| mieux vaut tard que jamais : NANTES | |
|
+15Memo pirouetterouge Kamounet aga'the horsegirl Mama lala Ptitesirene Aliquis Sandrine Liti' rêve d'amazone illoa Pascaline cochonou Kate mundial 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:04 | |
| Jamy ayant eu pas mal de travail de fin de cours, et les vacances ayant enfin commencé, voici ce que nous a séléctionné mon cher zépoux ces photos ne seront suivies d'aucun commentaire de notre part, et si l'une d'entre vous se trouvait malheureuse ou vexée, prière de nous en excuser et de nous le faire savoir, pour que le malheur soit rectifié le plus vite possible ces photos ne servant pas à un autre but que d'être vues sur ce forum, nous n'en permettons pas d'autre utilisation ces photos ne sont qu'un apperçu instantané, une façon de voir les choses, un reportage d'impressions mon cher photographe-amateur en a fait tout un tas, mais ne m'en a sélectionné que 70 !!! dont je re-fais un autre tri, sinon le forum va déborder voilà, bonne "lecture"
Dernière édition par Ptitesirene le Lun 21 Juil - 6:57, édité 1 fois (Raison : Correction de balises) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:12 | |
|
Dernière édition par Ptitesirene le Lun 21 Juil - 6:56, édité 1 fois (Raison : Correction de balises) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:23 | |
|
Dernière édition par Ptitesirene le Lun 21 Juil - 7:02, édité 2 fois (Raison : Correction de balises) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 17:19 | |
| Ca va, ça je t'assure! Merci pour ces photos! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 17:42 | |
| Super photos, merci - et merci a tous ceux qui nous ont montre telllement de beaux souvenirs d'un chouette weekend!
(H.S:- Memo, pour me reperer vite a Addington, c'est moi assise sur la table, a cote de Nadine, avec mes lunettes de lecture autour de mon cou) | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 17:47 | |
| merci beaucoup , elles sont superbes ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 18:45 | |
| Merci Jamy, merci Nadine! Bises, Pascaline | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 19:06 | |
| SUPERBES PHOTOS ! MERCI MILLE FOIS ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 19:38 | |
| Elles sont super chouettes tes photos, Nadine ! Mince, Jamy... Elles sont super chouettes tes photos Jamy !! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 20:39 | |
| Y'en a trois que j'aime... Le potrait avec Max, Jamy, je ne t'avais pas vu!!! Celle de mon grand en elegance... pour une fois que je lui arrache pas la gueule, pauv' dino bien gentil... et celle à l'obstacle, j'adore... Merci, merci! (euhhhh j'aime aussi les autres... hein?). | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 21:00 | |
| ahhhh, ça rappelle de bons souvenirs ça Merci ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 21:06 | |
| Surtout qu'on t'as, TOI, en photo, Titine! Et qu'elle est super-jolie! Pascaline | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Dim 20 Juil - 21:30 | |
| oui le portrait de nos deux photographettes est super, bien joué Jamy et merci Nadine de nous faire partager ça
ça rappelle de très bons souvenirs ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 7:05 | |
| Ca valait le coup d'attendre ... merci à vous deux | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 7:32 | |
| Super photos. Les photographes, photographiés, j'adore ............................ | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 10:16 | |
| Belles photos. J'aime beaucoup la tenue chocolat (chocolats blanc et au lait) de la deuxième photo, je neme souviens pas l'avoir vue encore. Mais vous étiez toutes superbes, bravo. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 10:45 | |
| Normal que tu l'ai pas beaucoup vue cette tenue ... vu que je ne jouais que le rôle de "dégourdisseuse d'Ice" je me suis faite furtive dans la carrière du fond ou sous les arbres, personne ne m'a vue sur les carrières des épreuves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 13:42 | |
| ben la tenue chocolat...elle était superbe, à croquer elle nous a bien plu, en tout cas, à Jamy et à moi, et je pense qu'on n'est pas les seuls... et puis...je sais que je ne vous ai pas toutes mises en photo sur le forum....je vais encore essayer de voir si j'en trouve encore.....patience....ça va viendre....tôt ou tard mais si l'une d'entre vous veut absolument une photo d'elle sur le forum, faites-le moi savoir (mais Jamy prépare le concours agricole à Libramont (B) ce WE, et n'a de nouveau pas trop de temps....les vaches Blonde d'Aquitaine passent avant, pour le moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 13:45 | |
| Merci Nadine pour les photos! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES Lun 21 Juil - 15:06 | |
| Merci Jamy, merci Nadine, Encore Nadine, Jamy en a sélectionné 70, tu peux encore en trouver quelques unes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais : NANTES | |
| |
|
| |
| mieux vaut tard que jamais : NANTES | |
|