| Bonjour bonjour ! | |
|
+10HELIOS Uranie antinea Kamounet rêve d'amazone erosml Kate aga'the horsegirl Memo Viola_Odorata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 12:46 | |
| Je m'appelle Delph, je vis à Blois (41), je ne dirai pas mon âge (non, même sous la torture !). Je n'ai pas encore de cheval, mais c'est dans mes projets (des choses à régler avant). Janvier 2009 sera pour moi le moment du bilan et du potentiel lancement ! Mon goût pour la monte en amazone vient de loin, même si j'ai du me contenter comme beaucoup d'une séance sur une selle anglaise classique. Autant dire rien, si ce n'est la frustration ! Avoir mon propre cheval sera pour moi l'occasion d'approfondir cette discipline si élégante et féminine. |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue, Lady, pas besoin de dire votre age, il est indiqué dans votre profil! Sur ce forum on adore les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 14:30 | |
| Ah oui mais non ! J'ai rusé ! Mon âge est tabou ! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 14:51 | |
| Bonjour et bienvenue Lady Séléné! Il y a des gens de tous âges ici: je suis sûre que tu trouveras ta place au sein du forum! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 14:56 | |
| Moi j'trouvais ça bien avoir encore des projet à 83 ans... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue Séléné et bonne chance pour la réalisation de tes rêves. Le mien s'est réalisé l'année dernière avec l'achat ded mon cheval Hélios, le tien sera peut-être pour cette année, c'est tout ce que je peux te souhaiter. Poour essayer l'équitation en amazone, tu n'es pas obligée d'attendre d'avoir ton propre cheval, il y a des amazones dans ta région. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 18:28 | |
| Welcome - si tu t'interesses vraiment dans l'amazone mais pourquoi si timide au sujet de ton age?????????
Punk, rock et opera c'est une bonne melange, n'est-ce pas? Et shakespeare a tellement a nous dire meme aujourd'hui? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 18:32 | |
| Bienvenue Séléné! Chouette une presque vosisine! Je suis au sud de l'indre et loire (et j'ai commencé l'amazone il y a qqs années dans le loir et cher!) Si tu es tentée par un essais n'hésite pas! D'ailleurs un projet de rencontre des amazones du centre est lancé (post dans la partie événements) n'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue !
Je confirme la grande efficacité de nos greluches pour les initiations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 19:22 | |
| Merci pour l'accueil ! Alors, dans l'ordre, j'espère qu'à 83 ans j'aurai encore des projets, et vu mon caractère, il y a des chances... Pour mon âge, je vais vous donner la même tranche qu'à mes collègues : j'ai entre 25 et 40 ans... La musique est mon autre grande passion, même des styles différents. C'est pour moi avant tout question de ryhtme et d'émotion. Oui, je ne suis pas obligée d'attendre d'avoir mon cheval à moi, mais ça coïncidera (j'espère !) avec un autre tournant dans ma vie (je suis en train de faire fondre ma couette intégrée !). Donc je fais les choses dans l'ordre : je me teste financièrement sur un an (propriétaire doit être synonyme de responsable), et je fonds. Réaliser mon rêve sera ma récompense ! Voilà voilààà ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue Lady Séléné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 20:49 | |
| Bienvenue, bienvenue !!!! et pas de pb pour l'âge, je suis comme toi, je refuse de me voir vieillir, et je ne donne pas le mien, même si tu es beaucoup plus jeune que moi ! et je confirme : il y a des filles super dans ta région, entre autres Anne ( pas moi, l'autre ) et Briugitte Veauvy ), et d'autres du forum dont j'oublie le nom par fatigue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Héhé encore une forumeuse au pseudo mythologique! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta future vie d'amazone propriétaire! |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 12:52 | |
| Bonjour
je suis super contente de trouver une voisine. Moi j' habite à Cheverny. Comme l' a dit Erosml on organise une rencontre amazones du centre, tu n' as pas le choix tu te joins à nous !!! Faut juste trouver une date mais on va y arriver
En tout cas bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 15:13 | |
| Chouette une voisine, Bienvenue à Toi |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 17:28 | |
| Bonjour Lady Seléné et Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 25 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 26 Fév - 13:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 27 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que tes projets prendront vite vie !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 27 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|