Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curtero enfin dans le bon répertoire.

Aller en bas 
+9
Liti'
petitcoeurtendre10
idole
Cita
mundial
Memo
Aliquis
Pascaline
Kamounet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 20:01

Première vrai séance amazone pour Curtero.
Et voilà le « nain de jardin noir » enfin cheval de greluche.

Rien n’est parfait mais j’avais trop envie d’essayer. La selle le serre un peu aux épaules et je n’y suis pas parfaitement à l’aise. Pourtant bonne leçon, le dadou est très coopératif. Bonne mise en avant, il porte bien la greluche en montant son dos. Et il sent la greluche en perdition, il va vers Pascaline pour sauver « moman ». Comique d’ailleurs, car il a encore peur de l’approcher de trop près. Mais il y va, l’intention y est.

Quelques photos, pas toujours de très bonne qualité. Mais c’est l’intention qui compte, hein ?

Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu13 Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu19
Curtero essaie de porter la greluche, il cherche la bonne position de son dos.
Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu12 Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu14
Au trot, à gauche, à droite, ça marche, youpie!
Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu15 Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu16
Encore presque en place puis, au secours, la selle tourne.
Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu17 Curtero enfin dans le bon répertoire. Ama_cu22
Essai de rétablissement de l'équilibre. Cela ne m'a pas empêchée d'essayer un peu de bouger les hanches et on est sur la bonne voie, s'pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 20:10

ahhhh chouette merci pour les photos Laughing
c'etait la selle de Pascaline ou tu as trouvé une selle qui aille au loulou???
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 20:15

C'est ma Jenkins.
On a fait plein de photos de ce qui va et ce qui va pas autour de ces selles sur Curtero.
L'une est très bien et dégage super-bien le garrot, mais les pattes d'arçon sont plus de 12 cm trop larges. Normal, c'est la selle de Ice, aussi.
L'autre, la Jenkins, ça serre un peu plus au garrot, mais ça reste acceptable, et tout le reste s'adapte assez bien au "ptit noireaud" de Jacquie. Mais on a quand même dû recourir au gel eze pour avoir un semblant de stabilité : Jacquie semble avoir un abonnement aux "tonneaux", avec et sans garrot d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 20:17

C'est une des selles de Pascaline! La Jenkins, je crois !
Ce n'est pas encore "l'adéquation" parfaite ni pour lui, ni pour moi, mais j'avais trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 20:18

lol!
aller courage tu vas la trouver ta selle Jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyLun 23 Fév - 21:18

il travaille dans le bon sens ce petit noiraud dis donc ! c'est plaisir à voir (et en plus il est tout beau il brille !)

vivement que tu trouves une selle qui lui aille bien qu'on est plus souvent des photos comme ça Wink

la cravache, on dirait que ça le perturbe pas trop en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 24 Fév - 8:23

Il brille comme un sou-neuf. Facile à nettoyer en plus. Ou alors c'est l'expérience du dadou tout blanc qui fait que je sois devenue experte en nettoyage.

La cravache, il s'en fout! Il n'est pas perturbé par l'absence de jambe, il répond bien à l'assiette et aux indications de la cravache.

Vite, vite, que je vende ma Zaldi, et que je trouve une selle qui NOUS convienne. J'ai bon espoir pour la nouvelle Zaldi d'ailleurs, tous nos essais semblent aller dans ce sens. Le selle qui lui convient le mieux, jusqu'à présent, est justement ma Zaldi sauf au garrot à cause du "nez pas coupé" et du garrot raisonablement prononcé du chéri (en fait, il a simplement un garrot sorti ce qu'Hakkam n'a pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 24 Fév - 10:14

Super! Il progresse bien le petit Cuerto!
Bon courage pour ta recherche de selle...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 24 Fév - 14:30

Il se fait de plus en plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 24 Fév - 17:00

Y en a marre de ces dadous qui font rien que nous embéter à pas vouloir s'adapter à nos selles <_<
En tout cas je remarque l'assortiment des bandes et du sweet!! ça en jette avec le noir du joli chwoual
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 17 Mar - 7:17

La grande décision est prise, je garde ma selle.

Je vais devoir investir dans des transformations de matelassures mais, il doit y avoir "moyen de moyenner" comme dirait Pascaline.

Le petit noir a gardé MA selle sur le dos, avec moi, presque 3/4 d'heure hier.
Y'a juste moman qui a un soucis d'équilibre.
photos Viiiiii, elles vont suivre, mooonute, ça va viendre.

