Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la famille pas de bol ...

Aller en bas 
+9
genevieve
Sandrine
Aliquis
Cita
Emmanuelle
Catherine
popo-amazone
Liti'
Ptitesirene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:01

ba vraiment les greluches enchainent les poisses !

Heureusement la casse n'est que materiel.

bein et bien maintenant reste plus qu'à ce détendre ! bon courage

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:44

Ca c'est dur, mais les assurances remboursent de mieux en mieux.
Un jour une dame pas très concentrée sur la route m'est rentrée dedans, j'avais une renault 19 pas toute jeune, je ne me rappelle plus combien l'assurance m'en a donné, mais j'avais été étonnée !! et contente!!
En attendant remet toi de tes émotions, ça doit etre effrayant de voir un monstre t'arriver dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:15

Bof, ça depend ou tu est! Notre scooter etait comme neuf, valeur 3000€ environ, entretenu (tout le monde disait, il est tout neuf votre truc!), resultat, à peine 1000€... pas de quoi en racheter un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:43

hé ben pale contente que tu n'ais rien !!
repose toi ! et profite de ton dadou au jourd'hui, c'est le meilleur des déstressants !

en attendant tu peux tenté d'aller au boulot à dos de Zozo jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:04

ah ben alors... je rentre de vacances, je vais sur le forum, et quoi ??
ben pas bonne nouvelle....
c'est vraiment bete ça, les vieilles voitures, ça roule bien mais dès qu'il y a un problème avec, uniquement parce qu'elles ne valent plus rien sur le papier, bonne à jeter à la poubelle..
dire qu'on traite même les voitures comme des kleenex...

enfin, l'essentiel est que toi tu n'ais rien même si c'est une nouvelle source de problème ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:11

Tout va bien ce matin si ce n'est de grosses contratures au cou et une migraine au lever.
Mon père et moi avons remorqué la voiture jusqu'à "l'hopital", traverser Bordeaux à 40km/h fut un vrai bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:57

Y a vraiment des fous furieux sur les routes !
Heureusement que tu n'es pas blessée.
Docteur Zozo va se charger de te remonter le moral et c'est fou comme les contractures et autres migraines disparaissent vite dès que l'on se retrouve à cheval au calme en balade.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:33

J'espère que tu te remettras vite de ton accident, pas agréable ces trucs là.
La dernière fois qu'une parisienne trop pressée m'a plié ma voiture, j'ai été plutôt bien remboursée pour ma vieille tuture grâce aux factures d'entretien que je garde toujours, c'était une preuve qui l'a valorisé auprès de l'assureur.

bon courage et big bisou au zozo fleur
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:49

Et bien ! Tu as dü avoir une sacré trouille quand même !!!
Alors, je vais te dire comme les autres que le principal, c'est que tu n'ai rien de grave, mais bon, ça fait quand même ch... de devoir débourser encore et encore à cause de la connerie des autres !!!!!
Et ça va pour reconduire, pas d'apréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:09

Pas de bol en effet ! Pour les contracures tu pends des bains chauds et vois très vite un ostéopathe car tu as peut être des vertèbres déplcées . Rescue s'achète aussi sur catalogue , c'est moins cher qu'n pharmacie, je te fais envoyer un exemplaire . A défaut un verre de cognac ?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:56

argh... Malédiction pale
Bon courage et remets-toi bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:39

Aucune appréhension pour reconduire ... faut dire j'ai po eu le choix. Il a bien fallu que je regrimpe dans mon epave le temps de me faire tracter (ai d'ailleurs failli finir dans le fossé quand la direction s'est coincée ... honte à moi honte ). Le lendemain matin, remroquage de mon épave avec mon père, moi dans son Scenic et lui dans la Nevada ... et l'aprés-midi il a bien fallu que je prenne la voiture pour aller voir Zozo.

Les contractures passent doucement, c'est surtout à droite que ça tire le plus. Par contre pas d'osteo, j'ai une séance de dentiste à offrir à mon warrior en premier titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:20

Décidément, y a quelque chose qui porte la poisse en ce moment, pô possible autrement Suspect
L'essentiel c'est quand même que tu n'ais rien eu.
Enfin, Maestro ne sera donc pas privé de dentiste ... c'est vrai que les loulous sont souvent mieux lotis que leurs proprios dingue .
Bon allez, ça va bientôt être finie cette série noire, ça comence à bien faireuh <_<
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:22

Franchement je n'ai pas de douleur articulaire ou "osseuse" seulement des contractures donc je botte en touche pour l'osteo sans état d'âme. Mon Zozo a vraiment du mal à reprendre de l'état et je sais qu'à 90% cela vient de ses dents donc je ne veux pas attendre trop pour régler ce souci honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:54

Malika et Ness se proposent comme donneurs de couche graisseuse. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:42

Faut vraiment que j'arrive à récuperer les dernières photos pour vous montrer ce que ça donne.
Maestro est trés touché par la proposition de don de Ness et Malika mais il dit que ça va po etre possible titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:59

Tu te fais prscrire des séances de kiné par ton toubib, tu prends un BON kiné , va voir dans ma présentation ce qui m'arrive tu comprendras pourquoi j'insiste pour que tu te soignes ! Ton Loulou n'en patira pas si tu passes pa ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:35

snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille pas de bol ...   Dans la famille pas de bol ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille pas de bol ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime
» Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes
» Visite dans le sud
» La Liti' va dans le sud...
» Des amazones dans le 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: