Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!

Aller en bas 
+6
HELIOS
oceane
Uranie
popo-amazone
Lafa
illoa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyVen 10 Oct - 18:26

eh bien oui ! on remet ça ! Very Happy

je reviens d'une séance (aïe, mon dos pale ! pas monté en ama depuis février - mon dieu que c'est loin .... <_< ) amazone avec Isabelle.
Le prochain stage sera fait à Chaumont dans la deuxième semaine des vacances de la Toussaint (la première : pas possible car réservée aux cavaliers du club, pour préparer le concours de dressage du dimanche 2/11).

donc, inscriptions ouvertes !
passages de galops possible, comme cela avait été prévu la dernière fois !

à votre disposition pour tous renseignements
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyVen 10 Oct - 21:11

Bon ben moi ça va être comme les deux dernières fois, c'est à dire "sous réserve de..."
Je viens d'avoir mon diplôme donc c'est recherche de travail intensif maintenant !
Je te tiens au courant, mais il faut que je vienne cette fois ci - et tralala aussi (il faut le faire souffrir, puisqu'il s'est moqué de moi avec mon dispositif d'essai de selle titine) !!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyVen 10 Oct - 22:23

Citation :
Je viens d'avoir mon diplôme
fleur fleur fleur

et aussi
:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 6:33

Chouette ça !

Et félicitation Azolane Wink

Comme c'est un mardi et période scolaire : Monsieur, Jade et Moi ^^ Comme ça on aura même un photographe. Pis cette fois, promis je me perds pas sur l'autoroute [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! 807971

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 7:56

snif je serais plus la...
ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 12:26

Désolée les filles je vous abandonne pour le stage en Touraine plus près de chez moi

Amusez vous bien et racontez nous tout
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 15:37

Je le comprends bien, Uranie..... smack

et tu sais que si j'avais un peu plus de temps et de sous-sous, je me serai drôlement laissée tentée aussi par le stage du côté de chez toi.... Wink
hélas, je reprends le travail lundi et j'ai plus beaucoup de RTT.... ni de sous ..... snif
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 16:06

[quote="illoa"]
Citation :
Je viens d'avoir mon diplôme


Félicitations !!!!!!

mais il faut absolument venir pour essayage de selle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 16:21

Merci les filles !!! smack

Et oui ça commence à sérieusement me démanger de voir ma selle toute seule au fond de ma chambre !...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 16:27

azolane a écrit:


Et oui ça commence à sérieusement me démanger de voir ma selle toute seule au fond de ma chambre !...

Y a urgence !!! Une selle qui déprime c'est trop grave ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 17:45

Et une amazone qui déprime alors ? snif

vite ! un stage à Chaumont et tout devrait rentrer dans l'ordre !! titine
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 17:47

azolane a écrit:
Et une amazone qui déprime alors ? snif

vite ! un stage à Chaumont et tout devrait rentrer dans l'ordre !! titine

Doc Océane prescrit un stage à Chaumont dans la bonne humeur ! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 18:59

faut-il en conclure qu'Océane fera le stage ????? titine
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptySam 11 Oct - 21:38

Illoa, dis moi, te serait-il possible de te renseigner sur la reprise de dressage qu'il faille connaitre pour le passage de galop ? Et quel niveau aussi ^^ Galop 7 cali validé en entier. Je reprends depuis où ?

Merci d'avance smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyDim 12 Oct - 8:07

illoa a écrit:
faut-il en conclure qu'Océane fera le stage ????? titine

Quelle question !!! na
Même malade je viens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyDim 12 Oct - 9:15

Lors de ce stage, il y aura certainement des filles qui voudront passer des galops et d'autre pas. Aucun problème, tout est possible, c'est juste une question d'organisation....
Et donc, que celles qui souhaitent passer un galop veuillent bien me le signaler (et me dire à priori lequel, si elles ont l'idée de leur niveau) afin que l'on puisse bien préparer cette journée.
Lafa, je t'envoie aujourd'hui la reprise pour le G 7.

