| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|
+11Bibou genevieve aga'the horsegirl Quixter popo-amazone Liti' Viola_Odorata pimousse Aliquis Emmanuelle Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| Laurence je sens qu'il va y avoir combat de boue entre toi et moi au Lion Pour l'apero ça vous derange po qu'on le fasse au Champomy ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 21:53 | |
| Pourquoi j'peux pas voir le lien vers le site de chapeaux en forme de dindes rouges moi ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| Suffit de regarder l'url des photos que j'ai mises ... aller suis sympa je te le donne en direct, tu ne sera pas décue http://www.hatsinthebelfry.com/ (section "Costume Hats") | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 22:06 | |
| Ouah!!! aller, je choisi le ptit goret moi mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 8:01 | |
| Rha j'hallucine tu seras po là Et mon combat de boue de greluche ?! Pffffff t'es po drôle hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 8:08 | |
| Je serai en plein stress de préaparation de séances péda pour mon éval' de monitorat ............ Mais du coup je projette Carcassonne et le Lion 2008........ |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 8:23 | |
| Bon bin je range ma boue et je la garde pour l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 8:36 | |
| - Laurence a écrit:
- Je serai en plein stress de préaparation de séances péda pour mon éval' de monitorat ............
Mais du coup je projette Carcassonne et le Lion 2008........ haaa !! bienvenue à Carcassonne !! Cela dit j'aurais bien aimé te voir au Lion cette année ! ps : perso ... j'aime pô la boue ! Mais j'aurais été ravie d'immortaliser l'instant sur péloche ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 8:37 | |
| Pareil, moi je veux bien assister une nouvelle épreuve au programme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 17:58 | |
| Moi j'ai offert celui en forme de gateau d'anniversaire à une copine l'année passée. Sauf que je l'ai payé 3 euros au lieu de 20 dollars. Et j'aime bien celui en forme de grenouille par contre. |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Ven 2 Mar - 18:31 | |
| - Ptitesirene a écrit:
Pour l'apero ça vous derange po qu'on le fasse au Champomy ? c'est pas gênant du tout: je bois pas d'alcool | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Lun 5 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Lun 5 Mar - 19:45 | |
| j'adore les "badges tout kitsch des années 80'"!!! Les très grands: 56 mm... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Je sens que le moment approche où je vaisavoir droit à "Dis Sirene tu nous dessines une amazone" | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Lun 5 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 16:31 | |
| Par elimination je choisis le orange mdr! j'y verrais bien un peu plus de jaune moi dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 16:50 | |
| rrhooo la claaasse !! Adjugé ! Trop forte la sirene ! On va avoir un logo qui déchire ! Finalement un joli tee-shirt débardeur avec le logo ce serait top ! Je pourrais faire ma maline ensuite au club !! Mercciiii !! ps: rien que pour ça... faut que je vienne au lion !! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 16:57 | |
| Euh on peut avoir un badge même si on ne vient pas au Lion ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Je verrais bien le badge en vert clair...
Après, on peut se faire la totale : casquette, T-shirt, badge et bandana !!! ;-) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| Ohhhhhhh lke zolie logo. Je le trouve très chouette!!! Par contre, je verais bien une couleure plus proche de clle du forum. Après y'a plus qu'a choisir sur quoi le mettre, mais je reste sur le bandana. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 18:16 | |
| Waouh ! T'es forte ! Je vote pour le logo orange ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Vous emballez po les filles ... ce n'est qu'une première ebauche. Je risque d'avoir d'autres idées | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| ben vu comme le premier jet est déjà super, j'imagine même pas tes autres idées ! côté couleurs, moi aussi j'ai une préférence pour le orange bref, merciiii Sirène !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
| |
|
| |
| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|