| A droite, toute! | |
|
+16Sandrine petitcoeurtendre10 Capricioza Viola_Odorata Bibou cochonou Liti' Claire popo-amazone antinea mundial Kamounet Tchetao kiti Aliquis Pascaline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A droite, toute! Sam 21 Aoû - 19:55 | |
| beau boulot pour arriver à centrer tout ça! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A droite, toute! Dim 22 Aoû - 7:26 | |
| chapeau ! Les matelassures tu les as trouvées où ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A droite, toute! Dim 22 Aoû - 7:29 | |
| Impressionnant le décentrage ! Matelassures star trekk je présume ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A droite, toute! Dim 22 Aoû - 7:35 | |
| oui ce sont les même matelassures startrekk depuis le début - Pascaline a écrit:
- Comme la bardette ne comporte pas de matelassures, Ali a joint à l'envoi 2 matelassures adaptées pour selle western startrekk. Ces matelassures se fixent par velcro, et dépassent très légèrement, mais ce n'est pas gênant.
c'est juste leur orientation qui a été revue (d'ailleurs sur la 1ere photo, on voit l'ancienne fixation de la croupière...vraiment pas au milieu !) maintenant ile me reste encore à ajouter des anneaux de collier de chasse et des quartiers en cuir pour que ça soit à peu pré présentable (et non j'ai pas pris du cuir jaune lemaire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A droite, toute! Dim 28 Nov - 20:08 | |
| - kiti a écrit:
- Ta mousse à mémoire de forme, tu la trouves où? tu as zigouillé un oreiller?
j'adore l'expression !en tout cas file nous tes trucs avec la mousse, ça peut servir ! j'adore le sourire sur les photos, pas si désagréable en fait ? bravo petit Daho, t'es le plus beau ! |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: A droite, toute! Lun 29 Nov - 12:36 | |
| Je suis étonnée pour votre problème de dos. Je n'ai jamais mal au dos, et pour mon initiation en amazone avec Audrey, aucunes douleurs, sauf aux fesses. Votre mal de dos vient du fait que la selle est mal équilibrée, ou d'un problème de fragilité de votre part ? Car le dos, c'est super important. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A droite, toute! Lun 29 Nov - 18:03 | |
| si tu lis vraiment TOUT le sujet, tu auras la réponse à TOUTES tes questions ... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: A droite, toute! Mar 30 Nov - 22:20 | |
| Désolé, j'avais pourtant tout lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A droite, toute! | |
| |
|
| |
| A droite, toute! | |
|