Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche selle amazone !

5 participants
AuteurMessage
massilia
Invité

Recherche selle amazone ! Empty
MessageSujet: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyVen 20 Juin - 18:54

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une selle amazone pour un cheval selle français B typé anglo avec un garrot large se terminant loin c'est pourquoi je doit faire très attention à l'écartement.
Je suis ATE possèdant un petit centre équestre en ardèche avec mon conjoint. J'ai découvert l'amazone lors d'un stage près de chez nous et j'ai passé mon galop 1. Ca m'a énormément plus d'ou cette envie de continuer et d'acheter une selle pour prendre des leçons.

Alors si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes vendeur n'hésitez pas à me contacter!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyVen 20 Juin - 19:04

pas de piste pour toi (hormis de regarder les annonces de ventes postées sur le forum), mais juste une petite remarque....
la règle est la même pour toute, une presentation serait bienvenue avant de poster une annonce Rolling Eyes (qui sont reservées en priorité aux personnes participant un minimum au forum....question de politesse Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyVen 20 Juin - 20:02

bonjour c'est super que tu es pu essayer malheureusement pas de piste non plus mais tu vas voir au fil du temps dans la section vente il y a beaucoup de selle qui passent tu trouvera surement avec de la patience ton bonheur en accord avec chlo une présentation nous ferait vraiment plaisir Very Happy
amicalement
Maud
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyVen 20 Juin - 20:58

Coucou massilia,
Nous nous sommes déjà parlées par email à propos d'une selle Very Happy
http://www.agathou.net/amaca
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyVen 20 Juin - 22:26

Bonjour Massilia, mais il faut que tu te présente dans la rubrique Bienvenue pour pouvoir accéder à ce forum, les modo sont à Nantes actuellement mais te le diront dès qu'elles reprendront du service sur le forum, sinon bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptySam 21 Juin - 16:57

Coucou Massilia,

Bon déjà +1 avec les Topines, mais je ne doutes pas que tu va vite nous faire un débrief complet de ton stage.

A tout hasard, ce n'était pas le stage Laurent Mezailles à Saint Clément?

Je voulais le faire et je n'ai pas pu me libérer malheureusement...
massilia
Invité

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyDim 22 Juin - 17:31

Je suis désolé pour la présentetation mais comme on ne pas toujours pas mise actif dans le forum je peux pas faire un sujet de présentation...

Concernant le stage d'amazone, oui c'était bien à St Clément centre équestre la chataigneraie chez M. Pascal BAILLI.

Je vais vous faire un vite topo sur mon compte... J'ai 25 ans et je suis ATE depuis 4 ans. Je posséde un petit centre équestre avec mon conjoint dans le Nod-Ouest Ardèche à Intres (installé en octobre 2007 donc très récent). Nous possédons 10 chevaux et 4 poneys et faisons enseignement, stage, randos, balades, initiation et bientot attelage.

Voilà et encore mille escuse pour la présentation !!! Wink
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyLun 23 Juin - 11:06

Bonjour, j'ai une selle d'amazone à vendre. Elle est dans la rubrique vente.
massilia
Invité

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyLun 23 Juin - 13:31

Il me semble que ta selle est trop étroite pour mon cheval... mais il me faudrait une photo de face pour être sur. Wink
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyLun 23 Juin - 14:17

Recherche selle amazone ! KIF_5117
L'ouverture du garrot entre les anneau du collier de chasse (A) est de 11 centimètres et au niveau des pattes d'arçon (les deux X sur la photo) l'écartement est de 44 cm.

Mais si je ne dit pas de bétise, je t'ai déjà envoyer cette info par mail Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyLun 23 Juin - 18:55

Citation :
Je suis désolé pour la présentetation mais comme on ne pas toujours pas mise actif dans le forum je peux pas faire un sujet de présentation...

Eh oui, tapez pas trop vite les filles, l'equipe entiere de moderation etait à Nantes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! EmptyMar 24 Juin - 12:08

Que pensez vous de cette selle?

Recherche selle amazone ! Img_1511

Siège: largeur 32 cm longueur 53 cm
ouverture de pommeau 9 cm
hauteur du pont 8 cm
largeur d'ouverture 7.5 cm
hauteur entre les ponts 8cm
vendue toute équipée (sangle cuir, balancine, étrier de sécurité)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche selle amazone !   Recherche selle amazone ! Empty

Recherche selle amazone !
Page 1 sur 1