Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche une selle d'amazone pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 7:41

Bonjour, je cherche une selle d'amazone pour débuter avec le trais léger que je m'occupe ...
Une selle pas trop trop chère pour débuter serait l'idéal ! Cherche une selle d'amazone pour débuter 807971
Voilou, merci smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 7:43

Bonjour Lutti, un petit tour par la case Présentation serait une bonne idée que l'on ait une meilleure idée de qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 7:53

Bonjour, désolé ^^
c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 8:10

Lutti a écrit:
Bonjour, je cherche une selle d'amazone pour débuter avec le trais léger que je m'occupe ...
Une selle pas trop trop chère pour débuter serait l'idéal ! Cherche une selle d'amazone pour débuter 807971
Voilou, merci smack

Sans vouloir te casser le moral du "pas trop cher pour debuter", ça n'existe pas... Du correct pas trop cher, c'est à partir de 800€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 8:14

Oui, je sais mais 800€ c'est mieux que 1500€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 8:32

Oui enfin c'est quand même pas le plus courant 800€... pour 1 500 € ahhhhh tu commence à toucher le nirvana.... (et surtout a avoir une selle aboutie autant pour le coco que pour la cavalière).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter EmptyMar 1 Juil - 8:48

J'aurai tendance à te dire : commence par faire une iniation dans un club compétent avant de vouloir acheter une selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle d'amazone pour débuter   Cherche une selle d'amazone pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une selle d'amazone pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: