| [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
|
+17Mimi jolie Cheyenne9786 Bouriquet Sylvie popo-amazone genevieve rêve d'amazone illoa Emy kenjapy mundial Pascaline Aliquis Kamounet Ptitesirene Liti' petitcoeurtendre10 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 9:00 | |
| Dites donc les filles, z'allez pas me faire croire que vous n'avez pas de tenues à nous montrer | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 14:38 | |
| Ben euh... après toutes les belles tenues que vous avez mises en ligne, moi j'ose pas vu que je n'ai que des tenues pour l'extérieur et le travail à la maison. ici tablier en jean confectionné par une coururière amazone (40 €°et simple tee-shirt en plus, oh shocking ! pas de chapeau ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 14:54 | |
| On a dit TOUTES les tenues, pas de "honte" à avoir | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:01 | |
| Tenue "travail" (pas de choipo non plus ) - Chemisier Pimkie - Jupe à la française (toujours la même) Coût global : 100 € Variante : avec chapeau "Panama" Coût global : 140 € | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:31 | |
| tenue "élégance" faite par ma maman tissus à rideau pour le haut, taffetas (?) pour la jupe. Cousue en deux jours. Le chapeau à été réalisé à partir d'un tapis de sol découpé en rond et fixé sur le casque. coût: environs 50€ pour l'ensemble jupe+veste+"chapeau" 10€ le tapis 45€ le casque Jaïna porte un bridon portugais et a des fleurs dans la crinière | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:45 | |
| tenue "ABBA" (en friperie pour env. 10€:) chemise rouge "froissée" veston gris cravate à bandes grises et noires jupe grise à pas, faite par maman, en laine bien lourde et avec du ruban rouge entre chaque pan: env. 30€ +mon casque et un tapis gris décath' | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:45 | |
| tenue de concours chemisier blanc "du marché russe" 4€ cravate blanche achetée en friperie 0,5€ veste de concours bleu marine recoupée sur meusure 12 € (d'occasion) jupe faite par maman, 15€ de tissus environs gants équithème bleu clair casque | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:46 | |
| Oh mon dadou tout "maigre" (en ce moment il a plus le ventre qui touche le sol ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:48 | |
| Bin moi desolée, au final j'avais pas tant de tenues que ça, vu qu'en club je montais en pantalon (han shocking) ou en tablier noir+debardeur... mais bon, jsuis sure que certaines n'ont pas devoiler tout leurs atouts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 15:51 | |
| tenue de travail jupe rouge en panne de velours, achetée à Liti, me souviens plus du prix... débardeur rouge à froufrou blancs et rouges, 3€ (marché russe...) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 16:05 | |
| Tenue de travail : Jupe en pane de velour bordeaux/liseré or, achetée 25€ à Aliquis (sera mise en vente ce soir) Chemisier à volants, en solderie, 5€ Chasse mouche made in Grimmy (me rappelle plus le nom de son siiiite!) Gants decath simples en coton Kronstad Phileas Go Sport (70€) Bride transformée en bridon, cadeau de Sirene, connait pas le prix, vieux modèle decath. Collier de chasse Fouganza, 20€ Bandes Elisabeth Greenwood, 16€ Tapis alcantara Equi-theme noir/liseré rouge foncé/blanc brodé doré "Galant". Variante : Tapis Loesdau velour noir/liseré or à pointes, 35€ chez Loesdau je crois Bonnet resille noir/doré resille Chemisier Tex Carrefour, 10€ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 18:35 | |
| - Liti' a écrit:
Chasse mouche made in Grimmy (me rappelle plus le nom de son siiiite!)
cheval sur mesure? >>là<< | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Mer 10 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 11 Juin - 7:19 | |
| Tenue Espagnole : Corset noir lacage devant (quelle 30 €) jupe espagnol verte et blanche (faite pas couturiere mais pas a moi ! 120 €) chapeau portugais (acheter au portugal 50 €) mitaine dentelle noir chale en dentelle noire (espagne 20 €) version jupe bleue (jupe d'une seule pièce faite pas maman tissu ameublement 30 €) | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 11 Juin - 7:22 | |
| Tenue "campagnarde" chemisier blanc (5 €) jupon blanc avec dentelle (fait pas maman 15 €) jupe verte petit motif bleu (tissu ameublement 20 €) chapeau de paille suivez moi assorti a la jupe (15 €) mitaine dentelle blanche (2 €) | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 11 Juin - 7:34 | |
| Tenues "elegence" chemisier blanc (5 €) veste manche 3/4 tissu très soyeux avec broderie et perle noire (acheté en brocante 100 €) jupe rose/verte moirée (tissu ameublement 20 €) mitaines dentelle noire broche fleur (2 €) chapeau "bibi" soie avec voilette Sur mes genous : Amélie (ma filleule) est en maréchine Et oui je l'ai fait, l'anesse s'appelle Hélisse ! Jupe noire/verte (tissu ameublement très lourd 30 €) chemisier blanc mitaines dentelle noire chapeau "bibi" | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 11 Juin - 9:54 | |
| style: tout les jours/spectacle composé: d'une jupe modèle 5pans en tissus très lourd bordeau, veste de chez Pinkie stylisé avec du galon et les restes de tissu, chapeau de déguisement valeur totale: environ 70€ | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 11 Juin - 12:51 | |
| allez ! j'ai trouvé une pas mal quand même parmis mon fourbi tenue fantaisie - robe complète sur la base d'un bliaut médiéval que j'ai retravaillé (encolure carrée, manches larges plissées au coude, fente de sécurité à l'arrière) dans un tissu d'ameublement blanc cassé à petits motifs légèrement relief - corset en velours ras (patron perso) avec laçage dans le dos (baguettes en PVC pour remplacer les baleines, et gagner quand même en souplesse) - foulard blanc pour décorer la queue de cheval - ailes achetées dans un magasin de déguisements (avec armature rigide et bretelles type sac-à-dos épinglé sur le corset) - harnachement au plus simple du cheval (...cheval assorti à la tenue ) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Jeu 9 Juil - 21:52 | |
| Ben et alors? C'est tout? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 10 Juil - 6:55 | |
| j'vais en avoir une zolie a mettre mais faudra attendre aout pour la voir (j'ai spectacle le 9 aout !) Allez j'vous donne le thème : musique le Roi Soleil, tenue style un peu Vénisien ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 10 Juil - 7:17 | |
| Tenue de travail Casquette anglaise en tissu type alcantara : 30 € Tee-shirt acheté chez Mim : 5 € Tablier maison : 15 € D'autres photos => Là <= | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 10 Juil - 17:18 | |
| tenue de concours veste de concours descatlon : 50€ chemise de concours descatlon : 20€ cravate hervé godignon : ? (c'est un cadeau) broche : 20€ gant : 5€ jupe modèle 5 pans fait maison : 25€ chapeau de déguisement : 6€ | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Ven 10 Juil - 20:12 | |
| Tenue "printanière"De haut en bas : -Une bombe décathlon en velour noir (30€ de l'époque des francs^^) + un foulard vert pâle (trouvé dans le placard) -Un débardeur kaki la redoute + une veste Jennyfer basique (20€ de l'époque des francs toujours) customisé avec un peu de tissu de la jupe, 30cm de ruban vert satiné, deux petits boutons pailletés pour les poches et quatre gros boutons irisés (trouvés dans la boîte magique de mamie = récup) -Une jupe cinq pans avec fente de sécurité d'environ 1m20 de long en tissu gris et vert pâle à motif floral un peu élastique (10€ tissu + 2€ ruban satiné + 1€ fil pour la machine à coudre + 2€ de je ne sais plus le nom de ce ruban pour rendre la fente de sécurité visible soit 15€). Détails : ruban satiné sur toute la largeur en bas noeud dans le dos grâce à deux pans cousus sur le devant de la jupe -Un tapis vert Lamicell prêté par une amie pour l'occasion. -Un poney presque blanc et natté du mieux possible. Le tombé de la jupe Côté pile De face (malheureusement je n'ai pas de photo avec le détail de la veste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Dim 12 Juil - 16:56 | |
| tenue de spectacle tailleur Camailleu stylisé : ? jupe 5 pans en tissus d'ameublement : 20€ chapeau de deguisement : 6€ suivez moi : 2€ astuce: j'ai démonté la jupe du tailleur pour la mettre en bas de la jupe | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. Sam 1 Aoû - 15:51 | |
| Il y a environ deux mois, j'ai eu l'occasion de participer à la fête d'anniversaire d'un gros manège, occasion pour laquelle j'ai étrenné cette tenue style empire, pour une petite kür. Veste : patron burda customisé : c'est la mode "empire", j'en ai profité! jupe : jupe à 6 pans chemisier de concours, cravate de chasse tissu en alcantara vert pâle, garniture en dentelle. Chapeau : récupération d'une tenue de mariée, coiffe regarnie en vert pour raccord Gants blancs crême Tapis de selle velours vert customisé avec un ruban de sonnette et 2 "floches" (récup) bottes noires. Coût du tissu : 6 mètres de tissu à 5 € du mètre chapeau : 20 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
| |
|
| |
| [REPERTOIRE]Tenues des membres. | |
|