| International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|
+21Sandrine Verveine R@diso Memo LICORNE rêve d'amazone Claire erosml Viola_Odorata Bouriquet Pascaline Cita aga'the horsegirl antinea Pauline idole Aliquis mundial Emmanuelle Tchetao Liti' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 13:41 | |
| En preambule je rappelle que mes photos ne sont pas libres de droits, ce n'est pas parce que je les mets sur le forum que j'en cède les droits, je n'accepte pas qu'elles soient exposées ailleurs que sur le forum, sauf autorisation de ma part... Seul la personne etant sur les photos peut me demander de les retirer. Merci.... Un avant-gout : Le dino des près girondins... transformé en elegant dadou de greluche...
Dernière édition par Liti' le Mar 24 Juin - 21:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 16:56 | |
| Heu.... Ca c'est du sadisme Ca va pas de nous torturer comme ça Aboule les tofs maintenant |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 16:58 | |
| Eh oui c'est du sadisme pur et dur... Les photos ayant été prises par Ali et ma pomme, j'attends son aval pour les photos.... ainsi que la zoulie signature du forum qui ira avec.... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 19:53 | |
| Non mais regardez le cet ours, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 20:05 | |
| Zut alors. Vu que j'ai peu de temps en ce moment je ne suis pas trop les posts et je viens de retourner lire la suite sur cette histoire d'épingles à nourrices qu'on n'avait pas eu en photos. Bon comme d'hab, je n'étais pas sérieuse, heureusement qu'il y a au moins la Sirène qui me comprend, m'enfin comment voulez vous détester un mammifère en voie de disparition que vous ne connaissez même pas, hein ? Désolée, l'ours, d'avoir provoqué la clôture de ton post. Et là je sens que si je ne précise pas : [size=24] JE PLAISANTE ![/size] ...ça va encore mal tourner. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 20:06 | |
| C'est vraiment du sadisme! J'ai bossé comme une malade toute la journée sans accès Internet. Arrivée à 21 h à la maison, je me rue frénétiquement sur le nouveau post dont le titre annonce plein de nouvelles photos et je lis "à suivre". J'hésite entre : mordre l'ordinateur, m'évanouir ou ... aller me coucher! Finalement, vengeance ultime, je cris et d'écris : Méchante Liti! Et je pars rêver d'un dinau en sauts de mouton! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 20:19 | |
| C'est Ali qu'il faut taper... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 20:40 | |
| Et voilà, j'ai commencé! vous pouvez plus taper! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 21:13 | |
| ho hé me taper pas !! j'ai dû dormir au mions 11 ou 12h d'affilés pour rattraper tout ce que j'ai pas dormi à Nantes ! qu'est ce que ça cause les greluches quand même quand aux photos...moi je les ai vues...elles sont beeeeeelles et vite ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mar 24 Juin - 22:03 | |
| deux photos, même si elles sont magnifiques, ce n'est pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 8:34 | |
| Oui mais bon, nos photos à nous, on les met où ? V'là un nouveau post !!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:20 | |
| Anne, tu les mets ou tu veux, mais etant donné que les deux posts sont un fouillis total et les photos perdues dedans, je crée le mien, na! Modo powwwwwwa! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:40 | |
| En tout cas, le dino a de la classe c'est clair | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:54 | |
| Savez-vous si le photographe officiel a un site web avec les photos du concours? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:56 | |
| Oui y'a un site, me rapelle plus le nom et vu que j'en ai po acheté... c'est fraud quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:57 | |
| Ah oui ! Je vois !!! J'en ai mis qur le post officiel, mais ze crois que ze vais faire comme toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:58 | |
| - antinea a écrit:
- Savez-vous si le photographe officiel a un site web avec les photos du concours?
Oui, c'est René FRaud www.clicclac-images.com |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 9:59 | |
| Merci! J'adoooooooooooooore les photos! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:00 | |
| - antinea a écrit:
- Savez-vous si le photographe officiel a un site web avec les photos du concours?
je ne sais pas..... par contre c'est " No comment... " " pas pour toi, mais l'officiel... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:17 | |
| Tchetao: Je me doute bien que les photos de l'officiel n'ont rien à voir avec les tiennes!
D'ailleurs, c'est quand que tu nous en montres des tiennes??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:25 | |
| Beaux détails, j'adore le frontal. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 25 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
| |
|
| |
| International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|