Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!

+6
HELIOS
oceane
Uranie
popo-amazone
Lafa
illoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:20

illoa a écrit:
pour Liti, proposition : une petite virée en Haute-Marne (hôtel gratuit, transport assuré si venue en train,...) un petit stage à Chaumont
Bordeaux-Chaumont en train ... 160 euros l'aller-retour. En voiture ... 180 euros ... A moins qu'une tectonique (non po la danse <_< ) des plaques rapproche enoooormement Chaumont du Sud-Ouest je crains que cela fasse cher la journée de stage titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:14

Ptitesirene a écrit:
illoa a écrit:
pour Liti, proposition : une petite virée en Haute-Marne (hôtel gratuit, transport assuré si venue en train,...) un petit stage à Chaumont
Bordeaux-Chaumont en train ... 160 euros l'aller-retour. En voiture ... 180 euros ... A moins qu'une tectonique (non po la danse <_< ) des plaques rapproche enoooormement Chaumont du Sud-Ouest je crains que cela fasse cher la journée de stage titine

connais tout ça hélas titine ! famille habite Bordeaux et Biscarrosse .... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:04

Bien!
Désolé de polluer votre post mais où puis-je (ou auprès de qui) confirmer mon inscription au stage? Et cela ne pose pas de soucis si j'emprunte un cheval sur place? Ainsi que la selle?
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:11

Ouaiiiis une de plus !!!!
(enfin j'espère être là, mais je doute avoir trouvé du travail en quinze jours, surtout au rythme où je cherche en ce moment - comment je retarde pour pouvoir venir au stage ? [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 807971 )

Emilie - illoa se charge de ça si tu confirmes ici, tu verras, c'est la reine de l'organisation aux petits oignons Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:13

C'est bien sympa Illoa, mais en effet ça fait un peu loin!
Pour info, c'est mon galop 2 que j'ai perdu (un peu comme Claire d'ailleurs), et par erreur on m'a donné le ...4 cali (au lieu du 4 amazone que j'ai passé... je tente le 5 cali cette année, c'est un but,je l'atteins, je l'atteins pas... mais je bosse pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:23

Bon ben, d'accord alors!
Je confirme! (de plus, Chaumont, ce n'est pas très loin!)
Et je récapitule (afin de voir si j'ai bien tout compris): 9h à Choignes, retour vers 17H.
Je viens sans cheval, sans selle... 30 euro la journée (location du cheval en plus?), amener un repas afin de partager avec les autres cavalières... J'ai tout bon? Est-ce possible d'envisager passage Galop 1 si je me dépatouille bien? (au club, je fais du pas, du trot et du galop en amazone mais ma position est sans doute... heu... très approximative...). Et pourrais-je avoir un numéro de telephone (d'un responsable) en cas de soucis... (si je me perds en Haute-marne par exemple, hi hi hi)...
Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:43

NOn c'est 30 euros tout compris !!!!!
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:22

oui oui, on compte sur toi !

tu peux écrire à : illoa@wanadoo.fr : boîte spécialement réservée (mais bien s'identifier pour éviter que je passe le mail en "indésirable" ....
après, on pourra toujours communiquer par tél ou mail privé...

à bientôt
illoa
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:34

coucou Illoa! Je pense que je vais pouvoir être là! Dis quel galop penses-tu que je peux passer sans trop ma planter? J'aimerai pas commencer trop haut pour pouvoir aussi bosser les objectifs avec ma jument avant!
J'ai de nouveau hate!!! :yaoo:
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:17

ATTENTION :

STAGE COMPLET

sauf changement de dernière minute - dans ce cas, merci de prévenir le plus rapidement possible, pour celles qui seront en liste d'attente.

à bientôt
Illoa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:10

Je suis dans le coup avec Julien ? Je ne sais même plus si je t'ai confirmé quoi que ce soit !
Avoir 26 ans et être déjà une petite vieile....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:45

azolane a écrit:
Je suis dans le coup avec Julien ? Je ne sais même plus si je t'ai confirmé quoi que ce soit !
Avoir 26 ans et être déjà une petite vieile....

Bien sûr !!

dès que j'ai une minute (ce soir ???) je vous contacte par mail ou mp pour la gestion pratique (alimentaire ???) du stage.....

smack
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:32

Retour sur les préparatifs :

j'ai contacté tout le monde par mp ou mail.
Si donc vous êtes concernée et n'avez pas eu de message de ma part, c'est que j'ai oublié un nom.......... honte Embarassed

Par ailleurs, je n'ai plus aucune nouvelle d'Azolane, ni de Julien Suspect , ce qui me gène un peu dans l'organisation (selle, niveau du cheval à prévoir, ....)

Alors, si vous passez par là, l'un ou l'autre ..... [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 807971
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 5:35

ouf, j'ai retrouvé Azolane :yaoo:
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 5:35

ouf, j'ai retrouvé Azolane :yaoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:28

Je m'étais fait enlevée par ma grand mère quelques jours titine
Serai bien présente donc, avec mon apprenti amazhom et mes deux selles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! - Page 2 Empty

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2