| [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone | |
|
+8antinea oceane illoa rêve d'amazone popo-amazone Viola_Odorata Ptitesirene erosml 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 27 Mai - 20:33 | |
| Je ne fais que relayer, je n'ai pas d'autres infos : Le lundi 12 Juillet 2010 a lieu le Championnat de France de dressage amazone à la Société d'Equitation de Paris, route de la Muette Paris 16e. IL y a 2 épreuves : Amateur 1 Libre. Club 1 Grand Prix qui remplace la Club Elite Grand Prix (comme annoncée dans le bulletin des ADF). Qualifications : Amateur: Une épreuve terminée en amazone au moins en dressage Amateur 1 ou Amateur 2 avec une moyenne de 55% minimum. Club: une épreuve terminée en amazone au moins en dressage Club 1 Grand Prix avec une moyenne de 55% minimun. IL y a de belles dotations. Pour tous renseignements : Christine Theron-Rochette, ctrco@noos.frSociété d'Equitation de Paris : 01.45.01.20.06 Je fais passer l'information à la demande de Christine Theron-Rochette | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Ven 28 Mai - 6:27 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Ven 28 Mai - 7:21 | |
| Je trouve que c'est un bonne idée d'avoir légèrement baisser le niveau, ça va peut être augmenter le nombre de participant,e sans pour autant faire un concours au rabais. | |
|
| |
ever Invité
| Sujet: Championnat de france dressage amazone Sam 29 Mai - 7:25 | |
| Le niveau n'a pas légérement baissé puisque la Club 1 Grand Prix correspond à l'ancienne Club Elite Grand Prix (2009). En effet, j'espère qu'il y aura plus de participantes que l'an dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Sam 29 Mai - 8:16 | |
| Juste pour savoir, quelqu'un peut me dire à quelles reprises belges correspondent ces reprises françaises ? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Sam 29 Mai - 11:08 | |
| je ne connais pas du tout les reprises belges, mais voici les textes des reprises françaises en question, ça t'aidera peut être: amateur 1 libreclub 1 grand prix | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Lun 31 Mai - 10:51 | |
| - ever a écrit:
- Le niveau n'a pas légérement baissé puisque la Club 1 Grand Prix correspond à l'ancienne Club Elite Grand Prix (2009).
En effet, j'espère qu'il y aura plus de participantes que l'an dernier. Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne parle pas de baissé le niveau du concours par rapport à l'année dernière. Je parle baissé le niveau par rapport à ce qui avait été annoncé. En effet la club Elite 2010, est une reprise plutôt complexe (d'ailleurs il me semble que c'est une ancienne reprise amateur, non?), et je pense qu'il y a en France plus d'amazone apte à présenter une reprise club1 GP que d'amazone capable de présenter une reprise Elite. | |
|
| |
ever Invité
| Sujet: Championnat de france dressage amazone Ven 11 Juin - 18:20 | |
| Le Championnat est en ligne sur le site de la FFE.
Les deux épreuves sont ouvertes aux engagements En FFE Club Sif : la Club 1 Grand Prix sous le numéro : 1043513 La date de clôture est fixée au 05/07/2010 En FFE Compet : L'Amateur 1 Libre est sous le numéro :201075016 La dâte de clôture est fixée au 05/07/2010 |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Mer 16 Juin - 13:22 | |
| Je caressais le secret espoir de pouvoir y participer. J'en avais parlé à mon prof et il était d'accord, manquait juste un détail : ma qualification. Je me suis inscrite à un concours qui devait avoir lieu dimanche dernier. Or le club où je devais aller à un TRES mauvais terrain et dans le nuit de vendredi à samedi il y a eu de terribles orages (il est tombé en une nuit ce qui tombe normalement en un mois) transformant la carrière en véritable marécage. On me demande donc par respect pour le cheval de na pas participer au concours. Ce n'est que partie remise puisque je me suis inscrite à un autre dressage qui doit avoir lieu dimanche prochain. Mais en allant voir sur le net à la recherche des horaires de passage je vois que le concours est annulé sur le BO!! Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Mer 16 Juin - 14:45 | |
| J'avais bien vu que ta participation avait été annulée maintenant j'ai l'explication... Il n'y a pas d'autre concours encore possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 7:28 | |
| Dimanche il y avait deux concours N°1 auquel on (on est deux dans le même cas) s’était inscrit mais qui a été annulé et concours N°2 auquel on ne voulait pas aller parce qu’il était beaucoup plus loin. Mais après l’annulation de concours N°1, on a téléphoné au organisateur de concours N°2 dont les engagements était clos et on leur a expliqué notre problème. Ils sont d’accord pour nous engager sur le terrain!! Bon on va faire 50Km de plus, mais on est à nouveau dans la course !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 10:36 | |
| félicitations pour la détermination j'espère que cela sera profitable..... alors, croisons les doigts.... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 11:57 | |
| Merci les fille, mais il faut encore que j'arrive à faire 55% et ça c'est pas certain... En tout cas je viens de voir les engagés de concours N° 2, il y aura une autre amazone dans mon épreuve!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 12:16 | |
| Aller faut y croire En tous cas c'est sûr t'es motivée Suis sûre que tu peux faire mieux que 55% | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 14:25 | |
| Bonne chance Viola, tu vas y arriver! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Jeu 17 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Dim 11 Juil - 16:14 | |
| Si il y a des Franciliennes qui veulent venir voir les amazones, le concours Amateur commence à 19H45 et le club1 à 20H30. Au moins a cet heure ci, on ne crévera pas de chaud!!
Dernière édition par Viola_Odorata le Dim 11 Juil - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Dim 11 Juil - 16:25 | |
| Je voulais justement te demander si finalement tu le faisais pour passer mais à cette heure ci... Je bosse tôt le lendemain et ce n'est pas la porte à côté :s | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Dim 11 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Mar 13 Juil - 19:34 | |
| Je viens d'apprendre que la gagnante est Isabelle Faugeras avec des notes frisant les 69% !!!! C'est ma copine, ok, mais je suis super contente car c'est une merveilleuse cavalière ! Désolée pour les autres, qui ont déjà eu le mérite d'y aller ! On attend des photos ... |
|
| |
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Mar 13 Juil - 20:04 | |
| Il y avait un photographe officiel, il me semble que c'était la société pegaseimage, j'espère qu'il mettrons bientôt leurs photos en ligne. Sinon je pourrais surement bientôt en récupérer.
Dernière édition par Viola_Odorata le Mar 13 Juil - 20:33, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Mar 13 Juil - 20:13 | |
| Tiens il y avait Danièle Amar, ça fait longtemps que je ne l'ai vue sur un concours ama.... par contre, j'entends parler d'elle en attelage of course! | |
|
| |
ever Invité
| Sujet: Championnat de france dressage amazone Mar 13 Juil - 20:29 | |
| En Amateur c'est Iasbelle Faugeras qui est sacrée Championne En Club c'est Tess Courtois qui est sacrée Championne. Effectivement Danièle Amar était sur la Club 1 et termine 2e |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone | |
| |
|
| |
| [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone | |
|