| Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime | |
|
+3Liti' Viola_Odorata kenjapy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 13:53 | |
| la suite plus tard, le serveur a l'air de déconner ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 16:12 | |
| Oui!!! Moi aussi je suis allé à Martel il y a quelques année, c'est vraiment une petite ville magnifique, on avait bien sur fait un tour en train! On était aussi monté en haut de Rocamadour (mais à pied). Que de bon souvenir de revoir tes photos | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 18:08 | |
| Castelnaud c'est en dordogne d'abord na! c'est chhhhez moi! (enfin, ou je suis née...).
Et t'es venue jusqu'en Charente Maritime, et t'es même po venue chez nous? (on est à une vingtaine de km de la "frontière"...). | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 19:17 | |
| Ah ben je serais bien venue vous voir mais je ne suis restée que 4 jours et j'étais interdite de cheval pendant les vacances (par mon cher mari !) ! mais j'ai bien pensé a vous ! La prochaine fois, ce sera une condition au voyage : aller rencontrer les greluches du coin !!! je mettrais les autres photos demain car la j'ai la fleme ! et les loupiots a mettre au dodo ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 19:19 | |
| Ah bin pour monter à cheval ça aurait po été forcement possib'.... Bah une prochaine alors! Z'ètes allés au Zoo de la Palmyre? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 21:32 | |
| Las chateaux forts m'interesse beaucoup - je dois venir voir Castelnaud un jour puisque tellement a l'air visitable encore.
Mignon, les enfants dans la piscine. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Ven 28 Aoû - 21:44 | |
| Kate, si tu descends jusqu'à Castelnaud un jour, tu est OBLIGEE de passer chez nous!!! Il faut aussi voir la "Bataille de Castillon", spectacle magnifique... Moi j'ai du mal, trop de mauvais souvenirs.... perte de "Coquin" entre autre.... (on peut voir Galant d'ailleurs sur la deuxieme photo...) En dordogne, face à Castelnaud, il y a Beynac aussi : Pardon pour le "polluage en règle", m'en vais! ( | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Sam 29 Aoû - 10:25 | |
| [quote="Liti'"]Kate, si tu descends jusqu'à Castelnaud un jour, tu est OBLIGEE de passer chez nous!!! [quote] . Ca me donnerai beaucoup de plasir, alors c'est promis. Je ne vois que la moitie des photos - j'essayerai encire plus tard - Citation :
- Pardon pour le "polluage en règle", m'en vais!
Ditto! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Sam 29 Aoû - 13:17 | |
| Kate, c'est un projet qu'il faut réaliser! Tu ne sera pas déçue, des chateaux, il y en a plein par ici, et des beaux, et des maisons pour t'accueillir si tu passes dans le coin, et des chevaux à voir...N'hésite pas! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Sam 29 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Sam 29 Aoû - 21:32 | |
| Elles sont extras tes photos! J'aime beaucoup celle de l'hippo, impressionnante. Vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances dépaysantes, et sous le soleil. Tes loulous sont très mignons | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime Lun 31 Aoû - 15:50 | |
| Rah, que de souvenirs... J'ai fait les mêmes sites que toi lors de vacances familiales il y a environ 20 ans! J'avais adoré la région, surtout les chateaux forts à tous les coins de rue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime | |
|