| [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! | |
|
+6HELIOS oceane Uranie popo-amazone Lafa illoa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Ven 10 Oct - 18:26 | |
| eh bien oui ! on remet ça ! je reviens d'une séance (aïe, mon dos ! pas monté en ama depuis février - mon dieu que c'est loin .... ) amazone avec Isabelle. Le prochain stage sera fait à Chaumont dans la deuxième semaine des vacances de la Toussaint (la première : pas possible car réservée aux cavaliers du club, pour préparer le concours de dressage du dimanche 2/11). donc, inscriptions ouvertes ! passages de galops possible, comme cela avait été prévu la dernière fois ! à votre disposition pour tous renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Ven 10 Oct - 21:11 | |
| Bon ben moi ça va être comme les deux dernières fois, c'est à dire "sous réserve de..." Je viens d'avoir mon diplôme donc c'est recherche de travail intensif maintenant ! Je te tiens au courant, mais il faut que je vienne cette fois ci - et tralala aussi (il faut le faire souffrir, puisqu'il s'est moqué de moi avec mon dispositif d'essai de selle ) !!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Ven 10 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 6:33 | |
| Chouette ça ! Et félicitation Azolane Comme c'est un mardi et période scolaire : Monsieur, Jade et Moi ^^ Comme ça on aura même un photographe. Pis cette fois, promis je me perds pas sur l'autoroute | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 7:56 | |
| je serais plus la... ce sera pour une autre fois! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 12:26 | |
| Désolée les filles je vous abandonne pour le stage en Touraine plus près de chez moi
Amusez vous bien et racontez nous tout | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 15:37 | |
| Je le comprends bien, Uranie..... et tu sais que si j'avais un peu plus de temps et de sous-sous, je me serai drôlement laissée tentée aussi par le stage du côté de chez toi.... hélas, je reprends le travail lundi et j'ai plus beaucoup de RTT.... ni de sous ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 16:06 | |
| [quote="illoa"] - Citation :
- Je viens d'avoir mon diplôme
Félicitations !!!!!! mais il faut absolument venir pour essayage de selle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 16:21 | |
| Merci les filles !!! Et oui ça commence à sérieusement me démanger de voir ma selle toute seule au fond de ma chambre !... |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 16:27 | |
| - azolane a écrit:
Et oui ça commence à sérieusement me démanger de voir ma selle toute seule au fond de ma chambre !... Y a urgence !!! Une selle qui déprime c'est trop grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 17:45 | |
| Et une amazone qui déprime alors ? vite ! un stage à Chaumont et tout devrait rentrer dans l'ordre !! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 18:59 | |
| faut-il en conclure qu'Océane fera le stage ????? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Sam 11 Oct - 21:38 | |
| Illoa, dis moi, te serait-il possible de te renseigner sur la reprise de dressage qu'il faille connaitre pour le passage de galop ? Et quel niveau aussi ^^ Galop 7 cali validé en entier. Je reprends depuis où ? Merci d'avance | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Dim 12 Oct - 8:07 | |
| - illoa a écrit:
- faut-il en conclure qu'Océane fera le stage ?????
Quelle question !!! Même malade je viens !! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Dim 12 Oct - 9:15 | |
| Lors de ce stage, il y aura certainement des filles qui voudront passer des galops et d'autre pas. Aucun problème, tout est possible, c'est juste une question d'organisation.... Et donc, que celles qui souhaitent passer un galop veuillent bien me le signaler (et me dire à priori lequel, si elles ont l'idée de leur niveau) afin que l'on puisse bien préparer cette journée. Lafa, je t'envoie aujourd'hui la reprise pour le G 7. Bon dimanche à toutes ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 9:47 | |
| Le 4, c'est un mardi Je bosse! On verra pour une prochaine fois... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 19:49 | |
| Hello ! Je m'inscris, et j'aimerais tenter passer le G7 (tout validé en 1994, mais reste à faire ma demande de licence 2009 avec mes galops qui réapparaissent ... gros soucis depuis des années !! .... l'aurais-je d'ici là ???). Je veux donc bien la reprise, même si je ne pourrai pas la répéter (faute de structure et de cheval capable d'un tel niveau). | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 20:39 | |
| Bon courage pour les galops, moi je les ai jamais recupérés.... du coup je n'ai que mon galop 4 cali (sans les autres en dessous quoi), sauf que... je ne l'ai jamais passé! il a été validé par erreur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 21:57 | |
| Bonjour,
Savez-vous si ce stage est ouvert à toute les cavalières où faut-il être adhérent de "quelque chose"? (Je suis licenciée dans la meuse) De plus, faut-il un niveau particulier pour s'inscrire à ce stage? Je suis débutante... Mon unique expérience en amazone a eu lieu la semaine dernière pendant une trop courte heure... (j'ai par contre un niveau, je pense, tout à fait "convenable" à califourchon) Ou puis-je avoir d'avantage de renseignements (horaires, prix, etc.) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 22:00 | |
| Je pense qu'Illoa va te dire ça sur le post, elle gère ça de main de maitre en general... En tout cas, les stages là-bas ont l'air très sympatoches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 22:09 | |
| Merci! Ouah! quelle rapidité dans la réponse! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Lun 13 Oct - 22:14 | |
| De rien... et si je puis me permettre, tu es invitée à te presenter dans la section ad-hoc, si ce n'est deja fait... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Mar 14 Oct - 5:50 | |
| Coucou ! pour Liti, proposition : une petite virée en Haute-Marne (hôtel gratuit, transport assuré si venue en train,...) un petit stage à Chaumont, et hop, tu récupères tes galops, voire même tu "grimpes" dans la cotation (galop 5, 6, 7 ???) .... et je suis sérieuse ...... pour Emilie, bienvenue et ravie de ta future participation. Les stages à Chaumont ont déja associé amazone G7 et amazone pour la toute première fois dans les fourches ! et cela s'est toujours très bien passé (je pense mais j'avoue que je ne suis pas objective ) Tu peux lire quelques compte-rendus de nos précédents stages sur le forum, cela te donnera une idée..... Et puis, tu pourras certainement prendre contact aussi avec Océane, qui est du 02 ou 51 (suivant les jours ) mais attention, elle est d'un enthousiasme ravageur et tu vas t'y laisser prendre Sinon, horaires stage : arrivée au club entre 9H et 9H30 pour mise en selle à 10 H Fin du stage aux environs de 17 H (suivant les participantes et obligations de déplacement, par exemple : train). A midi, on s'organise pour un repas tiré du sac pris en commun dans la salle du club (cuisine possible). Le tarif : 30 euros la journée, selle et cheval compris. Un seul impératif : la bonne humeur A bientôt | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Mar 14 Oct - 7:04 | |
| - Liti' a écrit:
- Bon courage pour les galops, moi je les ai jamais recupérés.... du coup je n'ai que mon galop 4 cali (sans les autres en dessous quoi), sauf que... je ne l'ai jamais passé! il a été validé par erreur...
Mon soucis c'est qu'une année j'étais indépendante et j'ai pris ma licence dans un club au pif, et elle était en fléchage poney, avec tous mes galops jusqu'au 5 (perte de mes galops 6, 7 et même 8 en théorie...). Puis j'ai arrêté de prendre la licence jusqu'à il y a quelques années, où j'ai essayé fléchage tourisme, fléchage cheval, en vain. J'appelle la FFE demain, sachant que j'ai encore mes vieilles licences comme preuve..., j'espère y arriver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! | |
| |
|
| |
| [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! | |
|