Mais aujourd'hui, je travaille, mes petits élèves ne vont pas être d'accord que je m'occupe de mes photos plutot que de leur travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 17 Mar - 10:46

En avant pour quelques photos.
Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter10

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter11
Admirez la position de ma badine, vous ne la verrez pas souvent aussi bien placée. Je la tiens le plus souvent comme une canne à pêche.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter12

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter14

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter15

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter16

Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter17

La dernière, c'est pour montrer que rien n'est parfait.... Moman qui penche et la porte où se trouvent les fantômes mangent dadous. Au secours !
Curtero enfin dans le bon répertoire. Curter13

En bonne greluche, on assortit, les bandages (inutiles mais ça fait joli), le tapis, la chemise de moman, ... les pensées..... La couleur principale sera le Bleu Navi. C'est Pascaline qui a tranché, avec mon cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 17 Mar - 11:15

Bon, alors, le "mille-feuille" qui se trouve sur le dos de Curtero, et qui est un essai de ce qui devrait lui aller est composé de :
1. le gel-eze qui fait effet "colle" (sinon, ça touuuuuuuuuuuurne! Curtero = petit tonneau tout rond)
2. le tapis : grand, confortable, bien coupé.
3. un amortisseur en forme et rehaussé à l'arrière, en mousse composite (il s'applatit pas), et qui fait office de "fausse-matelassure".
4. la selle : arçon suffisamment ouvert pour le p'tit père, mais pas trop écarté en bas des pattes d'arçon, parce que c'est un "balèze de petite taille" quand même.
5. une amazone contente, contente, contente!
Eh oui, Jacquie ne doit plus vendre sa selle, y'a moyen d'arranger les choses. Le montage qu'on a fait hier nous a montré que c'était possible. Faut maintenant trouver le sellier qui voudra bien mettre la main à la pâte. Ca viendra! En attendant, ça peut fonctionner sans dommages, donc autant laisser se développer le loulou.

Vous excuserez la qualité des photos, mais "shooter" et donner cours, c'est pas évident. Donc j'ai fait "clic" au hasard, et ça fait des souvenirs, mais peu de belles photos.

Le programme "amazonien" de Jacquie pour l'instant est de faire des balades d'une heure, une fois par semaine, pas plus, et au pas. Elle balade rênes longues, Curtero baisse la tête et tire son dos, et engage naturellement très bien : ça le musclera juste là où il faut, sans lui laisser de courbatures. D'ici quelques mois, elle pourra passer à 2 séances semaines... Perdre du temps (ou prendre son temps) maintenant, c'est en gagner pour plus tard... Curtero enfin dans le bon répertoire. 807971

Un petit détail intéressant : remarquez le petit montage que Jacquie utilise pour la tête de Curtero. On ne va pas commencer un débât sur l'utilisation des enrênnements, ce n'est ni l'endroit ni le sujet du jour. D'autant que tant Fabrice (l'autre moniteur de Jacquie) que moi sommes TRES exigeants sur ce que doit et surtout ne doit pas faire un enrênnement (on travaille ensemble et dans le même sens, sans se voir, et on s'entend super-bien : on se refile du boulot de leçon en leçon : une bonne collaboration). Nous ne voulons aucun effet sur la bouche, ni sur la nuque. Nous tolérons un effet sur le chanfrein, et un effet de gourmette. Et les mains étant un point faible pour Jacquie, il faut trouver un moyen de stabiliser son jeune cheval autrement. Donc Jacquie a fait un montage avec une petite sangle qui part de l'inter-ars ou de l'anneau du collier de chasse, et qui fait une boucle.
Dans cette boucle sont passés 2 mousquetons, qu'on attache aux anneaux de la muserolle (démontée, la muserolle). Entre les deux anneaux, on a donc une espèce de gourmette mobile, garnie de mouton. Si Curtero lève la tête, la muserolle se serre gentiment, de même que la gourmette : c'est juste un rappel à l'ordre. Les mains de Jacquie n'interfèrent absolument pas dans ce montage, qui est lâche. Ce système est très peu coercitif, n'a pas d'effets néfastes, et n'appuie sur aucun point stratégique pouvant engendrer coincements ou défenses. Avis aux amateurs, ceci est évidemment un montage "made in Kamounet" Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMar 17 Mar - 12:32

Je complète en disant que la boucle est montée sur des petites poulies qui permettent une "vraie" mobilité gauche droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMer 18 Mar - 0:25

il existe un enrennement qui n'est pas mal et qui n'agit pas sur la bouche, le BACK LIFT - il existe pour tourner en longe ou pour utiliser monté
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMer 18 Mar - 8:35

En l'occurence, le back lift n'est pas ce qui convient à Jacquie. Pour comprendre pourquoi, je rappelle les deux problèmes : Curtero évite le mors, tout simplement parce qu'il n'en connait pas l'usage; et Jacquie n'a pas les mains fixes, en plus d'avoir tendance à se contracter plus d'un côté que de l'autre.

Ce qu'il faut comme solution : limiter le mouvement du cheval pour qu'il n'échappe pas au mors (en fait, lui apprendre à s'auto-porter), et ne pas compter sur une action des mains de Jacquie, voir même limiter le contact.

Que fait le back lift : 2 choses partant du même principe : mettre une pression sur la base de l'encolure par une alliance, qui remonte le garrot et le dos tout en baissant la tête.

D'une part, son utilisation en longe fait qu'on l'attache à la têtière : action sur la nuque que nous voulons à tout prix éviter.
D'autre part, son utilisation montée fait qu'il nécessite un effet en main par rapport à l'alliance placée sous l'encolure, action que nous préférons éviter dans le cas de Jacquie, dont le problème est précisément de ne pas contrôler ses mains autant qu'il le faudrait.
Dans ce cas précis, ce n'est donc pas la solution.

