'inspiration orientale".
Le tissu fait toute la différence.
Petit chapeau cadeau de Pascaline.
C'est ma tenue préférée en hiver. Super pratique, un tour dans la machine, puis au séchoir et hop à cheval.

Je l'ai équipée de poches avec tirette, je mets un gros pull sous la veste et j'ai bien chaud.
Pas eu besoin de plomber, vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 18:41

Tenue "elegance" (presentée comme telle à Nantes mais n'a pas rencontré un franc succès).

Tablier en genre de suedine très speciale (apparement ignifuge et waterproof!!!), 10€ le mètre.
T-shirt sans manche, Gemo, 5€
Veste "Bonprix", 20€
Kronstadt (Go sport, 70€)
Suivez-moi (1€ environ)
Resille Loesdau noir avec strass : 8€
Gants Hexagone de decathlon : 10€
Tapis equi-theme High protection : 23€
Bridon norton "Gold Line" havane : 40€
Collier de chasse Chetak 25€ d'ocaze.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. 1851204885_1


Dernière édition par Liti' le Lun 8 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 18:58

mmmh je sais pas si je vais mettre mes photos moi, ça va détonner [REPERTOIRE]Tenues des membres. 503235
toutes façon elles sont sur mon site jesors


ce topic est une bonne idée, mais je le laisserai tel quel, c'est à dire chacun met sa fiche à la suite, sans faire de blabla entre, et en respectant bien un schéma de base comme l'ont fait Liti ou PEtitcoeur

pk un répertoire implique un classement ... mais sur quoi se baser ? la couleur ? le nombre de pans ? le prix de revient ? la difficulté (relative) de réalisation ? c'est un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 19:19

On pourrait le baser sur les catégories traditionnelles anglaises de concours, ce sont les plus abouties : historique, élégance, fantaisie et classique. Là, on englobe tout, non?
Même que j'aurais envie de jouer avec vous, tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 19:22

A mon sens, non, d'abord, on raie d'office elegance car c'est vraiment trop subjectif. Ensuite car au final, qu'importe la denomination, c'est juste un topic pour se donner des idées, se faire plaisir tout en montant à cheval, qu'importe la categorie, juste un post, des photos, des idées... Et puis Ali a raison, trop de categorie, tue le fofo... (et c'est nous qui rangeons!).
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 19:39

Eh bé me reste plus qu'à fouiller dans mes photos, pour en trouver d'inédites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 20:34

Tenue : classique noire
Composition : veste de concours customisée "à l'anglaise", avec la découpe arrondie sur le devant, chemisier de concours avec cravate de chasse et épingle-bijou, jupe fendue à 6 panneaux (modèle personnel), pantalon noir et bottes noires, gants blancs. Kronstadt avec suivez-moi.
Harnachement : bride à bouclerie dorée, résille noire à noeud assorti.
Touche perso : un mini-bouquet à la boutonnière, c'était pour une St Hubert
[REPERTOIRE]Tenues des membres. Tenue_10
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 20:50

type : costume historique : Duchesse de Berry, copiée sur une enluminure tirée des du psautier des "Très riche heures du Duc de Berry". Représente une scène de chasse au faucon. Daté de 1420.
Composition :
- dessous : des vêtements très serrants pour atténuer les formes au maximum.
- au dessus : une robe d'une pièce, patron repris d'un livre hollandais, présentant des patrons simples de tenues entre 1100 et 1850. Mise à mesure et adaptée au tableau à copier. Tissu d'ameublement bleu clair, avec ceinture appliquée.
- encore au dessus : grand manteau à manches "à déchiquetés". Tissu-feutre assez fragile, mais historiquement correct. Le col était garni des insignes de la toison d'or : la duchesse avait l'honneur de représenter son mari et ses insignes sur ce tableau
- la coiffe : composée d'un turban du même tissu que la robe, recouvert d'un voile. Pour constituer le turban, nous avons utilisé un tuyau de mousse de protection de chauffage... Wink
- le gant de fauconnerie est une vraie pièce historique : il fait partie d'une costume de l'Omegang, très célèbre cortège historique belge de la même époque, je l'avais en prêt.
- Dudule, le faucon, est une maquette réalisée par un ami dans le but de désensibiliser son cheval à son vrai faucon. Il s'agit en fait d'une buse de harris.
- coiffure : mes cheveux étaient relevés en tresses entrelacées (pas de photo!)
Harnachement : Ice était habillé d'un collier de chasse et d'une pièce de croupe du même tissu que mon manteau, le tout garni de plus de 150 "sequins" (en fait, différents modèles de boutons dorés). Le bridon était garni de même. Tapis spécial aussi, bâti sur un vrai tapis de selle, recouvert, brodé et frangé. Bcp plus long que de coutume. La réalisation m'a pris 2 mois environ (en terme de 2 à 3 heures par soirée) : je précise que je réalise TOUT moi-même.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Costum10
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 20:57

