| une petite greluche est arrivée!!! | |
|
+20Catherine idole Liti' Kamounet bidou91 erosml genevieve rêve d'amazone magdada Viola_Odorata HELIOS Bibou Christine popo-amazone Memo pirouetterouge Emmanuelle Uranie Cita antinea 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Jeu 25 Sep - 16:41 | |
| Félicitation et plein de bonheur aux heureux parents! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Jeu 25 Sep - 20:33 | |
| Congratulations!
(Timea est un si joli prenom - et la seule Timea que j'ai connu jusqu'ici ete une des plus chouette eleves de mes 30 annees comme enseignante) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Jeu 25 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Ven 26 Sep - 12:40 | |
| c'est génial ça ! félicitations aux parents et bienvenue à la "futur greluche" (si si, avec une maman pareil, c'est sûr qu'elle va tomber dedans très vite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Sam 27 Sep - 12:34 | |
| Ouais c'est chouette ça!!! En plus quand elle fera ses débuts de greluche elle aura un super beau poney (si Jaïna veut bien être gentil)! Sinon moi je veux la PHOTO!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Sam 27 Sep - 20:36 | |
| Salut les filles me voila de retour chez moi avec ma puce !!! Merci a toutes pour vos messages et merci Valérie d'avoir assuré le relais depuis la mater ! Bon comme vous le savez déjà Timéa pèse 3k600 et elle mesure 54 cm !!!! et dire qu'ils m'avaient tous prédit une tite crevette avant terme !!! Et bien elle est arrivée pile poil a la date ! Bon je vous raconterais tout plus tard car la il est tard mais juste vous dire que je vais très bien et que tout c'est très bien passé et en exclu je vous met des tites photos pour vous faire patienter !!! Ames sensibles s'abstenir !!! c'est une chevelue !!! BIZZZZZZZZZZZZZZ a toutes et encore merci Maman très stressée !!! [img] [/img] Et voila !!! [img] [/img] Vanoë émerveillé devant sa petite soeur ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Dim 28 Sep - 6:36 | |
| Je me répètes... Elle est vraiment trop trop belle!!! Et pas chevelue non mais que dis tu! J'ai vu bien pire, elle est juste comme il faut ^^ Elle est belle comme un coeur, que dis-je, un astre! Une vraie merveille |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Dim 28 Sep - 7:03 | |
| elle est toute mignonne! encore félicitations! j espère qu'elle deviendra souriante, généreuse et drôle comme sa maman! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Dim 28 Sep - 8:21 | |
| Oh elle est trop marrante Moi je trouve qu' elle a beaucoup de cheveux par rapport à mes 2 fils. Même que mon Auxence a 1an et qu' il n' en n' a pas autant qu' elle !! Gros bisous à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Dim 28 Sep - 17:41 | |
| Merci pour les photos de la petite! J'adore la photo de Vanoë avec Timéa, ils sont trop forts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 7:51 | |
| C'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux mais elle est mignonne quand même! Bisous à toi et la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 9:16 | |
| Non mais ils en perdent après! Des cheveux c'est pas grave, elle est pas velue de partout, ça c'est bof (mais ça part aussi heureusement!). Moi je la trouve trop trop mimi, avec ses jolis cheveux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 13:21 | |
| Salut les filles Bon j'ai enfin un petit moment pour vous racontez la naissance de Timéa. Alors j'ai fissuré la poche des eaux a 20h lundi soir. Pas de panique, j'appelle mon homme pour lui dire de rentrer pas trop tard, et mes parents pour leurs dire de venir (ben oui mon père récupérait Vanoë et c'est ma maman qui m'accompagne pour l'accouchement car zhom veut pas comme pour Vanoë !)
Donc pendant ce temps je fais manger Vanoë, je me prépare a manger (parce que après bonjour la dalle !!!) je finie de préparer mes affaires, tout le monde arrive, j'ai des contractions toutes les 5/6 min pas douloureuses !
On arrive a la mater a 21h30, on me met sous monito et on attend. Apres 2h, toujours pas de contractions assez fortes pour lancer vraiment le travail, donc on motorise a aller marcher pour faire avancer les choses !
Apres 2h de marche, toujours rien, col a peine a 4 cm !!!! La sage femme verifie que la poche des eaux est completement rompue et la 2eme membrane ne l'était pas !!! elle la perce et la, en 15 min, contractions douloureuses, et travail lancé !!
A 2h45, la peridurale est posée et le travail avance bien
Et enfin, le moment venu je n'ai eu qu'a pousser 3 fois et a attraper ma puce pour la poser sur moi !!!
ma maman a coupé le cordon comme a Vanoë et mon homme est venu apres nous voir !
Voila la petite histoire ! Aujourd'hui tout ce passe bien a la maison, on reprend nos repères et on apprend la vie a 4 !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 13:23 | |
| j'ai oublié de préciser, elle est née a 4h08 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 13:40 | |
| Tes enfants sont magnifiques Aurel!!!! Avec des très jolis prénoms....encore félicitations. Et puis ta Timéa, d'ici quelques temps pourrait complétement changer de chévelure....tu va peut être te trouver une crevette toute blonde et bouclée |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Lun 29 Sep - 16:11 | |
| Je renouvelle toutes mes félicitations! La petite Timéa est bien mignonne... Moi aussi j'était toute poilue à la naissance - et pas que sur la tête: le dos, les oreilles, la totale . Je vous rassure, ce n'est plus le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Jeu 2 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Jeu 2 Oct - 11:23 | |
| et comme ils disent au journal de la santé : "le corps humain, c'est quelque chose!"... Oui moi ça m'impressionne toujours l'accouchement toussa.... Pour les poils il parait que l'etais poilue aussi, c'est vite parti! | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Sam 4 Oct - 10:35 | |
| FELICITATION!!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! Dim 5 Oct - 6:38 | |
| Ils sont tous mignons tes enfants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite greluche est arrivée!!! | |
| |
|
| |
| une petite greluche est arrivée!!! | |
|