| Hello tout le monde!! | |
|
+14petitcoeurtendre10 Liti' Tchetao Pascaline genevieve Kamounet erosml illoa ml83 mundial Memo popo-amazone coquillettebleue antinea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 11:06 | |
| Je crois me souvenir qu'il y a trois fourches, pas toujours de balancines et j'ai même vu des photos d'escaramuza en selle coté droit! Bref, il s'agit d'une tradition, assez éloignée de la nôtre, sur laquelle j'aimerais avoir plein d'explications. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 11:17 | |
| L'étrier, c'est le "machin" qu'on voit dans le quartier avec la "rosace". Me semble bien court et bien en arrière non ? Et ça ne fait pas mal au genou toutes ses sangles en dessous de la fourche gauche, je n'ai pas osé mettre "mobile", elle l'est d'ailleurs ?
Bon, M'dame Silver t'es où ??? On commence à manquer d'explications. On va se mettre à supputer, suputter, suputer, supputter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 12:05 | |
| Bonjour, bonjour! Je suis aussi en attente d'explication devant cette selle si peu habituelle! Le cheval est bien sympa aussi! j'ai une ami qui a une criollo (qui vient du coin de Toulouse, élevage De la Selva) et elle est très heureuse des capacités de sa petite jument pleine de peps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 13:25 | |
| bienvenue west-amazone, il a l'air tres gentil ton dada | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 1 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue, tu as réussi à aiguiser notre curiosité... J'espère que tu nous régaleras de photos et articles enrichissants | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Dim 2 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Lun 3 Nov - 8:59 | |
| Bienvenue ! Je suis impatiente aussi d'avoir plus de détails ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Lun 3 Nov - 11:38 | |
| Bienvenue ! Il faudra nous faire un sujet avec plein de photos pour détailler ta selle... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Lun 3 Nov - 13:48 | |
| Bienvenue, Silver!! Et, oui, des explications sur les particularités de ta selle seront les bienvenues! Et un essai, un jour où tu aurais envie de te perdre au nord de la Loire... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! Lun 3 Nov - 17:56 | |
| - Silver a écrit:
- Les escaramuzas c'est un groupe de 8 jeunes filles qui réalisent des figures au galop très rapide dans une arène ronde.
voilà! en fait c'est une démonstration de cette équitation là que j'ai faite au championnats de Pologne début septembre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde!! | |
|