| Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Lun 3 Sep - 13:39 | |
| On me dit que je n'ai pas de chance mais là y'en a marre! J'ai fait une commande en decembre, livrée en deux jours (noel) impec!
Je retente le coup en hum janvier je crois, une commande de presque 100€, 15 jours après pas de nouvelles, pour des articles pourtant signalés en stock et livrable sous deux à cinq jours.... Après moultes mails et appels téléphoniques (et un mois de plus), je n'ai JAMAIS eu de reponse... je demandais juste s'il manquait un article, pour eventullement l'annuler... Mais non rien! d'ailleurs personne ne repond au telephone.... Il a fallu que j'ouvre un litige Paypal.... j'ai été remboursée dans le quart d'heure qui suivait... comme quoi y'a des gens qui bossent là-bas quand même!!!! Bon, le 10 aout je retente ma chance... eh bien c'est pareil, du coup moi je leur fais plus confiance, faut pas prendre les gens pour des nouilles tout de même!!!! Donc mefiez-vous, avec eux c'est pile ou face, mais moi je me laisserais plus prendre!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:05 | |
| Ah par contre sur les conseils d'Aliquis j'ai commandé mon produit chez Top equine, et eux au moins m'ont appelés ce matin pour me dire qu'ils n'ont pas le produit, mais qu'ils l'auraient dans 8 jours! Ahhh j'aime la politesse! rien que pour ça je prefere attendre huit jours et maintenir ma commande! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:14 | |
| cool désolé qu'ils ne l'ait pas en stock (c'est moi qui ai dû acheter les derniers ) pour cavaloisirs, tu n'es apparement pas la première à avoir eu qq déboires avec eux
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:20 | |
| QUOI? c'est TOI???? rahh la la!!! bon du moment qu'il arrive avant le 23 septembre ça me va . | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:31 | |
| pkoaaaaaaaaaaaaaa ? y a quoi le 23 septembre ? le jour mensuel de manucure | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:38 | |
| ah oui pardon, mais chez nous on fete ça en décalé le 16 ^^"
et alors t'as prévu quoi de beau ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:44 | |
| Une manucure.... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 10:51 | |
| On s'fait une séance de photo "au modèle" alors on met les petits plats dans les grands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Mer 5 Sep - 11:03 | |
| moi aussi j'ai eu de gros souci avec cavaloisir, je ne comande plus du tout chez eux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Jeu 6 Sep - 6:49 | |
| Moi je commande chez Cheval attittude (comme le magazine, oui, mais rien à voir)... Il y a peu de produits en ligne, mais ils sont d'excellente qualité. S'il y a un souci, on est informés très vite. la livraison est nickel, l'accueil chaleureux au téléphone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Sam 8 Sep - 10:07 | |
| Je pense effectivement qu'il y a un problème chez Cavaloisirs.
L'été dernier, j'ai passé une commande de plus de 30 chabraques, j'ai pu avoir un commercial au téléphone, négocier les prix, bref tout était nickel...
J'ai voulu compléter ma commande par quelques tapis de plus quelques mois plus tard, ben y'a plus personne...
Désormais à éviter je pense... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Sam 8 Sep - 11:32 | |
| je viens de le mettre un litige aux fesses, en leur disant... Bonjour, c'est la deuxieme fois que vous n'honorez pas votre commande, et SURTOUT que vous ne repondez pas à nos messages, desormais je me fournirais ailleurs"... De mauvaise humeur la greluche? J'ai commandé y'a un mois tout pile... à l'origine j'avais besoin de ma commande demain.... jtrouve que j'avais pris mes precautions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! Sam 8 Sep - 11:39 | |
| Je te rassure j'ai envoyé des mails à tous les contact que j'avais là-bas, ben... Rien!!!
Plus aucun signe de vie...
Décevant. Vraiment décevant.
En plus j'avais un bon d'achat de 30€..... Grrrr, je m'énerve!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! | |
| |
|
| |
| Cavaloisirs! pas serieux!!!! Top Equine mieux! | |
|