| j'ai enfin trouvé "ma precieuse" | |
|
+6Ptitesirene mundial Aliquis Liti' Claire petitcoeurtendre10 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Dim 17 Mai - 21:12 | |
| Et pour la fourche mobile,si la seule chose que je risque c est un bleu ca va... D ici quelques mois ma peau sera tannée, j avais peur de rester coincer en cas de chute cavaliere/cheval Mais je me sent plus en securitée comme ca,bizare | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Dim 17 Mai - 21:57 | |
| une idée : peut-être qu'une photo de ton "papinou" (j'aime bien ce terme) "nu" permettrait de voir dans quelle mesure la selle est trop en avant, ou en toboggan ...? car il m'a l'air court et carré, ton papy .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Jeu 21 Mai - 10:01 | |
| Oui, si tu as des bleus ou des douleurs petit coeur, fait ouvrir ta fourche mobile. Il y a pas plus désagréable que d'avoir mal à cheval (voir toute la semaine ensuite). |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Ven 22 Mai - 22:47 | |
| premier essai sur mon nouveau cheval de dame (en pret evidement) et ras niveau douleur, j'ai meme pu tester un bel ecart à gauche et ras | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Lun 15 Juin - 12:48 | |
| recoucou à toute je suis toujours ravie de ma charmante selle,le seul défaut c'est son siège qui glisse un peu, je le ferais recouvrir de daim quand je le pourrais, MAIS JE SUIS TROP BIEN DESSUS voici une photo de mon papinou sans selle pour voir son jolie dos bien musclé | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Lun 15 Juin - 12:50 | |
| j'en ai trouvé une autre, on voit peut être mieux | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Sam 19 Sep - 19:30 | |
| ah oui, il a quand même le dos bien creux, et un gros garrot. vu son dos court, pas facile de reculer la selle. tu as réessayé depuis ? ou avec un autre cheval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" Sam 19 Sep - 19:37 | |
| oui je monte toutes les semaines différents chevaux avec et pas de problème, c'est juste le vieux frison qui à le dos abimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai enfin trouvé "ma precieuse" | |
| |
|
| |
| j'ai enfin trouvé "ma precieuse" | |
|