Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !

Aller en bas 
+9
aga'the horsegirl
mundial
Pascaline
Kamounet
popo-amazone
HELIOS
erosml
Liti'
LICORNE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 1:28

Alors après de bien longues semaines de soins, de stress, de remise en état, de marche en main a brouter l'herbe à me dire que franchement la négligeance des vétos et l'appat du gain n'auraient pas raison de notre moral et de notre santé!.....Lulu beau a repris le travail ....quelques séances de plat, de balades pour le souffle, Tellement contente aujourd'hui de remettre en route mon "portuguais volant".........sur ce que je préfère dans ma vie "équestre" : le "mikado".....que je n'ai pu m'empêcher de vous mettre quelques petites photos, sans prétention aucune, mais juste pour le "fun"....et surtout que vous constatiez que malgré la PIRO, LA GOURME et la vie merdique dans mon écurie ben mon Lulu beau il est bien grassouillet.....

Plus de muscles, un peu "débuguer" sur le "mode d'emploi" des foulées et des "saute barrières" mais bon le coeur y était, la volonté aussi !
Bon attention c'est pas les "JO"....on a fait "petit" pour commencer....et puis c'est bien connu...Les Ibères parait que cela ne saute pas un "crayon"....... PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 807971

Celle là est très floue....mais je la trouve sympa......(Alex s'améliore après dans la netteté, prendra des cours a Nantes!!!!)
Heu moi ben faudrait que je baisse les talons.......
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac12

Là il aime pas les couleurs "layette" et moi je suis la "tête a la fenêtre" !!!!.
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac13

Allez un "petit oxer" ...pas la peine de lever les patounes si haut.....
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac14

Et un autre....
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac15

Le même ...un peu flou...mais mieux "cadré" !
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac16

VERSION "LULU CHANDELLE" ou ESCALADE.......peu académique....mais ça "passe"....et on est mal !
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac17

Dur Dur de repartir "léger"............gros bidounet oblige !!!
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac18

Voilà fin de la séance ...Constat : Volontaire mais il y a du "boulot"....et pour moi aussi titine

APRES L'EFFORT le RECONFORT.......
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac20

Petite séance "POSE FAMILIALE" et "rêves d'enfant"...(j'ai fait les mêmes au même âge....):

Alors Esteban est persuadé que dans 2 ans quand il aura la taille "requise".....il fera comme maman et même mieux (dixit le petit!) et bien évidement l'obstacle a coté.....ben avec de la "customisation" de lulu (pétard aux fesses, redcel et booster, 100 kgs de moins, un sac sur la tête, 2 personnes pour "réceptionner....) pourquoi pas ! sinon je lui apprend a "ramper"....

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac19

Voilà suite au prochain numéro.........Dimanche : INITIATION DECOUVERTE DE LA SELLE A FOURCHE pour PENTHESILEA titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 1:35

Ohhh mais en effet il se porte bien Lulu!!!! Il est joli comme tout le grisou.... Le droit layette il parait plus impressionnant avec les trois barres!!! et.. j'ai po pu m'empecher...

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac10
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 2:04

[quote="Liti'"]
Citation :
Le droit layette il parait plus impressionnant avec les trois barres!!!
Oui bizarement ......d'ailleurs Lulu l'a regardé d'un air "non je veux pas y aller" et m'a fait 1 petit pile pour la forme....je sais pas ...La couleur peut être ?Ensuite il a essayé de me le prendre sur l'extérieur genre je rase le chandelier !!!!....pour enfin me le passer a peu près.....

Citation :
et.. j'ai po pu m'empecher...
T'empêcher de quoi ? t'aime la version "Chandelle" ? titine remarque il "range bien les patounes" PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 503235
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 4:35

que c'est chouette de le voir en pleine forme comme ça le pepère!
Et pour sauter, ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 6:43

C'est super, et vous avez l'air de vous être bien éclatés !

