| compte rendu stage Chaumont 04/11 | |
|
+12Ptitesirene Feeling magdada Memo popo-amazone genevieve erosml Uranie illoa Claire Lafa oceane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:13 | |
| - Citation :
- Chaumont c'est loin du sud
vrai ! mais n'oublions pas l'autoroute ! et je propose l'hébergement gratuit (à condition de supporter le chat adopté, mon bon gros toutou bavouilleux et mon mari et mes enfants !) pour toutes celles qui sont tentées (famille comprise) par un voyage et séjour en haute-marne !!!!! pour avis : perso, parents à Biscarosse (40), famille à Bordeaux (33), Salon de Provence (13) et Haute-Savoie (74)..... je ne parle que des plus proches, bien sûr..... | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:37 | |
| Je ne doutais en auqu' un cas de l'acceuil , mais je pense qu'il nous faut plus de 5h de route , c'est ce qu on a mis pour aller a Carcasonne avec les chevaux ... Il faut rester raisonnable quand même , quoiqu'il ne faut jamais dire "fontaine , je ne boirais pas de ton eau " Et de l'eau en ce moment il y en a | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:40 | |
| J'adoooooore les animaux... (les humains sont des animaux comme les autres non? ) Enfin on verra quand la date du stage sera posée, ça serait cool que j'ai le permis d'ici là car le train avec ma selle je m'y vois mal. Marie-Laure vous n'avez peut être pas d'enseignants dans le Sud mais vous êtes soudées et je ne demanderais qu'à migrer définitivement. D'ailleurs comme mon chéri est en stage y aurait pi être moyen que te voir sur Fréjus en février.... A voir si t'es libre bien sûr | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:46 | |
| Pour toi je suis toujours libre !
Bien sur on acceuille volontiers les vacanciéres ( et leur famille ) , oui on est soudé c'est vrai un petit groupe sympa ! Et quel plaisir de partager avec d'autres personnes nos passions
d'ailleurs on es en train de créer une section amazone au sein de notre CRE Cote d' azur , on avait aucuns représentant , j' espére que cela va faire se rencontrer encore plus de personnes . | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:52 | |
| Arrête tu vas me faire Bon je garde l'idée en mémoire pour négocier avec le chéri et au pire c'est sûr cet été je me bouge = vacances prévues à Marseille et non méga loin en Corse ça devrait aider | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 18:52 | |
| - Citation :
- les humains sont des animaux comme les autres non?
non ! des fois (souvent !) ils sont plus bête ...... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 19:42 | |
| Océane : peut être mais c'est pas italiens ! Mais il a dit qu'il chercherait la "chose" pour tester ^^. Vous raconterais comment c'est Si besoin est, j'ai de quoi héberger quelques personnes également. Par contre à ce rythme là on va bientôt pouvoir monter un escadron d'amazone | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Lafa, tu veux la recette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11 | |
| |
|
| |
| compte rendu stage Chaumont 04/11 | |
|