|
|
| International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|
+21Sandrine Verveine R@diso Memo LICORNE rêve d'amazone Claire erosml Viola_Odorata Bouriquet Pascaline Cita aga'the horsegirl antinea Pauline idole Aliquis mundial Emmanuelle Tchetao Liti' 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Sam 20 Sep - 16:06 | |
| Ben oui, le zoli tissu bleu, c'est le mon mien.
Superbes photos m'dame Liti. J'adore tes photos, toutes tes photos et aussi tes conseils pour l'appareil photo. Merci, des conseils que tu as donnés à mes "cadeaux d'annif". Je suis enchantée de l'appareil qu'ils m'ont offerts.
Et moi zaussi, j'avais répondu. Jeudi matin, mais pas du envoyer correctement. Trop vite je suppose.
D'ailleurs depuis jeudi, je n'ai plus qu'une toute petite boite riquiqui pour écrire mes messages, à peine 2 lignes. Dur, dur. | |
| | | idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Sam 20 Sep - 21:15 | |
| moi aussi je suis scotchée par la beauté des photos, merci Liti | |
| | | pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 24 Sep - 10:07 | |
| Je trouve tes photos, en particulier les cadrages tres beaux, c'est fait avec ton nouveau joujou? Par contre la premiere serie je trouve les blancs trop forts (l'ange par exemple et d'autres au dessus), ce qui m'etonne beaucoup de toi, mais les cadrages et la qualite, franchement superbe! Faut vraiment que qq'un m'explique pour de vrai, toutes mes photos ont un petit air floues, c'est a deprimer | |
| | | Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 24 Sep - 10:14 | |
| Pour les premieres, en effet parfois les blancs sont too much, la faute à.... tout un tas de choses, j'ai preféré priviligier parfois ma position (face à la carriere), et pis pas facile toujours de trouver une place... J'ai fait mes photos avec mon nouveau jouet oui, enfin il a plus d'un an, dejà, va falloir que je pense à aller le faire decrasser.... Pour les cadrages.... certaines sont recadrées of course, pour po voir les gens, ou pour enlever une barrière... c'est ce que j'expliquais dans un post, même si la photo de base à des defauts, avec un logiciel ultra simple on peut parfois sauver les meubles... même ton petit probleme de flou parfois... Je re-reponds vu que mon message precedent a sauté, oui il m'en reste, environ 1 500... | |
| | | pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 24 Sep - 10:21 | |
| J'ai une grosse preference pour le gros plan sur le tissu bleu, vraiment tres belle et quand je vois tous ces costumes, j'ose pas imaginer le temps passer a les confectionner!
Vous faites un costume different par an? | |
| | | Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... Mer 24 Sep - 10:24 | |
| En general oui... (je reponds au nom de tout le monde), certaines... non! mais c'est comme d'hab! En fait la dame qui ne change po de costume etait encore là, avec l'intention de presenter en elegance le même costume que depuis 10 ans.... ayant été avertie du nouveau reglement, elle a combiné deux costumes... mais personne n'etait dupe! Perso, l'année prochaine je ne referais pas d'epreuves de costumes je pense, surement une RLM à la place... tant qu'à faire un truc aux trois allures, autant le faire jusqu'au bout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
| |
| | | | International Amazone, un réflex, deux regards.... | |
|