Par contre, c'est pas bien de sauter sans bombe et de monter le petiot sans bombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 7:54

Après tous ses problèmes de santé, ça fait plaisir de voir Lulu beau et sa cavalière s'éclater sur les barres
Bravo à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 7:54

c'est super ça, il a l'air d'être de nouveau en forme! ça fait plaisir à voir!
à quand le saut en fourches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 7:56

ah ben, bien heureuse que ton Lulu beau soit remis et en pleine forme !

fleur


et bonne continuation à Esteban, hein Wink







et puis....tu as raison, c'est pooooooo vrai que les ibériques ne sautent pas bien, na ! na

les nôtres, c'est le moniteur qui leur fait faire l'obstacle, et pas mal du tout
(non, moi, je n'en ferai plus, je suis tombée trop souvent en étant gamine, je n'en ai plus envie snif )


pour la bombe : à mettre ABSOLUMENT !!!
j'en connais une qui a eu le crâne cassé pour ne pas en avoir mis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 11:52

Vas-y Lulu Beau ! T'es le meilleur !

Moi, j'ai jamais dit que les Ibères ne sautaient pas, c'est les mauvais qui disent ça, pas ceux qui les connaissent. Les Ibères, ça sait tout faire, tout, tout, tout. Na!

Mais elles ont raison ma Licorne, faut mettre ta bombe, pour sauter au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 12:04

Jacquie, tu leur a pas dit que ... toi aussi... tu as sauté ta p'tite croix comme une grande?

Ne jamais dire "jamais".... Wink

Bises, Pascaline

PS : et bravo à Lulu, qui a l'air visiblement en forme! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 12:15

Merci les filles pour vos "encouragements" et compliments que je transmet a Lulu pour le motiver....

Et OUI...je sais que je ne suis pas "sécuritaire" pour la bombe......j'ai horreur de cela...alors en fait il n'y a qu'avec Lulu que je ne là mets pas......parce que j'ai une immense confiance en lui...et , vive l'égo!!!, en moi......j'en ai tellement sauté des barres et du fixe....
Oui je sais il ne suffit que d'une fois...mais si j'attaquais plus gros effecctivement elle serait sur mon crâne...parce que plus tu saute gros plus tu risque de "voler" gros PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 807971

Alors pour le gamin...Oui vous avez là entièrement raison...en fait il en avait une...mais retirée pour la photo......car lulu a l'arrêt, bien fatigué et surtout a pied très très sage...jamais d'écarts, jamais de gestes intempestifs.....condition sinéquanone pour moi....

Alors pour le saut en fourches.......Heuuuuuuuuuuuuuuu! ben j'ai jamais essayé en fait......et surtout je n'ai pas la technique....et comme il ne faut pas mourir idiote...je veux bien essayer mais sur un cheval qui a l'habitude du saut en fourches.....alors je fait appel a une bonne âme :

Si une sauteuse veut bien m'initier a Nantes sur un petit croisillon je veux bien essayer...... titine
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 16:16

Super. Cela fait très plaisir de voir le beau Lulu guéri! Bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 18:36

Ca fait plaisir de le voir en pleine forme ton lulu, et en plus il saute bien et vous avez l'air d'y prendre plaisir.
Esteban, un futur champion de saut d'obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 18:42

aga'the horsegirl a écrit:
Ca fait plaisir de le voir en pleine forme ton lulu, et en plus il saute bien et vous avez l'air d'y prendre plaisir.
Esteban, un futur champion de saut d'obstacle ?

Futur champion je ne sais mais très convaincu que c'est "facile" et qu'il peut faire "fingers in the nose" comme dirait la Sirène!
En tout ca sje ne sais s'il perdurera en grandissant mais vu le "casse cou" c'est sûr qu'il risque de choisir CSO ou......COMPLET.....mais maman sera bien vieille pour entraîner le dadou e tle fiston ! ferait les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 20:11

ahhh que ça fait plaisir de vous (re)voir en forme tous les deux !! :yaoo:

et ... il vole vraiment ton portugais ! bienvenue à bord de LuluAirLines !! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 20:28

Citation :
et ... il vole vraiment ton portugais ! bienvenue à bord de LuluAirLines !! titine
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 503235 PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 503235 "LuluAIRLINES"....

