Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randonnée au long cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours EmptyDim 25 Mai - 9:31

Non non, rassurez vous, ce n'est pas moi qui m'y met titine .

Hier matin, coup de téléphone au club d'une randonneuse à cheval accompagnée d'une mule : sa jument s'est déferrée, est-ce qu'on a un maréchal à lui proposer ? Maryse lui donne les coordonnées du maréchal correct le plus proche. Elle rappelle car le maréchal ne lui réponds pas, Maryse lui propose de venir au club en attendant (elle avait remis le fer à sa jument mais c'est du très provisoire). Donc la voilà qui arrive avec sa jument, sa mule et son chien. La mule n'est pas bâtée mais attelée à une petite chariotte à 2 roues, on l'installe dans des prés un peu loin du club car son chien est agressif avec les autres chiens, on lui propose l'appartement dispo mais elle préfère être avec ses chevaux. Comme hier c'était la soirée "barbecue-balade nocturne" on l'invite au repas. En fait, elle vient de l'Orne et est sur le chemin du retour : elle a été jusqu'à la pointe de l'Espagne avec passage par le Portugal ... 10 mois de voyage et encore un petit mois pour rentrer Shocked . En tout ses équidés titine sont en super état, elle a essentiellement eu des soucis avec les maréchaux-ferrants Rolling Eyes .

Si je peux j'irais faire quelques photos, sans oublier la mule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours EmptyDim 25 Mai - 11:17

Ah oui, ça c'est du long cours !! alors c'est la mule qui tracte le matériel si je comprends bien. Intéressant. elle doit en avoir des histoires à raconter cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours EmptyDim 25 Mai - 11:49

C'est génial cette expérience ! Partir en rando sur plusieurs mois, le rêve :yaoo:
Cet été avec mon mari et nos chevaux, nous partons une semaine en Auvergne. Nous faisons le tour du Parc des Volcans ! J'ai vraiment hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours EmptyDim 25 Mai - 20:55

En fait c'est un mulet, pas une mule Embarassed . Mais oui, c'est lui qui tracte le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours EmptyMar 27 Mai - 8:31

Oh, c'est super ça. Quelle expérience! Elle doit en avoir des choses à raconter cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée au long cours Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au long cours   Randonnée au long cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée au long cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30-31 Octobre] Randonnée en Champagne
» Vds selle de randonnée (Norton Tölt)
» Pas un long fleuve tranquille!
» recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans
» La vie des cavalières n'est pas un long fleuve tranquille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: