Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone

Aller en bas 
+8
antinea
oceane
illoa
rêve d'amazone
popo-amazone
Viola_Odorata
Ptitesirene
erosml
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 27 Mai - 20:33

Je ne fais que relayer, je n'ai pas d'autres infos :

Le lundi 12 Juillet 2010 a lieu le Championnat de France de dressage amazone à la Société d'Equitation de Paris, route de la Muette Paris 16e.
IL y a 2 épreuves :
Amateur 1 Libre.

Club 1 Grand Prix qui remplace la Club Elite Grand Prix (comme annoncée dans le bulletin des ADF).

Qualifications :
Amateur: Une épreuve terminée en amazone au moins en dressage Amateur 1 ou Amateur 2 avec une moyenne de 55% minimum.

Club: une épreuve terminée en amazone au moins en dressage Club 1 Grand Prix avec une moyenne de 55% minimun.
IL y a de belles dotations.

Pour tous renseignements : Christine Theron-Rochette, ctrco@noos.fr
Société d'Equitation de Paris : 01.45.01.20.06

Je fais passer l'information à la demande de Christine Theron-Rochette
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyVen 28 Mai - 6:27

Merci Eros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyVen 28 Mai - 7:21

Je trouve que c'est un bonne idée d'avoir légèrement baisser le niveau, ça va peut être augmenter le nombre de participant,e sans pour autant faire un concours au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
ever
Invité




[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Championnat de france dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptySam 29 Mai - 7:25

Le niveau n'a pas légérement baissé puisque la Club 1 Grand Prix correspond à l'ancienne Club Elite Grand Prix (2009).
En effet, j'espère qu'il y aura plus de participantes que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptySam 29 Mai - 8:16

Juste pour savoir, quelqu'un peut me dire à quelles reprises belges correspondent ces reprises françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptySam 29 Mai - 11:08

je ne connais pas du tout les reprises belges, mais voici les textes des reprises françaises en question, ça t'aidera peut être:

amateur 1 libre

club 1 grand prix
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyLun 31 Mai - 10:51

ever a écrit:
Le niveau n'a pas légérement baissé puisque la Club 1 Grand Prix correspond à l'ancienne Club Elite Grand Prix (2009).
En effet, j'espère qu'il y aura plus de participantes que l'an dernier.
Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne parle pas de baissé le niveau du concours par rapport à l'année dernière. Je parle baissé le niveau par rapport à ce qui avait été annoncé. En effet la club Elite 2010, est une reprise plutôt complexe (d'ailleurs il me semble que c'est une ancienne reprise amateur, non?), et je pense qu'il y a en France plus d'amazone apte à présenter une reprise club1 GP que d'amazone capable de présenter une reprise Elite.
Revenir en haut Aller en bas
ever
Invité




[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Championnat de france dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyVen 11 Juin - 18:20

Le Championnat est en ligne sur le site de la FFE.

Les deux épreuves sont ouvertes aux engagements
En FFE Club Sif :
la Club 1 Grand Prix sous le numéro : 1043513
La date de clôture est fixée au 05/07/2010
En FFE Compet :
L'Amateur 1 Libre est sous le numéro :201075016
La dâte de clôture est fixée au 05/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMer 16 Juin - 13:22

Je caressais le secret espoir de pouvoir y participer. J'en avais parlé à mon prof et il était d'accord, manquait juste un détail : ma qualification. Je me suis inscrite à un concours qui devait avoir lieu dimanche dernier. Or le club où je devais aller à un TRES mauvais terrain et dans le nuit de vendredi à samedi il y a eu de terribles orages (il est tombé en une nuit ce qui tombe normalement en un mois) transformant la carrière en véritable marécage. On me demande donc par respect pour le cheval de na pas participer au concours. Ce n'est que partie remise puisque je me suis inscrite à un autre dressage qui doit avoir lieu dimanche prochain. Mais en allant voir sur le net à la recherche des horaires de passage je vois que le concours est annulé sur le BO!! Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMer 16 Juin - 14:45

J'avais bien vu que ta participation avait été annulée maintenant j'ai l'explication... Il n'y a pas d'autre concours encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 7:28

Dimanche il y avait deux concours N°1 auquel on (on est deux dans le même cas) s’était inscrit mais qui a été annulé et concours N°2 auquel on ne voulait pas aller parce qu’il était beaucoup plus loin. Mais après l’annulation de concours N°1, on a téléphoné au organisateur de concours N°2 dont les engagements était clos et on leur a expliqué notre problème. Ils sont d’accord pour nous engager sur le terrain!! Bon on va faire 50Km de plus, mais on est à nouveau dans la course !!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 10:36

félicitations pour la détermination fleur

j'espère que cela sera profitable..... alors, croisons les doigts.... smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 11:29

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 11:57

Merci les fille, mais il faut encore que j'arrive à faire 55% et ça c'est pas certain...
En tout cas je viens de voir les engagés de concours N° 2, il y aura une autre amazone dans mon épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 12:16

Aller faut y croire Wink En tous cas c'est sûr t'es motivée Wink Suis sûre que tu peux faire mieux que 55% :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 14:25

Bonne chance Viola, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 16:20

Je croiserai les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyJeu 17 Juin - 17:47

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyDim 11 Juil - 16:14

Si il y a des Franciliennes qui veulent venir voir les amazones, le concours Amateur commence à 19H45 et le club1 à 20H30. Au moins a cet heure ci, on ne crévera pas de chaud!!


Dernière édition par Viola_Odorata le Dim 11 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyDim 11 Juil - 16:25

Je voulais justement te demander si finalement tu le faisais pour passer mais à cette heure ci... Je bosse tôt le lendemain et ce n'est pas la porte à côté :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyDim 11 Juil - 17:21

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMar 13 Juil - 19:34

Je viens d'apprendre que la gagnante est Isabelle Faugeras avec des notes frisant les 69% !!!! C'est ma copine, ok, mais je suis super contente car c'est une merveilleuse cavalière ! Désolée pour les autres, qui ont déjà eu le mérite d'y aller ! On attend des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMar 13 Juil - 20:04

Il y avait un photographe officiel, il me semble que c'était la société pegaseimage, j'espère qu'il mettrons bientôt leurs photos en ligne. Sinon je pourrais surement bientôt en récupérer.


Dernière édition par Viola_Odorata le Mar 13 Juil - 20:33, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMar 13 Juil - 20:13

Tiens il y avait Danièle Amar, ça fait longtemps que je ne l'ai vue sur un concours ama.... par contre, j'entends parler d'elle en attelage of course!
Revenir en haut Aller en bas
ever
Invité




[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Championnat de france dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone EmptyMar 13 Juil - 20:29

En Amateur c'est Iasbelle Faugeras qui est sacrée Championne
En Club c'est Tess Courtois qui est sacrée Championne.
Effectivement Danièle Amar était sur la Club 1 et termine 2e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty
MessageSujet: Re: [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone   [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 juillet]Championnat de France de dressage amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12 Juillet] Championnat de France Amazone (75)
» [30 Juillet]Championnat d'Europe de CCE en Amazone (77)
» [28-29 Juillet] Championnat Europe CCE Amazone Fontainebleau
» La 3e manche du Championnat Amazone
» Championnat de France amazone de Dressage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: