Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !

+9
aga'the horsegirl
mundial
Pascaline
Kamounet
popo-amazone
HELIOS
erosml
Liti'
LICORNE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:00

c'est vraiment super !! en tout cas ton lulu est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:07

LICORNE a écrit:
Citation :
et ... il vole vraiment ton portugais ! bienvenue à bord de LuluAirLines !! titine
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 503235 PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 503235 "LuluAIRLINES"....

Décidement il faut que je liste tous les surnoms a base de lulu suivant les circonstances titine
Lulubeau/Luluboulon/lulumou/ect......Quand je pense que l'autre jour le nigeau de mari (surnom ; tuteur a muguet....) de la proprio d emon écurie se "permet" de me dire : "je ne comprends pas cette manie débile de surnomer ton cheval....lol!...d'ailleurs il comprends pas...et ne réponds pas.?.." et moi d elui rétorquer : c'est sûr....prle pas "l'humain" mais il a quand même 4 neurones de plus que toi pour faire l'amalgame avec lulu et kitano a force d'entendre.......eh bien je vous le donne en mil ..........a rien "capté" le "bestiau" PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 502691

Restons PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 502691 J - 19 jrs !

beau le Lulu à l'obstacle, ravie de le voir guéri et en pleine forme - sinon pour les surnoms j'adore ça mes animaux en en plein chacun et ils les comprennent tous Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:26

heureuse de voir qu'il a la pêche ton lulu-beau :coeur:

et joli coup de saut! :yaoo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! - Page 2 Empty

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2