| Un rêve... | |
|
+41Margaux Estelle bidou91 Eilsel gigichouc logisdesbois Cita oceane vanes30 Betty Pauline cochonou Baba magdada idole Nanou Kate petitcoeurtendre10 antinea Pascaline genevieve popo-amazone ml83 Aliquis Claire Liti' Ptitesirene Kamounet Memo Bibou HELIOS Quixter erosml Viola_Odorata LICORNE aga'the horsegirl mundial illoa Sandrine Uranie rêve d'amazone 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 24 Juin - 19:20 | |
| Et on revient avec maman Colette Pour saluer le public... Deux cavalières super fières de leur Loulou Fin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Je transmets à la photographe (ma soeur, sauf pour les photos où elle apparaît) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 24 Juin - 19:54 | |
| Très joli costume, et très belles photos! Bravo pour la prestation et bravo au dadou! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 24 Juin - 20:04 | |
| Il est bien joli ton costume et Sieur Ulrich avait la classe ! Bravo à vous deux les photos font plaisir à voir ! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 24 Juin - 20:51 | |
| J'adore | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 25 Juin - 17:07 | |
| Bravo et le costume mauve et noir ça va super bien avec la couleur de pouney! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 25 Juin - 17:48 | |
| un rêve réalisé ! quelle merveille de vous voir si beaux tous les deux ! bravo à Ulrich, à toi, à toute ton équipe d'encadrement et mamans du pouny ..... | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 25 Juin - 18:08 | |
| Tu n'as rien laissé au hazard et tu as mérité que cette journée se soit passé merveilleusement bien ! Ta tenue est sobre et très jolie, va vraiment bien avec le poon's qui est immaculé! Bravo à toi et toute ton équipe, les sourires sur la dernière photo en dise long ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 25 Juin - 18:17 | |
| J'adore ta tenue, très soignée jusqu’au moindre détail, bravo! Vous êtes très beaux | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 26 Juin - 8:16 | |
| Extra ! J'adore la tenue, classe, le choix des couleurs est très assorti, et les détails du nattage, très sympas. J'ai déjà ressentie ça, en spectacle, n'a voir rien à penser, que de sourire puisque le cheval s'amuse autant que la cavalière, c'est très grisant. Bravo à toi, c'est maintenant à ton tour de faire rêver les petites filles, Continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Mar 26 Juin - 18:16 | |
| La blancheur c'est grâce à l'huile de coude de ma soeur et à un ramassage méthodique des crottins. Antinéa tu as raison, j'ai eu une petite fan qui m'a suivi toute la journée du spectacle^^ mais je continuerai de rêver en regardant les "grandes" car ce que je fais reste à très petit niveau | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 9 Juil - 17:03 | |
| Vous étiez superbes tous les deux! Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 9 Juil - 19:04 | |
| Vidéo en cour de récupération au près d'un cavalier du club malheureusement à mon avis elle sera trop lourde pour que je la mette telle quelle. Ma soeur est en vacances jusqu'à la fin du mois et autant l'avouer je ne sais pas comment faire pour l'alléger toute seule *la honte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Clé USB avec la vidéo récupérée :j'ai visionné et même si c'est moins pire que d'autres fois il faut que j'arrive à fixer cette satanée main gauche + reculer un peu plus l'épaule droite. Par contre pointe de pied droite irréprochable lol. J'attends le retour de ma soeur car la vidéo fait 12 min avec le discours du président de l'asso au début et elle est lourde aaaaaaahhh. Il faut que je regarde les photos pour en mettre une ou deux si elles sont bien et pas trop redondantes.
J'ai bien profité de mon loulou cette semaine :
- Mercredi manège pour une séance cool avec travail au galop sur les changement de main parce que ça l'amuse et qu'il en avait envi (après la pause au pas Monsieur faisait mine de ne pas comprendre les aides pour le cercle au trot^^); puis une demi-heure le nez dans l'herbe.
- Samedi balade avec le copain Flash (et ma monitrice) : beaucoup de pas et de feuilles dans l'estomac du poney. Quelques beaux trots sur les allées verdoyantes.
- Balade à cinq qu'avec que des grands (taille moyenne 1m70 au garrot) sur les pistes en sable avec un loulou super content parce que ça avance bien : léger et pas farceur, un vrai bonheur. Au retour un vrai pot de colle alors que j'étais assise devant son boxe papouilles en tout genre. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 22 Juil - 20:53 | |
| J'étais passé à coté des photos que je guettais pourtant! Un grand bravo pour votre beau parcours à tous les deux! | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 22 Juil - 21:48 | |
| quelle histoire.. mon dieu.... je suis sur les fesses! ouaw! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 22 Juil - 22:19 | |
| J'aime beaucoup la photo 'de détail' avec le chapeau sur la croupe et le joli nattage. Le choix des couleurs de la tenue fait très classe. Belle huile de coude pour l'avoir aussi propre. J'adore les photos des jambettes également. Félicitations pour cette belle présentation. | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un rêve... Lun 23 Juil - 14:11 | |
| Très belles photos , j'aime beaucoup le parme avec le noir c'est très classe , bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Ven 7 Sep - 15:33 | |
| Il aura fallut du temps mais la voilà, la vidéo de la fête du club.
| |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Ven 7 Sep - 16:03 | |
| Jolie prestation... Ulrich prend sa retraite en beauté. Qu'en est-il d'ailleurs de son avenir? A-t-il trouvé une maison? As-tu des nouvelles? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve... Ven 7 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Ven 7 Sep - 18:14 | |
| Ulrich reste au club faute de mieux pour l'instant avec programme très allégé : balades, un peu de longe pour se défouler car il a encore la pêche et promenade en main pour brouter.
On cherche toujours une place de cheval de compagnie chez un particulier, il a besoin de beaucoup d'attention, cela fait 20 ans qu'il est habitué à voir du monde tout le temps au club et il adore attirer les regards. Pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 16 Déc - 20:16 | |
| Ce n'est pas de l'amazone, mais je n'ai pas résister à le partager avec vous. Le père Noël est passé apporter quelques cadeaux aux enfants du club aujourd'hui et pour l'occasion il nous a emprunté Ulrich pour faire sa distribution. Ulrich qui vient de voir le père Noël passer En route pour le petit manège où attendent les enfants après avoir fait des jeux à shetlands Mr fait la star pendant que le père Noël parle aux enfants Photo souvenir avant la distribution des cadeaux Retour à la maison : c'est vraiment épuisant comme boulot (cool je peux enfin me rouler^^) Même si Ulrich commence à montrer les signes de l'âge, je crois qu'il était on ne peut plus heureux (même si on l'a empêché de se rouler pendant 3 jours). Contente d'avoir été là pour : - voir sa tête en entendant le tintement des grelots, puis en voyant le père noël - sentir son entrain pour emmener le bonhomme en rouge jusqu'à ses petits admirateurs - admirer son allure toute fière quand il a entendu les enfants crier "père noël" et les jambettes pour son petit public. - la tête émerveiller des enfants et cette petite fille qui me répétait sans cesse "il est trop beau le cheval du père Noël" | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un rêve... Dim 16 Déc - 20:50 | |
| Merci pour ces belles photos. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Ulrich! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve... | |
| |
|
| |
| Un rêve... | |
|