Bon dimanche à toutes !
smack
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 9:47

Le 4, c'est un mardi angry Je bosse! snif
On verra pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 19:49

Hello !
Je m'inscris, et j'aimerais tenter passer le G7 (tout validé en 1994, mais reste à faire ma demande de licence 2009 avec mes galops qui réapparaissent ... gros soucis depuis des années !! .... l'aurais-je d'ici là ???).
Je veux donc bien la reprise, même si je ne pourrai pas la répéter (faute de structure et de cheval capable d'un tel niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 20:39

Bon courage pour les galops, moi je les ai jamais recupérés.... du coup je n'ai que mon galop 4 cali (sans les autres en dessous quoi), sauf que... je ne l'ai jamais passé! il a été validé par erreur... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 21:57

Bonjour,

Savez-vous si ce stage est ouvert à toute les cavalières où faut-il être adhérent de "quelque chose"?
(Je suis licenciée dans la meuse)
De plus, faut-il un niveau particulier pour s'inscrire à ce stage?
Je suis débutante... Mon unique expérience en amazone a eu lieu la semaine dernière pendant une trop courte heure... (j'ai par contre un niveau, je pense, tout à fait "convenable" à califourchon)
Ou puis-je avoir d'avantage de renseignements (horaires, prix, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 22:00

Je pense qu'Illoa va te dire ça sur le post, elle gère ça de main de maitre en general... En tout cas, les stages là-bas ont l'air très sympatoches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 22:09

Merci! Ouah! quelle rapidité dans la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyLun 13 Oct - 22:14

De rien... et si je puis me permettre, tu es invitée à te presenter dans la section ad-hoc, si ce n'est deja fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyMar 14 Oct - 5:50

Coucou !

pour Liti, proposition : une petite virée en Haute-Marne (hôtel gratuit, transport assuré si venue en train,...) un petit stage à Chaumont, et hop, tu récupères tes galops, voire même tu "grimpes" dans la cotation (galop 5, 6, 7 ???) .... Very Happy
et je suis sérieuse ......

pour Emilie, bienvenue et ravie de ta future participation. Les stages à Chaumont ont déja associé amazone G7 et amazone pour la toute première fois dans les fourches ! et cela s'est toujours très bien passé (je pense Wink mais j'avoue que je ne suis pas objective titine )
Tu peux lire quelques compte-rendus de nos précédents stages sur le forum, cela te donnera une idée..... Wink

Et puis, tu pourras certainement prendre contact aussi avec Océane, qui est du 02 ou 51 (suivant les jours [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! 807971 ) mais attention, elle est d'un enthousiasme ravageur et tu vas t'y laisser prendre lol!

Sinon, horaires stage : arrivée au club entre 9H et 9H30 pour mise en selle à 10 H
Fin du stage aux environs de 17 H (suivant les participantes et obligations de déplacement, par exemple : train).
A midi, on s'organise pour un repas tiré du sac pris en commun dans la salle du club (cuisine possible).
Le tarif : 30 euros la journée, selle et cheval compris.

Un seul impératif : la bonne humeur Wink

A bientôt
smack
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! EmptyMar 14 Oct - 7:04

Liti' a écrit:
Bon courage pour les galops, moi je les ai jamais recupérés.... du coup je n'ai que mon galop 4 cali (sans les autres en dessous quoi), sauf que... je ne l'ai jamais passé! il a été validé par erreur... jesors

Mon soucis c'est qu'une année j'étais indépendante et j'ai pris ma licence dans un club au pif, et elle était en fléchage poney, avec tous mes galops jusqu'au 5 (perte de mes galops 6, 7 et même 8 en théorie...). Puis j'ai arrêté de prendre la licence jusqu'à il y a quelques années, où j'ai essayé fléchage tourisme, fléchage cheval, en vain. J'appelle la FFE demain, sachant que j'ai encore mes vieilles licences comme preuve..., j'espère y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty
MessageSujet: Re: [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!   [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mardi 3 Novembre] Stage amazone à Chaumont (52)
» [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET
» 13-14 novembre, stage à la houssine
» Stage de novembre en Limousin ( + concours)
» Stage avec Aude le 1er novembre (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: