| coiffure équine... | |
|
+7Memo kenjapy Kamounet illoa Bibou magdada popo-amazone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: coiffure équine... Lun 27 Avr - 18:52 | |
| j'ai reçu ça aujourd'hui, je voulais partager... et ma préférée: bonne soirée! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: coiffure équine... Lun 27 Avr - 18:54 | |
| Moi j'adooooore le brushing de la deuxième! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Lun 27 Avr - 19:10 | |
| Pas mal fait ces montages. A quand un salon de coiffure pour nos amis les chevaux ? Je suis sûr que les veilles de concours il ferait "fauteuils" combles... LOL | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 5:14 | |
| j'adore le rasta !!!! merci Popo | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 5:59 | |
| Vais-je me faire trucider si je dit que je déteste ?
J'ai l'impression qu'on cherche à ridiculiser nos dadous. C'est pas Popo que je déteste hein, c'est juste ce qu'on fait à nos pauvres montures. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 7:57 | |
| exellent ! (enfin j'en voudrais pas pour mes loulous !) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 8:36 | |
| Je tiens à préciser que ce n'est pas un montage mais bel et bien la réalisation d'un coiffeur-styliste, Acacio da Silva, à l'aide d'extensions de crins... C'est le photographe australien Julian Wolkenstein qui a une cette idée saugrenue lors d'une soirée entre amis. Les photos ont été prises il y a trois ans, mais puisque c'était juste "pour rigoler" elles n'avaient pas été diffusées jusqu'à présent. Voici un petit avant-après du gris: La transformation est impresionnante! Apparement, ils ont mis environ quatre heures à préparer chaque cheval entre la sortie du pré et la séance photo: douche, coiffure, maquillage, tout ça-tout ça comme les vraies stars . | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 11:22 | |
| mon dieu, quelle horreur!!!!!!! Comme c'est drôle! mais franchement, NON!!!!!!! je ne ferai jamais ça à ma jument!!!!!!! (surtout sur un terrain de CSO, j'imagine bien ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 11:26 | |
| J'avoue que la troisieme a un coté mystique pas ininteressant... Et c'est fou la difference avant-après, y'a du boulot derrière tout de même... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 12:30 | |
| Dans le style star, le maquillage des PSA avant les shows n'est pas mal non plus! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Mar 28 Avr - 14:54 | |
| [Sorry Popo, petit hors-sujet...]C'est bien vrai Mundial. J'ai aidé une amie propriétaire de PSA à un show la semaine dernière (show local sans prétentions) et j'étais vraiment surprise de voir le nombre de chevaux maquillés, même à ce niveau... Je croyais d'ailleurs que le maquillage était désormais interdit? Le PSA de mon amie est un cheval d'endurance, donc fin, tout en muscles et d'un tempérament très calme. Propre et brillant, mais pas maquillé. Il a fini dernier dans ses deux épreuves. Trop "maigre" et trop calme selon les juges (et sans doute trop naturel...) . Pauvre Kai, il est pourtant adorable ce cheval (aussi bien physiquement que mentalement) et a un excellent pédigré. [Fin du hors-sujet] | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: coiffure équine... Mer 29 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coiffure équine... | |
| |
|
| |
| coiffure équine... | |
|