A chaque cheval et cavalier ses problèmes spécifiques, et donc ses solutions spécifiques. Il n'y a pas de solution toute faite, ni d'enrênnement miracle, mais bien une adaptation à chaque cas doublement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyJeu 19 Mar - 23:30

je ne connais pas bien le back lift, mais justement l'idée d'un enrennement ne touchant pas à la bouche me plaisait, je ne l'ai pas essayé, son prix est rédhibitoire pour moi - j'ai mieux compris à travers tes explication et de surcroit je n'aime pas trop les choses compliquées, tant pour les enrennements que pour tout ce qui touche à l'équitation
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyVen 20 Mar - 11:44

simpa les photos,dadou a vraiment l air detendu,pas du tout stressé par cette nouvelle facon de travailler.
Question de debutante, quesque le gel eze et ou trouve t on ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyVen 20 Mar - 13:27

Le gel eze, c'est "ça" :
Curtero enfin dans le bon répertoire. Gel_ez10
En fait, il s'agit d'une feuille de caoutchouc de 0.5 cm d'épaisseur, hypo-allergénique, consistance gel, qu'on pose à même le cheval. Elle est couverte de trous pour permettre une micro-aération, et peut avoir quelques rainures côté selle. Elle peut remplir 2 rôles : tapis anti-recul (et surtout anti-tourne), et amortisseur.
Son prix oscille entre 50 € (en Belgique) et 100 € (en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyVen 20 Mar - 14:10

Citation :
hypo-allergénique
Dans l'absolu, j'ai lu quand même quelques allergies (pas sur les chevaux que j'ai monté), peut-ètre une question d'hygiene? (moi je le lavais après chaque monte)...
Ptitcoeur, j'en connais un à vendre d'occase Wink (s'il s'est pas vendu au trocathlon...).
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyVen 20 Mar - 15:52

Liti' a écrit:

Ptitcoeur, j'en connais un à vendre d'occase Wink (s'il s'est pas vendu au trocathlon...).
Oui petitcoeur est interessé si il est pas parti au trocatlon,car ma selle tourne par mon inexorableeriance et la morphologie boule de dadou...
J attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyVen 20 Mar - 19:51

Bin on saura lundi, mais apriori, il serait vendu... m'enfin c'est pas le mien, c'est à Sirene...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptySam 21 Mar - 16:28

Sans lui, je monte pas, ni à cali, ni en amazone, que ce soit Curtero ou Hakkam.
Comme dit Pascaline, je suis abonnée aux dadous ronds de chez ronds, genre petites barriques. Et le gel-eze, c'est génial pour cette "maladie".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMer 22 Juil - 18:07

De retour dans les fourches.
Depuis que ma belle selle Champion est mise en ordre, nous avons mis en route le travail en amazone. La selle convient et à Curtero et à moi, donc, au boulot.

J'ai quelques petits (gros) soucis de trot assis à cali comme en ama d'ailleurs. Nous avons mis en place, Curtero et moi, un petit plan de travail.
Tout les deux jours, nous faisons une petite scéance amazone, maximum une demi-heure. Du pas et encore du pas, des ronds et des huit, et quelques départs au trot. Remise au pas dès que la greluche ne suit plus. Nous n'avons pas encore essayé le galop mais cela ne saurait tarder. Et on travaille dehors, Curtero y est bien plus à l'aise que dans le bac à sable intérieur.

Aujourd'hui, j'avais embauché mon fiston pour des photos. Chéri, chéri travaillait dans la prairie d'Hakkam donc nous avons pris notre temps.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Tete_c10 Ca c'est juste parce que je le trouve de plus en plus beau.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Face_a10 Un petit portrait.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Droite10
Curtero enfin dans le bon répertoire. Volte_10
On travaille quand même un peu.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Gauche10
Curtero enfin dans le bon répertoire. Droite11
On s'applique à essayer de garder une position correcte. Quelle horreur !
Quand je regarde les photos, j'ai envie d'hurler; "recule ton épaule droite" .
Je vais m'enregister un pense-bête.

Curtero enfin dans le bon répertoire. Mains_10


Curtero enfin dans le bon répertoire. Trot_g10 Au trot, presque correct ?

Curtero enfin dans le bon répertoire. Volte_13 Curtero enfin dans le bon répertoire. Dos_ha10
On voit mon Hakkam d'amour dans sa prairie. Celles qui osent dire qu'il a grossi, je les tape.
Curtero enfin dans le bon répertoire. Gauche11 Dans le lointain, c'est chéri chéri qui fauche les refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. EmptyMer 22 Juil - 18:15

Eh bien bravo Jacquie!
Position nettement plus correcte que sur ta Zaldi : cette Champion te convient à merveille, et Curtero te porte bien. Continue! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: Curtero enfin dans le bon répertoire.   Curtero enfin dans le bon répertoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtero enfin dans le bon répertoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bijou pour Curtero
» Un répertoire des selliers?
» les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles
» mode d'emploi du Répertoire
» [REPERTOIRE]Tenues des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: