Après le célèbre bonjour a toutes!! je vais me présenter :
Je m'appelle Elodie j'ai 25 ans... bien sur je suis passionné de chevaux, je monte déjà depuis 20 ans ...moi je suis a l'origine une cavalière de CCE reconvertie vers CSO après mes études...
Il y a quelque mois j'ai commencé l'amazone d'abord pour faire plaisir aux quelques amazones (elle n'était que 3 Hélène Cindy, et Florence+ Aude et bien sur notre amazon : Nicolas) du club surtout car elle projetait de faire un caroussel à l'IA...
pour ce caroussel il leur fallait un cheval alezan et elles ont naturellement demandé a notre présidente de leur prêter son cheval...Lancelot
Le truc c'est que depuis 4 mois c'est moi qui m'occupe de Lancelot (le beau blond
sur la photo), et que depuis 1an et demi qu'il est au Iles il n'en est jamais sortie, sans compter qu'il a peur de son ombre...( et des poubelles!!
)
Alors j'ai entrepris de le préparer pour cette occasion... et bien sur de me dévouer pour lui montrer le terrain au cours d'une RLM (il faut aussi se faire plaisir...)
Voila un peu comment j'ai découvert l'amazone...
Quatre mois plus tard nous voila sur l'IA et pas trop ridicule en plus...(les expertes qui nous ont vu jugeront mieux que moi)
Voila pour ma petite histoire (je mettrais mes commentaires sur l'IA dans le forum associé)
En tout cas merci a toute pour votre sourire et votre accueil sur le concours ....(ça change du CSO..)