Décidement il faut que je liste tous les surnoms a base de lulu suivant les circonstances titine
Lulubeau/Luluboulon/lulumou/ect......Quand je pense que l'autre jour le nigeau de mari (surnom ; tuteur a muguet....) de la proprio d emon écurie se "permet" de me dire : "je ne comprends pas cette manie débile de surnomer ton cheval....lol!...d'ailleurs il comprends pas...et ne réponds pas.?.." et moi d elui rétorquer : c'est sûr....prle pas "l'humain" mais il a quand même 4 neurones de plus que toi pour faire l'amalgame avec lulu et kitano a force d'entendre.......eh bien je vous le donne en mil ..........a rien "capté" le "bestiau" PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 502691

Restons PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 502691 J - 19 jrs !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 20:32

Je suis vraiment contente de voir que Lulu beau s'est remis de cette sale maladie!

Les Portugais ne saute pas? Est-ce que je me trompe ou il y en avait en International il y a quelques annees?

Je sais que les gens croient que les espagnols (et aussi les arabes) ne sautent pas.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 21:22

Citation :
Les Portugais ne saute pas? Est-ce que je me trompe ou il y en avait en International il y a quelques annees?
Je sais que les gens croient que les espagnols (et aussi les arabes) ne sautent pas.

Exactement ...et si je ne m'abuse...un très beau gris...sous la selle d'un cavalier surnommé aussi le ......volant" devinez .......position peu académique mais au combien efficace et surtout aimant et respectant se schevaux.....
allez je suis bonne joueuse, ses initiales NP...........

Et laisse dire les "iconoclastes".....aux innocents les mains pleines et aux c***s la c********


titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 23:01

[quote="LICORNE"][quote="Liti'"]
Citation :


Citation :
et.. j'ai po pu m'empecher...
T'empêcher de quoi ? t'aime la version "Chandelle" ? titine remarque il "range bien les patounes" PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! 503235


J'ai retouché un peu ta photo, mais je sais pas ce que me fais mon logiciel en ce moment, il mets tout en petit, m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptySam 7 Juin - 23:35

Citation :
J'ai retouché un peu ta photo, mais je sais pas ce que me fais mon logiciel en ce moment, il mets tout en petit, m'enerve!

Ah....je vois rien t'a retouché quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptyDim 8 Juin - 0:00

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac17

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Obstac11

Pour l'initiation à l'obstacle, ça devrait peut-ètre pouvoir se negocier... si tu as pas le mal des hauteurs....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptyDim 8 Juin - 0:21

:coeur: :coeur:
Ah oui ! je vois mieux la différence....c'est super ! nettement plus net et sympa....du coup je vais me l'enregistrer.....et t'a quoi comme logiciel ?

Je voudrais pas abuser mais pour ma préférée extra floue....tu peux rien faire ?

Alors pour le mal des hauteurs je n'ai pas le vertige....1 de mes dadous faisait 1.83 au garrot....je vais plutôt avoir les miquettes.......des fourches !pour sauter....une vraie vraie débutante la Licorne sur c ecoup là.......mais j'apprécie beaucoup ta proposition et je suis partante.....Galant aura 1 sac de carottes pour sa patience de faire cheval de d'instruction.......
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptyDim 8 Juin - 0:27

Ahhhh non la vraiment floue je crois que ce n'est pas sauvable...... j'utilise tout bêtement Picasa..
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptyDim 8 Juin - 0:44

Liti' a écrit:
Ahhhh non la vraiment floue je crois que ce n'est pas sauvable...... j'utilise tout bêtement Picasa..

Ah bon ?.....ben je l'avais enregistré sur mon ordi au début pour le forum mais finalement j'utilise celui de l'hébergueur vachement mieux et simple...du coup j'ai pas "creusé"...je vais allez regarder...

MERKI smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! EmptyLun 9 Juin - 8:47

Ca fait plaisir de vous voir en pleine forme tous les deux Licorne et Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty
MessageSujet: Re: PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !   PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTUGUAIS VOLANT ...C'EST REPARTI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est reparti avec les chiens !!!
» Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: