| enchantée par votre forum | |
|
+14Ptitesirene pimousse mundial popo-amazone illoa Kamounet Quixter Memo rêve d'amazone HELIOS erosml Pascaline Liti' R@diso 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 13:07 | |
| Bienvenue chère voisine Là de suite maintenant je ne promet rien, mais à savoir que je suis à coté de Seurre, Pierre de Bresse c'est presque la porte d'à coté ^^. J'ai ma propre selle et peux me déplacer relativement facilement. Et si tes chevaux ne conviennent pas, il y a toujours possibilité de faire un essais à la maison avec ma jument :) L'info est donnée, y'a plus qu'à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 15:11 | |
| Super, bonne nouvelle... Seurre c'est vraiment pas loin!!! Mon compagnon, qui se prenome David travaille là bas en ce moment, alors, affaire à suivre!!!! Par contre dans mon trou de verdure, en ce moment, il y a un petit côté Ecosse sous la bruine pas follemnt engageant... Un peu de soleil pour des nouvelles experiences!!!! Cette phrase d'oscar wilde m'avait tapé dans l'oeil quand j'avais parcouru votre forum, belle perspective Ptitesirène, la phrase est déjà notée dans mon cahier manuscrits des belles leçons de choses! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 15:23 | |
| Si tu rencontres Lafa je participerais indirectement (ainsi que Liti) à ton initiation vu que sa selle ... fut la notre dans une autre vie On comptes sur vous les filles pour les photos | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 16:29 | |
| - Citation :
- Si tu rencontres Lafa
bon, j'ai juste l'impression d'insister un peu beaucoup .......... mais si tu rencontres l'adorable Lafa, elle te parlera certainement aussi de Chaumont .............. Lafa : les dates du prochain stage sont demandées. Que fera Ambre début juillet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| Bon, je suis un peu inquiète, je venais juste d'acheter une selle espagnole |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Jeu 5 Juin - 18:05 | |
| Ce n'est rien Soante, tu revendras très vite ta selle espagnole Bienvenue! et en effet, joli pseudo... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Ven 6 Juin - 6:03 | |
| Il parait que ça se revend bien une selle espagnole | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 17 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 17 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue Soante. Une selle espagnole pour monter à cali et une selle d'amazone, ce serait bien. Il faut savoir varier les plaisirs. J'attends également avec impatience les photos de l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchantée par votre forum | |
| |
|
| |
| enchantée par votre forum | |
|