| Bonjour à toutes | |
|
+12popo-amazone mundial genevieve Uranie petitcoeurtendre10 Pascaline Chlo Ptitesirene Kamounet Memo Liti' babayaga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 12:02 | |
| Bonjour, Quelques mots pour me présenter: je monte depuis une bonne trentaine d'année à cali, j'ai eu un Galop 7 (mais ça fait longtemps), je suis ATE et j'adore la randonnée un peu rustique, mais en même temps. j'ai toujours fantasmé sur la monte en amazone. J'ai fait un essai trés plaisant il y a bien 20 ans, mais bien sur, pas de cheval, pas de selle, pas d'enseignant, pas de temps, pas d'argent... Plus tard, j'ai quand même acheté une bardette Petipas, que j'ai améliorée à ma façon, je l'ai un peu utilisée en manège, mais je ne me sens pas suffisamment assurée pour sortir en extérieur en amazone. Et vu mon "agecanonix", je tiens à limiter les risques de casse. A part ça, j'ai un cheval (adorable pur sang arabe, mais entier, donc un peu remuant), et ma fille dirige un poney club à coté de chez moi, ce qui me permet de profiter des installations et de monter les doubles poneys et chevaux du club. (la veine, n'est ce pas?) La monte en amazone lui plairait bien aussi, mais problèmes de matériel, de formation...on ne peut pas tout faire bien. En attendant, j'ai vu que les deux ou trois amazones de Gironde étaient mes voisines et j'espère pouvoir faire leur connaissance. Je n'ai pas une grande expérience des forums, mais je me suis régalée en parcourant celui ci, ce qui m'a décidée à m'inscrire. Donc à bientôt | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 12:14 | |
| Presenteeee! Gradignanaise par ma residence, Cubzacaise par mon cheval.... J'ai été initiée à Saint-Selve il y a quatre ans... Bienvenue à toi... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 12:36 | |
| Bonjour et bienvenue Babayaga! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 12:43 | |
| Ah aaaah !!! On attendait ta présentation Liti et moi (bin voui nous avions noté que tu étais girondine) Bienvenue à toi Babayaga ! Pour ma part je suis du côté de St André de Cubzac mais mes parents sont à Cestas Nous ne sommes pas bien loin On doit pouvoir s'organiser une petite rencontre qu'on voit ta bardette "à ta sauce" J'oubliais ATE aussi et amazone en exterieur c'est ce que je préfère On devrait pouvoir t'aider à franchir le pas malgré ton age "canonix" | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:08 | |
| suis Girondine... pas encore amazone..... Mais je compte sur les deux greluches ci-dessus pour le débourrage (de la jument et de moi-même)... Elles ont de sacrés missions des fois! Alors bienvenue à toi ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:11 | |
| Contre ta mousse au chocolat, je te debourre ce que tu veux.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:12 | |
| Bienvenue à une girondine supplémentaire! (de là-haut, tout là-haut, dans le nord, encore plus au nord, du côté des voinsins belges) Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:17 | |
| ha ouaip ?..oki pour la mousse au chocolat alors dès que la selle est ok, je vous solliciterais... y a l'temps | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:22 | |
| Débourrage de la Chlo en amazone ça se fera sans doute plus tôt que Saskia | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 13:49 | |
| bienvenue a toi,
tu a doublement de la chance : 1 -> un acces illimité a plein de dadou de club donc en general super gentil 2 -> de super amazone juste a coté de chez toi pour t'initier | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 14:02 | |
| Tiens j'avais loupé ça... c'est quelle ecurie? Le Lac Bleu? | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 14:03 | |
| mouai, vais mettre au jogging avant car le Galant va faire la tronche (et je suis Encore en train de polluter un post de présentation ...désolée! ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 14:18 | |
| Je vote aussi pour le Lac Bleu ... alors ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 14:24 | |
| Moi z'aime bien le Lac Bleu, y'a un gué kikitouplein, et des trontounets de cross tout aussi mignons... Chlo.... le dino ça lui fait po peur... je l'ai po encore ecrasé hihi!!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue! J'ose pas écrire votre pseudo parce que la dernière fois que j'ai utilisé ce mot, je me suis fait remonter les bretelles! Mais bienvenue cependant! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 18:15 | |
| bienvenue!
effectivement mundial, en polonais babayaga signifie "sorcière" (c'est assez péjoratif), et il me semble qu'en russe et en letton aussi... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 19:15 | |
| Bienvenue du nord plus au nord que Pascaline, mais pas la plus "nordiste" du forum.
(Dites "age canonix" veut dire quoi, SVP) | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 19:42 | |
| Ben oui, c'est le Lac Bleu. Et je reconnais la photo. Bon, les girondines me situent à peu prés. Pour le pseudo, oui encore, babayaga est la sorcière des contes russes ( j'ai au fait du russe il y a trés trés longtemps), et elle chevauche un pilon dans un mortier. Allez, c'est pour rire! Je n'allais quand même pas prendre Fée Clochette, ça n'aurait pas été trés adapté, mais rassurez vous, je n'ai encore mangé aucun petit enfant ni jeté de sort à personne. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 20:11 | |
| Pour Kate, Agecanonix est un personnage dans Asterix, me semble que c'est le doyen du village Gaullois, il est plus tout jeune mais il veut toujours aller se battre... Pour la photo eh bien, on revenait d'une journée de Horse-ball à saint-selve (aime po ça, mais je m'etais proposée de photographier l'evenement), sur la route me suis rappellée d'un CCE organisé au lac bleu, on est rentrés, et on a été agréablement surpris par le bon accueuil qu'on nous à fait... On a circulé un peu dans le club, et pris quelques photos des concurrents... Voilou... Pour le reste, suffit de demander, et on vient faire un ptit coucou, pourquoi pas avec un cheval... ou pas.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 20:46 | |
| Pas de souci pour le pseudo, je vous assure que les enfants d'école maternelle aiment beaucoup écouter l'histoire de Babayaga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 8 Jan - 22:42 | |
| Bonjour Babayaga! J'ai un livre de conte où l'on peut trouverune histoire avec Babayaga! Quand j'étais petite, je trouvais ça effrayant! Bon, je suis plus grande maintenant donc... même pas peur! Un petit bonjour de la Marne et au plaisir de te lire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|