Invité Invité
| Sujet: selle fourches à droite Dim 6 Mar - 8:26 | |
| Ai je rêvé ou l'une d'entre vous n'avait elle pas une selle amazone avec fourches à droite ? je voudrais savoir où elle l'a trouvée ... et si une location pour qqs jours serait envisageable ! ou un prêt échange contre une selle enfant ...Explications par mail ou MP. anne.lhelgouach@gmail.comC'est pas pour moi mais pour une jeune fille accidentée qui ne peut plus monter avec fourches à gauche ...juste pour essai , parce qu'elle déprime de ne plus pouvoir monter à cheval ! ( je la comprends, j'ai connu ça) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: selle fourches à droite Dim 6 Mar - 10:57 | |
| je rajoute que je pense que si l'essai est concluant, elle investirait ! et que ce prêt location est sans risque, ces gens sont extrêmement soigneux . Je m'en porte garant . |
|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: selle fourches à droite Lun 7 Mar - 16:58 | |
| Antinéa a une selle a droite mais arcon très etroit si je me souviens bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: selle fourches à droite Lun 7 Mar - 20:46 | |
| oui merci ! on s'est contactées par mail . Affaire à suivre ! les chevaux que monte la jeune fille sont des SF assez fins . |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: selle fourches à droite Lun 7 Mar - 21:11 | |
| Sinon il est possible d'envisager l'achat d'une selle mexicaine Charro (ou Charra ?) car il y a deux fourches fixes en berceau, et il est facile de percer a droite pour changer la fourche mobile de cote. Tiens nous au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle fourches à droite | |
| |
|