| Dans la famille pas de bol ... | |
|
+9genevieve Sandrine Aliquis Cita Emmanuelle Catherine popo-amazone Liti' Ptitesirene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Ven 9 Mar - 21:01 | |
| ba vraiment les greluches enchainent les poisses ! Heureusement la casse n'est que materiel. bein et bien maintenant reste plus qu'à ce détendre ! bon courage |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 7:44 | |
| Ca c'est dur, mais les assurances remboursent de mieux en mieux. Un jour une dame pas très concentrée sur la route m'est rentrée dedans, j'avais une renault 19 pas toute jeune, je ne me rappelle plus combien l'assurance m'en a donné, mais j'avais été étonnée !! et contente!! En attendant remet toi de tes émotions, ça doit etre effrayant de voir un monstre t'arriver dessus!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 10:15 | |
| Bof, ça depend ou tu est! Notre scooter etait comme neuf, valeur 3000€ environ, entretenu (tout le monde disait, il est tout neuf votre truc!), resultat, à peine 1000€... pas de quoi en racheter un neuf... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 11:43 | |
| hé ben contente que tu n'ais rien !! repose toi ! et profite de ton dadou au jourd'hui, c'est le meilleur des déstressants ! en attendant tu peux tenté d'aller au boulot à dos de Zozo | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 12:04 | |
| ah ben alors... je rentre de vacances, je vais sur le forum, et quoi ?? ben pas bonne nouvelle.... c'est vraiment bete ça, les vieilles voitures, ça roule bien mais dès qu'il y a un problème avec, uniquement parce qu'elles ne valent plus rien sur le papier, bonne à jeter à la poubelle.. dire qu'on traite même les voitures comme des kleenex...
enfin, l'essentiel est que toi tu n'ais rien même si c'est une nouvelle source de problème ça... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 12:11 | |
| Tout va bien ce matin si ce n'est de grosses contratures au cou et une migraine au lever. Mon père et moi avons remorqué la voiture jusqu'à "l'hopital", traverser Bordeaux à 40km/h fut un vrai bonheur | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Sam 10 Mar - 12:57 | |
| Y a vraiment des fous furieux sur les routes ! Heureusement que tu n'es pas blessée. Docteur Zozo va se charger de te remonter le moral et c'est fou comme les contractures et autres migraines disparaissent vite dès que l'on se retrouve à cheval au calme en balade. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 8:33 | |
| J'espère que tu te remettras vite de ton accident, pas agréable ces trucs là. La dernière fois qu'une parisienne trop pressée m'a plié ma voiture, j'ai été plutôt bien remboursée pour ma vieille tuture grâce aux factures d'entretien que je garde toujours, c'était une preuve qui l'a valorisé auprès de l'assureur. bon courage et big bisou au zozo | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 13:49 | |
| Et bien ! Tu as dü avoir une sacré trouille quand même !!! Alors, je vais te dire comme les autres que le principal, c'est que tu n'ai rien de grave, mais bon, ça fait quand même ch... de devoir débourser encore et encore à cause de la connerie des autres !!!!! Et ça va pour reconduire, pas d'apréhension ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Pas de bol en effet ! Pour les contracures tu pends des bains chauds et vois très vite un ostéopathe car tu as peut être des vertèbres déplcées . Rescue s'achète aussi sur catalogue , c'est moins cher qu'n pharmacie, je te fais envoyer un exemplaire . A défaut un verre de cognac ? |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 16:56 | |
| argh... Malédiction Bon courage et remets-toi bien | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Aucune appréhension pour reconduire ... faut dire j'ai po eu le choix. Il a bien fallu que je regrimpe dans mon epave le temps de me faire tracter (ai d'ailleurs failli finir dans le fossé quand la direction s'est coincée ... honte à moi ). Le lendemain matin, remroquage de mon épave avec mon père, moi dans son Scenic et lui dans la Nevada ... et l'aprés-midi il a bien fallu que je prenne la voiture pour aller voir Zozo. Les contractures passent doucement, c'est surtout à droite que ça tire le plus. Par contre pas d'osteo, j'ai une séance de dentiste à offrir à mon warrior en premier | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 21:20 | |
| Décidément, y a quelque chose qui porte la poisse en ce moment, pô possible autrement L'essentiel c'est quand même que tu n'ais rien eu. Enfin, Maestro ne sera donc pas privé de dentiste ... c'est vrai que les loulous sont souvent mieux lotis que leurs proprios . Bon allez, ça va bientôt être finie cette série noire, ça comence à bien faireuh | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Lun 12 Mar - 21:22 | |
| Franchement je n'ai pas de douleur articulaire ou "osseuse" seulement des contractures donc je botte en touche pour l'osteo sans état d'âme. Mon Zozo a vraiment du mal à reprendre de l'état et je sais qu'à 90% cela vient de ses dents donc je ne veux pas attendre trop pour régler ce souci | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Mar 13 Mar - 10:54 | |
| Malika et Ness se proposent comme donneurs de couche graisseuse. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Mar 13 Mar - 11:42 | |
| Faut vraiment que j'arrive à récuperer les dernières photos pour vous montrer ce que ça donne. Maestro est trés touché par la proposition de don de Ness et Malika mais il dit que ça va po etre possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Mar 13 Mar - 11:59 | |
| Tu te fais prscrire des séances de kiné par ton toubib, tu prends un BON kiné , va voir dans ma présentation ce qui m'arrive tu comprendras pourquoi j'insiste pour que tu te soignes ! Ton Loulou n'en patira pas si tu passes pa ton médecin |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... Mar 13 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille pas de bol ... | |
| |
|
| |
| Dans la famille pas de bol ... | |
|