| enchantée par votre forum | |
|
+14Ptitesirene pimousse mundial popo-amazone illoa Kamounet Quixter Memo rêve d'amazone HELIOS erosml Pascaline Liti' R@diso 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enchantée par votre forum Lun 2 Juin - 21:50 | |
| Bonjour à tous, bonsoir à toutes... C'est par hasard que je suis tombée sur votre forum qui m'a tout de suite plus pour sa bonne humeur et votre sens de l'humour à toutes... Je ne pratique pas l'amazone, et oui, je suis une vulgaire califourchonne, mais, j'en suis sure, je vais prendre beaucoup de plaisir à lire vos echanges et à regarder vos films. Promis, je me garderais d'intervenir... Amicalement Julie.... Experte en doutes equestres..... |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Lun 2 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue! Peut être à force de voir et lire, tu passeras du côté des fourches | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Lun 2 Juin - 21:59 | |
| Bienvenue à toi parmis nous! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Lun 2 Juin - 22:01 | |
| Bonsoir Julie! Bienvenue! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 5:10 | |
| bienvenue Julie! A nous de te convaincre! Et n'hésites pas à poser des questions! Quand aux doutes...c'est le jour où je n'en aurais plus que ça ira mal! c'est comme ça qu'on avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 6:52 | |
| Bienvenue !!! Tout à été dit plus haut je crois, mais n'hésite pas à intervenir, on a toutes quelque chose à partager ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 9:26 | |
| Bienvenue Soante | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue Julie, si tu savais le nombre de filles qui sont arrivées à califourchon et qui sont restées dans les fourches... Je te souhaite de découvrir ce bonheur, si tu y goûtes tu ne pourras plus t'en passer! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 11:15 | |
| Bonjour et bienvenue Soante! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 11:25 | |
| Bienvenue ! Essaie une fois, tu verras | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 11:47 | |
| Bonjour et bienvenue. L'essayer c'est l'adopter. La monte en amazone, bien sur. Greluche tu deviendras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 12:05 | |
| Aie, vous me donnez envie d'essayer... J'ai passé une grosse partie de ma soirée à lire vos forums... Je crois qu'il faut que je recherche quelqu'un qui monte en amazone dans mon coin de France... Impossible d'aller loin, voitures hors la loie et gazole plus cher que le foin...Alors si vous connaissez quelqu'un ... Merci encore pour votre acceuil, plus sympa que dans le club du coin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue! En v'là une autre de convaincue...ce forum est formidable, faudrait se lancer en politique les filles |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 16:53 | |
| 71.........71..........bon c'est le coin de Macon, ça !? donc l'axe chemin de fer qui remonte jusqu'à Chaumont ! via Dijon Chaumont ! Chaumont ! 5 minutes d'arrêt !.......le temps de descendre du train et de te faire récupérer par des amazones locales, par exemple pour un stage d'une journée, ou d'une demi-journée, qui pourrait être pour toi LA révélation........ dans la vie, on dit souvent que rien n'est impossible .....il faut y croire !!!!! alors bienvenue sur le forum en attendant de te dire bienvenue dans une écurie d'amazones ????? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue Julie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 17:35 | |
| |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 20:56 | |
| Bienvenue Soante!
Attention le virus de l'amazone est très contagieux.
J'adore votre pseudo, il me fait penser à un cheval extraordinaire que j'ai connu, il y bien longtemps.
A bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue ! En tant que très récente amazone, je ne peux que te dire : fonce ! essaye !!! c'est une fabuleuse expérience à ne pas rater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 21:42 | |
| Merci à toutes.... Et ma chère Mundial, je pense que le cheval auquel vous pensez est le même que celui auquel je pense aussi... Avec admiration. Le rêve, le rêve.... "N'oublions pas d'avoir des rêves immenses pour ne jamais les perdre de vue lorsque nous avançons." C'est une citation d'un homme de cinéma, je crois... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mar 3 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue a toi en esperant que tu arriveras a faire un bapteme de greluche!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mer 4 Juin - 7:09 | |
| "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." O. Wilde Bienvenue Soante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mer 4 Juin - 7:25 | |
| |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mer 4 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: enchantée par votre forum Mer 4 Juin - 13:36 | |
| C'est assurement le même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchantée par votre forum | |
| |
|
| |
| enchantée par votre forum | |
|