Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyLun 3 Sep - 13:39

On me dit que je n'ai pas de chance mais là y'en a marre!
J'ai fait une commande en decembre, livrée en deux jours (noel) impec!

Je retente le coup en hum janvier je crois, une commande de presque 100€, 15 jours après pas de nouvelles, pour des articles pourtant signalés en stock et livrable sous deux à cinq jours....
Après moultes mails et appels téléphoniques (et un mois de plus), je n'ai JAMAIS eu de reponse... je demandais juste s'il manquait un article, pour eventullement l'annuler... Mais non rien! d'ailleurs personne ne repond au telephone....
Il a fallu que j'ouvre un litige Paypal.... j'ai été remboursée dans le quart d'heure qui suivait... comme quoi y'a des gens qui bossent là-bas quand même!!!!
Bon, le 10 aout je retente ma chance... eh bien c'est pareil, du coup moi je leur fais plus confiance, faut pas prendre les gens pour des nouilles tout de même!!!!
Donc mefiez-vous, avec eux c'est pile ou face, mais moi je me laisserais plus prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:05

Ah par contre sur les conseils d'Aliquis j'ai commandé mon produit chez Top equine, et eux au moins m'ont appelés ce matin pour me dire qu'ils n'ont pas le produit, mais qu'ils l'auraient dans 8 jours! Ahhh j'aime la politesse! rien que pour ça je prefere attendre huit jours et maintenir ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:14

cool

désolé qu'ils ne l'ait pas en stock (c'est moi qui ai dû acheter les derniers titine )

pour cavaloisirs, tu n'es apparement pas la première à avoir eu qq déboires avec eux


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:20

QUOI? c'est TOI???? rahh la la!!! bon du moment qu'il arrive avant le 23 septembre ça me va Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:31

pkoaaaaaaaaaaaaaa ? y a quoi le 23 septembre ? le jour mensuel de manucure titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:36

Meuh non, c'est la fête du cheval en France le 23 septembre (non ?). na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:38

ah oui pardon,
mais chez nous on fete ça en décalé le 16 ^^"

et alors t'as prévu quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:44

Une manucure....jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:48

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! 543566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 10:51

On s'fait une séance de photo "au modèle" alors on met les petits plats dans les grands titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyMer 5 Sep - 11:03

moi aussi j'ai eu de gros souci avec cavaloisir, je ne comande plus du tout chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptyJeu 6 Sep - 6:49

Moi je commande chez Cheval attittude (comme le magazine, oui, mais rien à voir)... Il y a peu de produits en ligne, mais ils sont d'excellente qualité. S'il y a un souci, on est informés très vite. la livraison est nickel, l'accueil chaleureux au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptySam 8 Sep - 10:07

Je pense effectivement qu'il y a un problème chez Cavaloisirs.

L'été dernier, j'ai passé une commande de plus de 30 chabraques, j'ai pu avoir un commercial au téléphone, négocier les prix, bref tout était nickel...

J'ai voulu compléter ma commande par quelques tapis de plus quelques mois plus tard, ben y'a plus personne...

Désormais à éviter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptySam 8 Sep - 11:32

je viens de le mettre un litige aux fesses, en leur disant...

Bonjour, c'est la deuxieme fois que vous n'honorez pas votre commande, et SURTOUT que vous ne repondez pas à nos messages, desormais je me fournirais ailleurs"...

De mauvaise humeur la greluche?
J'ai commandé y'a un mois tout pile... à l'origine j'avais besoin de ma commande demain.... jtrouve que j'avais pris mes precautions angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! EmptySam 8 Sep - 11:39

Je te rassure j'ai envoyé des mails à tous les contact que j'avais là-bas, ben... Rien!!!

Plus aucun signe de vie...

Décevant. Vraiment décevant.

En plus j'avais un bon d'achat de 30€..... Grrrr, je m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty
MessageSujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!   Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de l'Ostéopathie Equine ! :)
» Balnéo équine
» coiffure équine...
» mieux vaut tard que jamais : NANTES
» grand-mère équine :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: