Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)

Aller en bas 
+9
illoa
Sandrine
cherubin véronique
Pauline
Liti'
Verveine
LICORNE
Viola_Odorata
Ptitesirene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:11

Verveine a écrit:
C'est Chloé Faupin qui a remporté le titre. Mais je n'ai pas de photos : j'étais scribe du jury. Sorry !!
Je suis d'accord avec Viola : on peut penser que l'année prochaine il y aura plus de participantes et une meilleure visibilité. Surprised

Pas si c'est organisé comme ça, non ! Non à la mascarade !!!! Un Championnat, ce n'est pas ça !!! surtout en soit-disant B !!!!
Voir ci dessus ....
Anne en rogne

Ou alors si : une horde de minettes très sympas ma foi, persuadées qu'avec un 55% sur une C ou un B ( une misère, quoi ) , elles pourront accéder au titre suprême !!! Et il y en a une qui y accédera , en plus !!! Et s'en glorifiera !!!! Ma Doué ....Pauvre équitation .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:26

Damned,

je demanderais plus les dates de concours moi! lol!
cela dit, rien ne répertorie clairement les manifestations amazoniennes (un calendrier avec les lieu serait déjà plus clair non?)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:35

C'est ce que nous essayons de faire ici Dragon, mais nous sommes tributaires des infos qui nous sont communiquées ou que nous pêchons au hasard de nos recherches.
Les manifestations "amazones" sont ainsi mises en "avant" sur le forum Evènements avec un affichage le plus clair possible : date, type de manifestation et lieu.

Il ne faut jamais perdre de vue que les infos nous ne pouvons pas les inventer ... si on ne nous les communique pas on ne peut pas les deviner Laughing
Nous ne sommes ni Jehanne d'Arc, ni Madame Irma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:36

Si si, ça fait un peu d'animation!
Je trouve que le système est assez clair comme ça, à condition bien sur qu'on aie les conditions des concours.... et ça, c'est A CELLES QUI SAVENT d'avoir la gentillesse de le dire, un forum, ça sert aussi à ça!
Revenir en haut Aller en bas
cherubin véronique
Membre actif
cherubin véronique


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Marville les bois (28)
Date d'inscription : 02/03/2008

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:55

ok,OK,OK....mea culpa; maintenant que je ma familarise avec l'ordinateur et le forum; c'est promis, je mettrais les informations en ligne...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:10

Merci Veronique ... nous attendons donc avec impatience les futures infos titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:36

Désolée pour mon coup de gueule d'hier .... Rappelez vous que j'ai 3/4 de sang breton et 1/4 de sang corse, alors, quand ça pète !!!! Fière et suceptible, comme dans Astérix en Corse !!!!
Et pardon aux filles que j'ai pu blesser, je les aime bien quand même !!! fleur smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:09

Anne : j'espère que tu n'es pas mariée à un sicilien Very Happy







jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:23

Bonsoir Mesdames !

Que je vous trouve dures dès qu'on essaye de faire quelque chose de nouveau !!!
Il faut donc penser à tout et tout réussir du 1er coup ?

Je n'ai pas pu être présente le 12 juillet, je n'ai donc que les échos.
C'est bien Chloé Faupin qui a gagné.

J'espère que l'année prochaine le championnant de France (puisque c'est son nom) sera renouvellé et que vous pourrez être en mesure d'y concourir ? Ce serait top, n'est ce pas ?
Je ne doute pas que ce sera encore plus intéressant !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:31

moi, c'est le niveau qui m'étonne... un grand nombre d'amazones n'a pas le niveau équestre requis et si certaines l'ont, n'ont pas forcément le cheval qui a la classe nécessaire et/ou suffisante pour espérer un podium.
Pourquoi avec choisi cette formule (question totalement naive et sans arrière-pensée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:37

réponse toute aussi naive : l'idée est en intégrant un championnant de France dans un concours national de dressage de 4 jours de montrer que la monte en amazone est sportive, sérieuse et de bon niveau.
c'était l'occasion d'intégrer de faire une démo qui soit plus motivante et serve aussi les cavalières de ce niveau.

Pour plkus d'info : le bulletin A Vos Fourches (non mais !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:45

Et donc ne pemettre qu'à l'Elite d'ètre representée...
Je trouve ça bien dommage, un championnat de France devrait s'organiser à plusieurs niveaux... Pourquoi ne pas l'avoir fait à Nantes? en plus fin juin, ça correspond à la fin de saison aussi, et ça apporte un interet supplementaire, tout le monde pourrait participer...
Enfin, de toute façons, je ne suis pas seduite par l'idée, pourquoi ne pas concourir avec les calis dans ce cas? ça montrerait que les greluches en ont autant dans le ventre que les calis...
Pour le "plus d'infos", bin il aurait été plus interessant de les avoir avant...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:53

naïve aussi, quitte à se faire des "pas-copines" :


et c'est là aussi qu'on retrouve l'opposition "forum" et "ADF" ?????? titine


j'suis dispo en mp pour les règlements de comptes, moi qui suis si contente d'apparternir aux deux entitées....
et qui pense également que lancer un petit quelque chose quelque part, peut peut-être, un jour, dériver sur une belle vitrine ........

du style "petit poisson deviendra grand, pourvu que Dieu lui prête vie" ..........

à TOUTES : fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:57

Alors moi je constate juste...
Avant l'evenement=aucune info sur le fofo ou presque...
Après, polemique lancée par Anne, une très fervente defendresse des AdF, faut t'il le rappeler= arrivée illico de Veronique Cherubin et de Claire-Marie...
Je constate juste qu'il est dommage, alors que ces dames possedent des infos interessantes pour toutes, qu'elles ne les diffusent pas, mine de rien, le forum est consulté, pas que par les amazones enregistées, ça ne pourrait qu'aider les petits evenements à se develloper... et je ne vois pas le lien avec les AdF.....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:03

heu...........y'aurait pas eu une "edit" là ?????
j'avais pas vu cette réponse au départ............
j'avais retenu "grandir"..........

?????????
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:07

et pour le reste, pour faire une comparaison vraiment très basique avec MON quotidien :

à la cuisine, quand je teste une nouvelle recette, je n'invite pas "le gratin" de mes amis ou connaissances. pale .........: je teste d'abord discrètement Embarassed , et si ça marche, je lance des invitations................... titine

mais, ça, cela n'engage que moi .......... na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:33

Liti pardonne moi mais tu es de mauvaise foi.
Parce qu'un moyen de communication n'est pas utilisé c'est qu'on le snobe ?angry

pour les infos, tu es la premières à privilégier le forum, ce qui est très bien.
Mais nul n'empeche les personnes qui reçoivent le bulletin des AdF de faire passer une info qui n'aurait pas été relayée sur le forum (tant queon y retrouve pas des pages scannées ou des articles intégralement recopiées !!! Wink ). Maintenant peut on en vouloir aux adhérentes d'avoir autre chose à faire que balayer info par info que le forum a été informé de tout ?
Il y a aussi des infos qui sont sur le forum et que personne d'autres ne reçoit et dans ce sens là ça ne choque personne .... pour info c'était le cas de LIA, aucun club n'était informé s'il n'allait pas sur le forum, excusez moi mais ça en a choqué plusieurs ...


Pour faire suite aux différents échanges
1- il s'agit d'un concours organisé par la commission amazone,
pour toute plainte ou remarques merci de les adresser à qui de droit : Christine Théron Rochette, et de ne pas associer les AdF, nous n'allons faire que relayer l'info.

2- les AdF n'y étais pas, même pour un petit lot
et si j'ai mis mon grain de sel c'est parce que j'ai un droit d'entrée sur le forum et que je souhaitais, comme les autres donner mon avis.

3- concernant la polémique d'Anne, ça ne regarde qu'elle. Je ne suis pas d'accord avec elle mais ça n'a rien à voir avec AdF ou non.

5- Véronique est d'abord gérante de son club, membre de la commission amazone. membre de ce forum, n'est il pas normal qu'elle y aille de temps à autre ? Et en plus elle a écrit elle-même qu'elle n'avait pas pensé à faire passer l'info.


Voilà sur un sujet qui m'aura bien enervée sans que cela n'en vale la peine ...
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:37

Chère Claire Marie , smack madame la présidente jumelle :1000000000 excuses d'avoir mis le feu aux poudres !!!! fleur Non , Equidéos, pas de Sicilien chez moi ! NI de basque d'ailleurs, bien que j'en connaisse de fort sympathiques !!! Mais si un Sicilien se présente, why not ? Alors là mes cocottes, faudrait garer vos abatis, parce que un mot de trop contre moi et ... BOUM !!!! ou bien plus propre, l'arme blanche, une ruelle sombre , COUIC !!!!!
[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 503235
On arrête là , zen !!! [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 502691
Je me retire du forum pour 15 jours , vacances obligent, je vais essayer de retrouver Lucie Bigoud dans son bled paumé - qui est aussi le mien -.
Lucie qui est Championne du Finistère de dressage Amateur Imposée B, reprise qu'elle a déroulée en amazone parmi les califourchons !!!!
Total respect, mam'zelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:39

Et tout est bien qui finit bien! hop là! au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:41

Claire-Marie,
Je comprends la démarche top down mais pourquoi ne pas penser à faire du bottom-up ?
Pour avoir un certaine nombre d'amazones de bon niveau, il faut un nombre encore plus important d'amazones de "petit niveau"....
ça passe par quoi ?
Excusez du mon langage politiquement incorrect, mais il faut motiver les gamines de 10-15 ans de monter en amazone... et comment les toucher ? Ben, les revues... une bonne campagne de "pub" (enfin, d'information) avec renseignements sur où pratiquer l'amazone ne serait pas aussi un moyen d'ameuter les troupes ?
Car si je comprends bien, c'était bien ça l'objectif ?
Pourquoi ne pas faire de vraies couvertures médiatiques avec l'ex-Lion par exemple ??? parce que là, c'est le meilleur moyen d'illustrer qu'une amazone sait être élegante en toute circonstance et aussi sportive...
désolée si cela soulève aussi d'autres *couacs* sous-jacents que je ne connais pas, je reste spectatrice pratiquante occasionnelle de la discipline, intéressée mais qui aimerait pratiquer plus, qui trouve l'ama TRES pédagogique pour ma pratique d'équitante cali mais je me dis que diantre... les amazones restent à tourner en rond...
l'équitation en amazone serait-elle victime d'ostracisme ? de qui ? de la part de la fédé ? des médias ?? autre(s) ???

pourquoi en France une telle dichotomie au point de vouloir organiser des championnats de France amazone ? Est-ce pareil dans les autres pays ? Existe-t-il des pays où les amazones s'intégrereraient "naturellement" parmi les cavaliers à califourchon (il serait intéressant de savoir où, à quel degré etc...)... pratiquantes fédérées/non fédérées (?) et qui assumeraient pleinement leur équitation sans pour autant que leur soit réservé un strapontin au fond du bus ? Ne serait-ce qu'un rêve ?

les épreuves de chasses à courre, version "compet", semblent rassembler aussi bien des gens à cali qu'en amazone ?? pourquoi ça se fait pas en dressage ? (je crois que nous avions déjà discuté du problème de la compétition de haut niveau, monte en amazone, et du désintérêt/handicap potentiel pour les compétitrices).

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 3472_appuye

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 3799_cross
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:49

Post très interessant Max, nous avions discuté de ça en effet, et le post etait parti... en vrille.... J'avoue moi-même que seul le lion/nantes m'interesse, pour le reste, j'aime à concourir avec les califoucheux, d'abord parce que finalement je repete toujours aux gens qu'on peut faire la même chose qu'eux, autant le leur prouver, et ensuite bin que je vais peut-ètre créer des vocations..... Il serait interessant de savoir comment ça se passe ailleurs... Il me semble que Kamounet concours au niveau qui correspondrait à notre ancien amateur 4 (Pardon Pauline, j'oublie encore les nouvelles appellations!) en Belgique.... Kate? Pascaline?
Pour la couverture mediatique, j'avais deux annés de suite ecrit à Equidia, qui m'a repondu en gros qu'ils avaient d'autres chats à fouetter.... J'ai ecrit à 1cheval.com avant Nantes, qui a publié mon article annonçant l'international.. J'ai envoyé un article à cheval mag, je ne sais pas ce qu'il en sera.... mais je n'ai pas le poids que pourrait avoir une assoc, je pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:12

http://93.img.v4.skyrock.com/93f/leroidu92/pics/496348428_small.jpg
Ca y est c'est fini la distribution de baffes gratuites? jesors

Illoa +1
Citation :
moi qui suis si contente d'appartenir aux deux entités....

