| International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|
+21Sandrine Verveine R@diso Memo LICORNE rêve d'amazone Claire erosml Viola_Odorata Bouriquet Pascaline Cita aga'the horsegirl antinea Pauline idole Aliquis mundial Emmanuelle Tchetao Liti' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 16:53 | |
| Nanouth c'est Chloé qui montait Illiade sur sa RLM sur le thème d'Edith Piaf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 16:58 | |
| Et ben Chloé est magnifique!! Merci Viola pour la précision!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 17:03 | |
| - anne a écrit:
- antinea a écrit:
- Savez-vous si le photographe officiel a un site web avec les photos du concours?
Oui, c'est René FRaud www.clicclac-images.com Si je puis me permettre l'adresse de René Fraud c'est >>Le site ki va bien<< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 19:02 | |
| Ouah tu as pensé à tout le monde c'est super! Juste une petite correction sur notre carroussel il y avait aussi Flo! Et puis quand je vois la tronche de Aude sur la foto! Elle va bouder si elle la voit celle là! |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 19:56 | |
| Les photos sont superbes, ça donne vraiment envie .... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 20:09 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Petite question : qui est Adèle sur le forum?
c'est anciennement "Louloute" mais comme elle n'avait pas posté depuis longtemps son compte a été supprimé (ben oué pas de favoritisme, même pour la copine de la modo :ptdr : ) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 20:25 | |
| Magnifiques ces photos... On ne peut pas avoir un peu de rab s'il vous plait madame liti *pitits yeux larmouillants*
(j'aurais essayé au moins^^) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 20:58 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Liti' a écrit:
- Viola, non, pas de serveur, les photos sont ici et uniquement ici....
Mais comment va tu faire pour faire tenir 1500 photos sur le forum? Teu teu teu, on ne s'est po bien comprises... seules celles-ci seront sur le forum... Non non, po de rab'!!!! Les photos c'est comme le chocolat, quand y'en a trop c'est ecoeurant.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 21:11 | |
| en même temps, vu que c'est moi qui avait l'appareil samedi, il y en a surement la moitié de floues | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 22:34 | |
| J'ai pas encore la "plume" prête...alors je vous lis et je m'inspire.....mais déjà que de beaux clichés ! Alors je voulais juste lancer un petit appel en attendant de pondre ma prose..... Y aurait-il dans le "stock" de nos reporters des photos de ma remise des prix (oui je suis une "frimeuse"!!na) c'est pour mon album de Diva!!! Non en fait le bodyguard était occupé a filmer, chercher les boissons, lancer le sgreluches, manger des glaces bref.......mais j'ai pas une photo sur le sujet et comme a mon age on cultive "l'égo" si il y y en a une qui traine ds les peloches je veux bien en MP pour pas polluer le fofo... miaou | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Jeu 26 Juin - 6:34 | |
| C'est sublime, bravo !!! J'ai honte des meinnes ...Liti, une supplique : peux tu m'envoyer sur mon mail les photos de moi ( avec Ice et Elsa ) ou est ce chasse gardée ? C'est juste pour mon album perso !!! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Jeu 26 Juin - 9:30 | |
| Merci beaucoup Liti, tes photos sont superbes! Ca permet à celles qui, comme moi, n'ont pas pu venir à Nantes de revivre ce fabuleux weekend avec vous. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Jeu 26 Juin - 9:32 | |
| Il y a aussi des photos d'Aliquis.... qui ne connaissant pas l'apn c'est bien debrouillée... Anne, tes meilleures photos sont sur le forum. Non je n'en mettrait pas plus mesdames, je suis inflexible.... mais rassurez-vous, vous avez le meilleur! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| D'accord tu gardes tes chefs d'oeuvres mais ne compare pas avec le chocolat car avant de réussir à m'écoeurer je pense qu'il faudrait y aller fort.
Rêve (chocomaniaque à ses heures perdues^^) | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| rraaaahhhhh magnifiques Merci beaucoup Liti, c'est peu mais suffisant pour résumer le we ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Ven 27 Juin - 7:08 | |
| Ca donne envie tout ça !!!!! Bravo à nos 2 photographes ! Le résumé, c'est bien, on ne se noie pas dedans et on peut le regarder pleins de fois ... Merci pour les yeux ... |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Ven 27 Juin - 22:34 | |
| Liti : sublimes photos !! Merci beaucoup de nous donner un aperçu de ce beau week-end. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 10:01 | |
| j'aime particulièrement la dernière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 16:07 | |
| Il ne fait pas semblant, le dino!!!
Très chouettes ces photos... Sûre qu'il n'y aura pas de rab? |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 19:20 | |
| Aliquis.... MDR, super vous deux !!! (cavalière et dadou au même rythme ) j'aime bien vos photos, je les revois souvent, et je pense que nous avons passé de superbes moments ensemble, avec des rires...des dadous supers, de beaux costumes...mais avant tout, certaines très belles prestations j'admire celles qui sautent en amazone, j'aimerais bien savoir le faire un jour |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 20:09 | |
| J'adore l'avant dernière | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Dim 29 Juin - 20:57 | |
| Trop bien la photo "langue rose" d'Ali !!!! Elle donne par par hasard "sa langue au chat"........ Moi je m'instaure "juge" et je lui donne la 1ère place : "Grimace d'ama" ou les joies d'être "Greluche de compét" !!! euh si je puis me permettre ... le galantosaure, aussi, il sait faire des grimaces Ils se sont donc "trouvés" ce jour les zhamours!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
| |
|
| |
| International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|