| Bonjour | |
|
+9Memo vanes30 Emy kavaliere Marie G rêve d'amazone erosml mundial guappa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guappa Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Bonjour Mar 2 Oct - 18:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est christelle. Guappa, c'est ma femelle bouvier bernois (rien à voir avec les amazones....) elle est accompagnee de gandalf autre bouvier bernois mais aussi de obi (sf DE 10 ans), l idole (sf de 14 ans), bolero vieux trotteur à la retraite et le dernier venue Wynand, surnomme wywy, un frison de 5 Ans. Voila un bref apercu de la famille. Je vous rejoins car completement novice en monte amazone, j'ai hate d'echanger pour beneficier de vos conseils. Dans un premier temps, savez vous ou je pourrais prendre des cours en ile de france ? Deuxiement, je cherche une selle pour mon frison. Tous les conseils sont les bienvenus Bonne soiree | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 18:24 | |
| Je suis à l'autre bout de la France et la région parisienne est pour moi une terre lointaine. Voici cependant quelques pistes. Je ne sais pas si Rosa Rosadoni donne encore des cours, mais il me semble qu'elle était en installée du coté de Chantilly. Enfin, c'était il y a bien longtemps! Elle a peut-être déménagé. Il est aussi possible de faire un saut jusqu'à Chartres pour aller monter dans le cadre très agréable de La Houssine, chez Véronique Chérubin. C'est un lieu rare! Il y a aussi à Chantilly, Frédéric Blondeau, un élève, un vrai, de Nuno Oliveira. Je crois qu'il donne des cours particuliers et son épouse est une excellente cavalière et amazone. | |
|
| |
guappa Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 18:43 | |
| Super Merci beaucoup Chartres est pas trop loin de chez moi donc je vais suivre cette piste Chantilly c est trop beau mais à l oppose de chez moi et tout le monde sait que la region parisienne c'est un grand bonheur le trafic .... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 19:32 | |
| bienvenue à toi! Avec Véronique, tu pourras débuter dans des conditions idéales, et découvrir aussi différents modèles de selles | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 21:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
J'espere que tu auras plus de chance que moi en ce qui concerne la quete d'une bonne selle d'amazone pour ton frison (pas facile à habiller les ronds sans garrot!) | |
|
| |
kavaliere Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct - 6:38 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Bienvenue y a pas des petites photos de ta tribu ? | |
|
| |
guappa Newbie
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct - 19:14 | |
| Merci pour tous vos messages sympa. J'ai regarde sur internet et je vais appeler veronique cherubin demain : ca a l air super.... et elle pourra certainement m aider pour la selle car c est vrai que le frisouille il est bien rond sans garot voici les photos de la petite famille : Guappa et gandalf (frere et soeur de 1 an = sacs à conneries) Obi Obi et l idole et frisouille : Voila vous connaissez presque tout le monde : pas de photo du vieux bolero sous la main | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct - 19:59 | |
| Très belle famille! La photo du papinou viendra plus tard J'aime les familles de cavaliers qui gardent leurs retraités. Ce sont les bonnes maisons | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Oct - 6:57 | |
| Bonjour et bienvenue Christelle! | |
|
| |
guappa Newbie
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Oct - 7:33 | |
| Bonjour vous etes à edimbourg ??? j y vais un week end rejoindre mon fils qui fait ses etudes à st andrews... Des endroits sympa à me conseiller ??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Oct - 8:18 | |
| Bonjour et bienvenue, jolie petite famille "poilue"! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Oct - 14:09 | |
| Bienvenue à toi et toute ta famille | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Talia38 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Isére Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 18 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|