Ma pauvre Anne... décidément, un vrai chat noir en ce début juillet... deux post "polémique", je te souhaite des très très très bonnes vacances, je t'embrasse bien fort , et tu as raison, oublie nous un peu! titine

Claire-Marie, tu as bien récapitulé le sujet, et il me semble qu'il n'y a plus à débattre...

Aller mesdames, un peu de calme, que celles qui n'ont pas la clim se mettent à déguster des sorbets pour se rafraichir jesors (encore)

Aller mes amies, je vous embrasses toutes (enfin celles qui le veulent bien) et bienvenue dans...
http://img6.xooimage.com/files/9/b/2/okn1-11c662.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:29

Appazone, je pense que tu dramatises la situation...
je ne suis pas du genre à lancer des polémiques et je pense m'être exprimée dans des termes neutres (ainsi que Liti en réponse).
Mais si avoir une discussion et une réflexion globale avec des échanges, calmes, posés et argumentés sur un sujet intéressant comme la promotion de l'équitation en amazone, est par définition polémique, alors oui, je comprends la situation actuelle de l'amazone en France.
Je travaille dans un milieu où les conflits sont courants, je peux t'assurer que le meilleur moyen de faire avancer les choses est de discuter de façon posée en exposant ses arguments, posant ses questions et respectant son interlocuteur. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:25

Pour moi la seule entité amazonienne officielle en France c'est la commission.
Si la Fédé pouvait laisser une petite placer sur son site pour que les amazones y fassent passer les infos officielles ça serait le top, mais toutes les "minorités équestres" voudraient aussi leur vitrine sur FFE et ça deviendrait le bord...
Si la commission amazone avait son propre site pour relayer toutes ses infos ça seraient top aussi, mais je sais que gérer et mettre un jour un site web c'est un vrai travail et que Mme CTR n'a pas forcement le temps.
A côté de ça il y a les ADF, qui est une assos, qui relaye certaines des infos de la commission, mais donc ce n'est pas la vocation. Et un certain nombre d'amazone ne sont pas adhérente.
Et puis d'un autre côté il ya ce forum que les membres informent de certaines manifestations, ou pas. C'est dommage mais c'est comme ça, ce forum, est juste un forum et il n'a absolument rien d'officiel et il ne fait pas non plus référence en la matière. Que l'info du championnat de France ne soit pas arrivé jusque ici c'est dommage mais c'est ainsi.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que l'information ne soit pas arrivée jusqu'aux zoreilles des amazones qui aurait pu/voulu participer au championnat.
Madame Terron je vous invite donc à engager un tambour major, qui ira crier des "Avissss à la populaccccccce" a travers tous les centres équestres et pensions de France...
C'est une idée comme une autre après chacun en fait ce qu'il veut... Mais c'est vrai que la communication et la visibilité a toujours été les problèmes des "petits".
Mais c'est à chacune d'entre nous de nous faire connaitre, et pas que sur le net et/ou dans les média, mais en allant dans tous les centres équestre qui ce trouve pas loin de chez nous en rencontrant les dirigeant et en proposant une animation « découverte de l'amazone », ou en proposante de faire des petits spectacles ou que sais-je encore. La promotion de la monte en amazone devrait être l'affaire de toutes les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:29

Pour ce qui est du championnat, je n'y suis pas allé, mais je pense que vu le nombre de partant ce n'était pas la grande fête de l'amazone. Mais Rome ne c'est pas faite en un jour patience... Et puis il y a déjà quelques d'amazones qui participent a des championnats de France au millieu des cali comme cette semaine à Lamotte Bevron. Ce championnat uniquement ama c'était le petit truc en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)   [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30 Juillet]Championnat d'Europe de CCE en Amazone (77)
» [28-29 Juillet] Championnat Europe CCE Amazone Fontainebleau
» [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone
» La 3e manche du Championnat Amazone
» Finale du championnat amazone Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: