TRES HEUREUSE D'ETRE PARMI VOUS JE SUIS DU JURA DANS LE 39 J'AI 42 ANS J'ESPERE QUE NOUS NOUS AMUSERONS BIEN ENSEMBLE SUR CE FORUM ET QUE NOUS FERONS DES AFFAIRES AUSSI ET JE SUIS SURE D'AVOIR DES CONSEILS DE TOUTES SI BESOIN EST
BISOUS SANDRINE
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 12:38
Bienvenue
OUah, j'suis la première pour une fois !!! Trop de bol
Racontes nous un peu ton histoire : montes tu en amazone ? as tu un ou des chevaux ? etc... Et puis, on aime bien les photos sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 12:45
ALORS JE MONTE EN AMAZONE ENFIN JE VAIS REMONTER CAR JE N'AVAIS PAS DE CHEVAL POUR LE FAIRE
JE N'AIS HELAS PAS DE CHEVAL A MOI MAIS JE PRENDS SOIN DE CEUX NE M'APPARTENANT PAS
JE METS UNE PETITE PHOTO J'EN REFERAI PROCHAINEMENT
MERCI DE TA GENTILLESSE
celle là pas en amazone mais je la trouve sympa
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 12:50
Hum, joli costume en amazone !
Je connais bien le problème de ne pas avoir son propre cheval... sachant que je n'ai pas non plus de selle amazone en fait
J'aime bien aussi la photo avec le fjord à contre-jour... C'est sympa comme poneys !
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 12:57
Soit la bienvenue (encore une nouvelle tête chouette, même si je commence à m'embrouiller un peu :s)
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 13:01
Bienvenue à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 13:14
MERCI VOUS ETES GENTILLES
LE PONEY M'A ETE PRETEE PAR UNE COPINE EN VACANCES EN BRETAGNE
LA PHOTO EN AMAZONE C'ETAIT POUR MON PREMIER SPECTACLE CONCENTREE SANDRINE
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 13:34
Bienvenue à toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 14:51
bienvenue chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 15:08
MERCI
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 17:13
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 18:12
merci
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 19:05
Re-bienvenue puisque tu étais déjà venue sur l'ancien forum ... mais sous un autre pseudo que j'ai un peu "mangé" là maintenant tout de suite
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 19:09
Raiden ma belle c'est ça ??
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 19:18
Valààààààààààààààààààààààààààà !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 1 Juil - 19:21
tu vas bien toi ??
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 6:10
Bienvenue ! A le Jura ! c'est beau et c'est bon(souvenirs de vacances...........) Fais-tu de la rando par chez toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 8:27
bonjour Christine
oui c'est très joli en, effet et boisé non je ne suis pas très rando là c'est plutôt CSO pour le moment et toi que fais-tu et d'où es-tu ??
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 8:53
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: moi Lun 2 Juil - 8:55
merci Cita
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 9:49
Bienvenue a toi !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 10:24
merci Aurel on se connait déjà non ??
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 14:39
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 2 Juil - 14:41
merci lilas (entre parenthèse ta tenue d'amazone est superbe)