| [ebay.fr] selle trois fourche pour deco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Sam 27 Sep - 7:19 | |
| fourche fixe cassée... on sait jamais si certaines cherchent un pot de fleur ou un griffoire a chat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Sam 27 Sep - 7:55 | |
| ben mince alors ! 200 euros prix départ pour une déco même pas si belle que cela ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Sam 27 Sep - 8:31 | |
| Elle est bizarre....très très creuse presque une cali-amazone....hum (j'exagère peut être ) |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 14:16 | |
| Faut le faire quand même pour casser une fourche fixe !? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 17:58 | |
| - oceane a écrit:
- Faut le faire quand même pour casser une fourche fixe !?
imagine un cheval qui se roule avec la selle sur le dos ............ ou bien, comme l'a raconté Madame Cabaud, qui tombe et reste "planté" sur les fourches de la selle ......... et puis, comme la selle semblait de super extra bonne qualité .......... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 18:12 | |
| ou tout simplement un cheval qui panache... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 18:27 | |
| - Pascaline a écrit:
- ou tout simplement un cheval qui panache...
reste plus qu'à souhaiter que l'amazone ait eu le temps de se dégager............. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 19:57 | |
| Dans le cas dont je parle, la selle était bien cassée, mais l'amazone a été éjectée proprement avant le panachage... Et s'en est tirée sans une égratignure! Ouf... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Lun 29 Sep - 22:00 | |
| - Pascaline a écrit:
- ou tout simplement un cheval qui panache...
Ben comme l'explique Illioa et l'anecdote "Cabaud" je pense qu'un cheval qui "tombe" sur les fourches c'est un panache en général.......on dit aussi "soleil" en complet bref...la tête en avant le cul par dessu tête......résultat des courses...souvent la selle pétée, et le cavalier écrasé ou éjecté.... Heu...... la fille éjectée elle a eu de la chance alors de ne pas restée acrochée par son fil a plomb | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Mar 30 Sep - 9:12 | |
| Ici, c'était le résultat d'un cabré un peu trop vertical, et le cheval a fait la culbute en arrière... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Mar 30 Sep - 14:24 | |
| j'en connais une qui a du passer son bac depuis son lit d'hôpital: son cheval est tomber, le cul par dessus la tête: double fracture du bassin et omoplate en miettes... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco Mar 30 Sep - 18:02 | |
| Heu la vendeuse habite juste à côté de chez moi, je serais bien tenter de prendre contact avec elle pour voir ce qu'il en ai exactement.
La vendeuse vends également une bardette mais l'implantation des fourches me semble étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay.fr] selle trois fourche pour deco | |
| |
|
| |
| [ebay.fr] selle trois fourche pour deco | |
|