Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!

Aller en bas 
+21
popo-amazone
kenjapy
petitcoeurtendre10
Nanou
Memo
Claire
idole
genevieve
Kate
Cita
Chlo
ride2theside
rêve d'amazone
Kamounet
HELIOS
antinea
Aliquis
Uranie
Ptitesirene
oceane
Liti'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:09

Vieeeeens petite selle, maman t'attttends!!!! Elle semble ètre partie hier, mais le vendeur a omis de me joindre un tracking number, il sait po quelle erreur fatale il a commis lui!!! Jvais bientot attaquer le bureau avec les dents... ou faire des sillons dans le bitume à force de tourner en rond devant l'immeuble....
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:44

Pfff, je compatis même pooos.
Tu l'auras sans doute avant la mienne, alors...



Mais je suis aussi impatiente d'avoir des renseignements sur cette merveille, sur ton ressenti et bien entendu sur l'avis du Dino.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 22:59

Ahhhh,je suis contente pour toi et dino...
En effet on est toute (presque) aussi impatiente que toi.
Il est fou le vendeur,il ne sais pas ce que c est une greluche impatiente....
Courag liti elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:20

Il est d'autant plus fou qu'il s'est trompé dans l'adresse... Y'a plus qu'à prier que ce soit la Poste qui prenne le relai, ma factrice me retrouve les yeux fermés et elle sait que je suis toujours là le matin.... J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 6:30

Pour ce coup là, c'est certain que je compatis.
Pooof Liti, courage, la factrice te trouvera, et la selle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 6:52

signale le lui peut etre tout de suite qu'il s'est trompé dans l'adresse, et garde le message, ça peut servir en cas de problème dans la livraison du colis ...

bon courage Liti et bonne attente J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 7:20

Tu peux peut-être également le signaler par anticipation à ton bureau de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 8:11

Connaissant Liti, elle est déjà partie planter la tente au bureau de tri de Bordeaux pour intercepter le colis J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 8:26

J'ai deja ecris au gentil vendeur, jvais po lui jeter de cailloux tout de suite, car il est assez sympa pour tenter de comprendre le Lit'english alors bon...
Hum le soucis c'est qu'avec Parcelforce, on peut jamais avoir chez qui c'est deposé... Normalement c'est GLS qui prends le relais à la frontière, dans mon cas c'etait chronopost(avec la Mayhews), mais vu que c'est de l'eco ça peut ètre la poste tout court (et dans ce cas, aucune inquietude, la factrice me retrouvera et viendra AVEC mon colis, et po qu'avec le bon...). A savoir qu'on ne peut po "tracker" un colis envoyé en eco, semble t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Y'en a qui compte les moutons pour faire dodo, moi je compte les selles.... etant une eternelle optimiste, et le delais indiqué etant de trois à cinq jours, le troisièreme jour etant demain... elle est là demain vers 12h30... ou samedi..... ou.... lundi.... j'aime bien polluer mes propres postes tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:08

Mais tu polues pas, ma chérie, tu t'occupes !
Tu évacues la vapeur comme tu peux !

T'en as de la chance d'avoir une factrice qui "roule" le samedi.
Surtout avec un "pitit" colis comme une selle. Ou alors en pièce détachées. jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:44

tu pollue pas, tu évacue ton énervement...
Allé courage, peut être demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 21:08

Oh oui, piti colis, arrive demain, s'il te plaît ! pour faire plaisir à ta nouvelle môman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 21:14

J'ai pu de meubles... j'attaque le carrelage.... nan sans rire, la factrice est prevenue, au cas ou elle trouverait une grosse boite orpheline demain matin... Non parce que normalement elle prends pas les gros colis le samedi, mais bon, elle veut bien faire une exception... je l'aime ma factrice!!!! A condition qu'elle arrive bien par là, mais vu le prix du port (47£) je pense que c'est po par UPS non plus hih!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 6:30

ben en éco, c'est souvent les postes locales en effet
la factrice, faudra pas l'oublier pour les étrennes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 7:50

Je l'oublie jamais, je l'aimmme bien! sauf aujourd'hui... La selle n'est po à la poste.... Bon, l'avantage, c'est que demain c'est dimanche, je vais pouvoir dormir un peu sans craindre la sonnette... L'inconvenient bin.... je l'aurais po pour le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 8:38

dommage, je l'attendais aussi avec impatience. Courage Liti J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 8:45

Mwé... lundi si y'a toujours rien on lance les recherches officielles de pov' colis perdu tout seul... J'ai la preuve de depot avec toutes les infos, ça devrait aider.... mais bon, on a pas encore passé le delais raisonnable d'expedition, quand on pense qu'avant les colis mettaient deux semaines pour arriver et qu'on s'en etonnait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 12:50

Désolée, j'avais vraiment envie d'avoir des nouvelles, des informations, des pourquois et des comments,....

Comment ça, je ne pense qu'à moi ?
Naan, je me mets à la place de cette pooof Liti qui n'a plus de meubles, un mooosieur Liti tout couvert de bleus des coups qu'il a reçu, une factrice qui a peur de venir parce qu'elle sait qu'elle va se faire ? agresser, un dino qui comprend pas pourquoi moman est toute "chose" pas comme d'hab...

Pauvre Dame Liti, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 8:55

Toujours rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 9:05

Là Liti elle a attaqué le carrelage Laughing
Aller suis sûre que demain elle est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:07

allez on va dire que c'est la bonne celle-là Liti, et que c'est pour ça qu'elle se fait autant prier !

tiens bon ! (et laches le bout de carrelage qui reste encore ! titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:09

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Pacman

On s'occupe comme on peut...
Bon, j'ai bien decortiqué le ticket de dépot (je l'ai po mangé encore...), en fait, le delais annoncé est de 4-6 jours... on en est à 6... Y'a de l'espoir.... me la faudrait avant le 31, si c'etait possib', toussa....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:12

ben si c'est 4 à 6 jours par Kgs de colis ... t'es pô rendue !! titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:13

ça la ferais arriver environ pour mon annif ça.... J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!   J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté une selle, une Zaldi Amazona Royale!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE]Zaldi Amazona Royale
» Selle Zaldi Amazona Caza
» Selle Zaldi Amazona : le récit!
» Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona
» Ma Zaldi amazona caza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: