| Le Noel de la greluche... | |
|
+20Uranie Catherine Bibou kiti Pascaline Emmanuelle LICORNE oceane Kamounet mundial Ptitesirene pimousse coquillettebleue Pauline rêve d'amazone Claire Liti' popo-amazone genevieve Memo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Sam 27 Déc - 19:26 | |
| Ben moi rien d'amazonesque ni de chevaleresque d'ailleurs snif! Juste plein de choses pas bonnes pour ma ligne (bouquin de cuisine, nécessaire à fondue au chocolat, gauffrier...)! D'ici que je ressemble à une bonbonne pour LIA... Licorne: J'aurais bien aimé avoir Aude sous le sapin moi aussi d'autant que j'ai pas pu la voir depuis le dernier stage à la Toussaint! J'espère qu'on aura le droit à un stage pour février... |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Dim 28 Déc - 10:11 | |
| Je devais avoir un petit Reflex numérique... finallement j'en ai un un peu plus abouti, bref le pied! Donc les photos de chevaux, entre autres, ça va déchirer!! en théorie!
je viendrai "partager"! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Lun 29 Déc - 12:05 | |
| Pour l'amazone un joli stick ^^ Sinon du parfum, des bijoux, du chocolat, un appareil de sport... J'attends toujours que mon papa me fabrique un beau porte selle je suis jalouse Uranie^^ (les enfants sont vraiment trop gâtés... et jamais contents) | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Mar 30 Déc - 7:18 | |
| Pour ma part une belle tenue d'amazone, en photo sur le post du stage à Chaumont, et une autre pour monter à califourchon. Nous avons été bien gâtées sur le forum semble-t-il. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Mar 30 Déc - 9:11 | |
| Non pas moi. Papa Noël m'a juste amené un vilain virus. | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Mar 30 Déc - 18:23 | |
| he bien Claire moi qui pensais voir ton beau tablier au stage de Chaumont , bonne guérison | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Mar 30 Déc - 18:48 | |
| Oui j'ai pensé à toi... ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Lun 5 Jan - 11:16 | |
| A Noël, j'avais déjà eu un beau cadeau : pouvoir remonter Ice. Eh bien la nouvelle année a commencé de manière faste : nous avons eu l'occasion d'acquérir.... un Fautras Oblic! En parfait état. C'est le cadeau 2009 pour Daho (lui, je sais pas ce qu'il en pense mais moi, je saute de joie!). Mon papy voyage très bien... SEUL! et avec tout le van pour lui : besoin de place, besoin d'espace... Pas vraiment rentable quand on un van 2 places et 2 chevaux à transporter. Et franchement dangereux quand il décide de confondre parois et plancher, et qu'il se gamelle à tous les carrefours... C'était devenu impossible, pour tout dire. Donc nous avons opté pour les "grands moyens" : un van oblic, avec plein de place, et bcp de confort... Et voilà! Qui a dit "cheval, mon CHER souci"??? Pascaline, moral au zénith et portefeuille à plat | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... Lun 5 Jan - 15:50 | |
| coucou, moi papa noel amazonnien m'a approté des sous pour ma selle et ma commandé une sublime jupe amazone que j'ai hate d'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noel de la greluche... | |
| |
|
| |
| Le Noel de la greluche... | |
|