Type : classique bleu marine
Composition : veste de concours classique, non customisée, chemisier à col montant en dentelles, jupe fendue à 6 panneaux (modèle personnel), pantalon foncé, bottes noires, gants blancs. Kronstadt avec suivez-moi, et cheveux en résille à noeud assorti (bleu foncé).
Harnachement : bride classique
Le cheval n'est pas Ice. Il s'appelle Remboot, c'est un étalon frison, le premier frison sur lequel j'ai eu l'honneur de m'asseoir : a-do-ra-ble! Il avait des yeux à se noyer dedans... Wink derrière le toupet!

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Tenue_11
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 21:07

Tenue de travail :

Veste en jean, "toto tissus" 5€
Tablier noir à liseret.
Tricorne "theater'all".
Mitaines equi-thème noir/grise, 2.50€ environ

[REPERTOIRE]Tenues des membres. 1714040432
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyLun 8 Juin - 21:18

Type : tenue d'élégance, inspirée d'une peinture de 1965, si je ne me trompe
Composition
- chemisier customisé et garni de dentelles au col et aux manches
- gilet mauve en soie
- veste : costumisée également, avec l'arrondi devant, gansée pour lui donner une ligne moins fluide. Au départ, j'avais acheté un tailleur-pantalon. J'ai gardé la veste et dépecé le pantalon, qui a été garnir le bas de la jupe, avec la même ganse que la veste.
- jupe fendue à 6 panneaux, en taffetas assorti à la veste. Bord plombé, et dont l'envers est garni de dentelle noire, en cas d'envol imprévu!
Dessous, jupon pour donner un peu d'ampleur, pantalon brun fin et fines bottines à lacets
Gants blancs, cheveux attachés en demi-queue de cheval, avec une dentelle noire (celle qui borde mon jupon et l'envers de ma jupe), et laissés à moitié libres (exceptionnel! Je les attache toujours!).
- chapeau : garni d'une plume noire, d'un plumet mauve, et de 3 fleurs de tissu, reprenant les 3 couleurs du costume : les 2 bruns et le mauve
Harnachement : Ice porte un harnchement portugais authentique, prêté par une amie. Tapis de selle de dressage (trop long) vieux rose, bordé de 2 galons, des 2 bruns du costume.

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Tenue_12
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. EmptyMar 9 Juin - 8:02

Pascaline j'adore ta dernière tenue !!
pour ma part ... c'est que des bricolages du dimanche

tenue fantaisie d'amazone jesors

- un casque à cimier (un "chiffon" swiffer bombé en doré collé sur la bombe)
- un masque "d'hoplite grec" en carton épais recouvert complétement de "scotch américain" en toile argentée
- la hampe de la lance est la cravache, le haut est une forme en carton bombé en doré
- la toge courte en tissu blanc fluide (les tissus de doublure) un grand rectangle attaché à l'épaule par une épingle, et serré à la taille par une ceinture en cuir, fendue sur le côté le pan de devant est fixé sur le pantalon toujours par une épingle (objectif zéro couture car bcp de non initiées ni équipées)
- cape en "peau de bête", c'est à dire un tissu imitation en léopard légérement transparent (celui pour faire les foulard par exemple) découpée avec forme de pattes et de la queue de la bête
- spalière formée de 3 demi lunes en carton gris épais fixées entre elles par des attaches parisienne doré (effet "clou") et attaché à un pull noir encore par des épingles
- chaps entourées d'un laçage en corde fine (celle pour le jardinage)

[REPERTOIRE]Tenues des membres. 2025516539_1

ah je vous avais dit que ça allait détonner [REPERTOIRE]Tenues des membres. 503235

j'ai encore une autre version antérieure, plus longue à réaliser ici :
http://alsaceamazone.site.voila.fr/noel2004.htm

[REPERTOIRE]Tenues des membres. Derby3


Dernière édition par Aliquis le Mar 9 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





[REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres.   [REPERTOIRE]Tenues des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPERTOIRE]Tenues des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repertoire de tenues 1800 - 1930 : lepaondesoie.free.fr
» de jolies tenues
» [Ebay]3 tenues
» Tenues de concours...
» Tenues de dames élégantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: