| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|
+11Bibou genevieve aga'the horsegirl Quixter popo-amazone Liti' Viola_Odorata pimousse Aliquis Emmanuelle Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Sam 10 Mar - 12:13 | |
| je vote aussi pour l'orange !! trop forte Sirène | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 18:12 | |
| Moi je vote pour le 1er en orange ou ta version d'aujourd'hui en violet | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 19:38 | |
| Je vais poser LA question (bête) du jour : pourquoi c'est rond? on devait pas les mettre sur un bandana? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Certaines avaient parler d'un badge donc je suis partie sur une base ronde ... m'enfin aprés si un "principe" vous botte je peux vous l'adapter sur tout support De toutes façons pour le moment je m'amuse, il y aura encore sans doute d'autres versions :fleurs: | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 20:49 | |
| Et d'ailleurs, pour se reconnaitre mesdames, ça serait bien de completer le trombinamazone made in Sirène! ça permettrait de mettre des visages sur des pseudos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 20:51 | |
| et si on vient pas on a droit au badge ???? |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 21:39 | |
| bien que j'aime aussi ta 2e version, je trouve y a bcp de détails pour une si petite surface préfère la greluche stylisée ou alors t'as deuxième version sur un Tshirt ça le ferait quand même ! mais en orange tjs | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Oui orange c'est bien... je vois bien ça sur un T-shirt jaune... comme ça vous ètes sures de me trouver mdr! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 7:39 | |
| Orange toujours.... et on pourrait lui mettre un chapeau plus fantaisie, non ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 8:20 | |
| je les trouve très chouette !! je suis admirative moi qui ait des moufles à la place des doigts, pour faire ça faut si connaître ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Le délire du jour bonjouuuuur !!! Bon ne rêvez pas les filles va po y'en avoir tous les jours non plus mais en ce moment j'ai quelques idées Petite précision qui va de soi : Tous mes dessins ne sont pas libres de droit. Ils ne peuvent être utilisés sans mon autorisation quel qu'en soit l'usage que vous en ferez. Cela ne coûte rien de me demander puisque je peux vous fournir les fichiers "haute qualité" et à la couleur de vos souhaits. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 15:29 | |
| le T-shirt super chouette ! et la jupe, et la jupe !! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 15:47 | |
| J'aime beaucoup la dernière silhouette... Très fine! Pour la couleur, encore un p'tit effort et on arrive à noir-jaune-rouge! Et vive la Gelbique! Amicalement, Pascaline (je ne fais que passer, j'essaye toujours d'écouler mes écussons, moi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 16:15 | |
| Toute mes félicitation môdame la sirène!!!!!!!!!!!!! ya pas à dire tu dessine super bien.... J'aime bien l'idée du tapis de selle... Et comme dit Pimousse.........: la jupe!!!la jupe!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 16:23 | |
| Me cherchez po où je vous fais le string assorti | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 16:32 | |
| Moi jveux touuuuuuutttt!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 16:38 | |
| bonne idée!!! j'attends tes photos de l'ensemble.... avec le string,vu qu'c'est proposé si gentiment, sans la jupe... sinon on ne verra pas le string!!!! Comment ça je sors?!?!?!?!?! fallait pas proposer... Bon bon d'accord te fâche pas ... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 16:54 | |
| Moi aussi je préfère la dernière silhouette ! Pour débardeur et string sur fond blanc ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 17:40 | |
| J'adore la dernière silhoute!! par contre les couleur du badge, je préfèrerais le contraire : fond jaune et dessin orange, ça serais plus visible. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 17:46 | |
| Bonne idée le tapis de selle ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 17:47 | |
| et le t-shirt, je le trouve superbe! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 17:57 | |
| A bien y reflechir, la jupe je l'ai! Plus qu'a costumiser mon tapis jaune et je serais raccord avec le fofo mdr! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Mer 14 Mar - 19:20 | |
| moi j'aime bien le débardeur mais je prépare le tube de crème solaire alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
| |
|
| |
| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|